Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me tâte pour acheter le dernier macbook pro sorti par Apple. Puissant, léger il semble trop pratique. Le hic ? le prix : compter 2700
Raisonnable ? pas raisonnable ? la pomme croquée abuse grave sur ses prix.
Je me tâte pour acheter le dernier macbook pro sorti par Apple. Puissant, léger il semble trop pratique. Le hic ? le prix : compter 2700
C'est bezzefJe me tâte pour acheter le dernier macbook pro sorti par Apple. Puissant, léger il semble trop pratique. Le hic ? le prix : compter 2700
17 pouces c'est beaucoup, le mac e question fait 15" et est léger. J'emmène mon ordi au taf, c'est très pratique pour présenter à mes élèves le cours.Que feras-tu de plus qu'avec un PC de 17 pouces à 600 euros?
That is the question...
il est vrai que intégrer la zawiya Apple suppose un grand sacrifice financier.On choisit un Mac pour son os, sa suite logicielle. Donc s'il veut un Mac il n'aura que faire des Pc windows même,beaucoup moins chers...
Du coup ça dépend si tas les moyens ou si ça représente un sacrifice...
Merci pour ta réponseC'est bezzef
Mais si ça te sers pour ton boulot (genre c'est ton outil de travail)
Si tu es pété de thunes
Pourquoi pas
On choisit un Mac pour son os, sa suite logicielle. Donc s'il veut un Mac il n'aura que faire des Pc windows même,beaucoup moins chers...
Du coup ça dépend si tas les moyens ou si ça représente un sacrifice...
Oui c'est ce que je me dis, c'est en fait le prix d'une bonne caisse d'occaz.prend 700 euros et achete toi un pc HP.
2700 euros? tu peux t'acheter un véhicule d'occasion.
Oh que non !!!!!!!!!!!!!salam
t'as de l'argent a quaspiller^^ lloool
Oh que non !!!!!!!!!!!!!
On achete un pc selon nos besoins, à part les gamers,l'audiovisuel ou l'infographie, un pc a 700€ peut tout faire
Oui voila mais je veux dire a part certains domaines rien ne demande un pc a 2700.Tu peux ajouter la modélisation 3D (CAO) très gourmande en ressources!![]()
Non je fais de l'encodage.Avec ton salaire 1800, je te conseille un PC à 1000 maxi, dautant plus que tu ne vas pas tourner ton ordi au maximum (tu ne traites pas de limage ni la vidéo sauf si tu joues là cest un autre problème)
PS : pour le net ou le traitement de texte pas besoin dun ordi surpuissant.
Non je fais de l'encodage.
Transformer un fichier .mov en un un fichier MP4 par exemple.Désolé je ne comprends pas, tu veux dire casser des codes. Ou crypter un fichier ???????![]()
Transformer un fichier .mov en un un fichier MP4 par exemple.
Mdr non t'inquiète, je ne vais pas acheter un ordi que pour l'encodage. Ce serait grave abusé ! mdrMouahahahahahahahaha (désolé)
C'est une blague ?
Acheter un Macbook à 2700 pour faire... de l'encodage video/musique ?
Chooooooocked !!!
Il existe une pléthore de logiciels même gratuit pour faire ça sur n'importe quel PC (au moins un Core 2 Duo mini).
Si tu désire le top, achète même une licence de la suite du logiciel professionnel de création vidéo/encodage en HD : Sony Vegas.
Mouahahahahahahahaha (désolé)
C'est une blague ?
Acheter un Macbook à 2700 pour faire... de l'encodage video/musique ? :ee-k:
Chooooooocked !!!
Il existe une pléthore de logiciels même gratuit pour faire ça sur n'importe quel PC (au moins un Core 2 Duo mini).
Si tu désire le top, achète même une licence de la suite du logiciel professionnel de création vidéo/encodage en HD : Sony Vegas.
pas raisonnable.Je me tâte pour acheter le dernier macbook pro sorti par Apple. Puissant, léger il semble trop pratique. Le hic ? le prix : compter 2700
un gamer ne va pas acheter un mac.Va faire un tour sur le site de Nouvelle Frontière ou Thomas Cook tu trouveras des truc plus utiles, plus enrichissants et plus amusant qu'un Macbook
Plaisanterie à part... si tu es un gros gamer, tu peux trouver des config musclées sur portable à ~1200
j'en profite2700 c'est un peu trop chers
Tu peut trouver des PCs de meilleures qualité et performance qu'un Mac à 1000 (voir moins...)
D'ailleurs si c'est pour ton travail, il vaut mieux préférer un Windows. Il est plus pratique pour faire de l'algorithme et tous des élèves n'ont pas les moyens d'acheter un Mac.
En cas de panne c'est également mal barré: les réparation coûte cher par rapport à un pc classique (par exemple la batterie ou le lecteur dvd).
j'en profite
des liens? merci