Microdermabrasion

A

AncienMembre

Non connecté
Salam ma belle meli...alors ou en est tu niveau ravalement de facade? Moi perso ca avance...jen suis a ma 3eme derma...en sachant que jai fais 2 fois le test avec le disque tres tres fin ( celui du test) puis une fois avec le premier disque
 
A

AncienMembre

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
@meli93 apres avoir acheter du hennée dans une boutique cosmetique bio de ma ville ( vendeuse hyper simpa) elle m'a dit de verifier sur que sur le site ufc le henee khadi etait tres bien noté...et jai ete jetté un oeil sur dautres produit aussi du coup ( vasy on a des surprises)
Ps la colo khadi est extra ...je trouve que le marron me va...ba wé ca me rappel presque mes anciennes colo sans amoniaque ..je me sent bien cest lessentiel..
Bref du coup jai entré ma creme solaire du moment cest ok....enfin cest potable en attendant que le tube termine et jacheterai une mineral dans la meme boutique bio
https://www.quechoisir.org/comparat...xtreme-lait-solaire-liposomal-spf-50-pi74988/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vous conseil de jetter un oeil en entrant les noms des produits que votre famille utilise...
Parexemple la creme solaire de meme marque est differente et contient un element rouge ...
 

meli93

VIB
Je vous conseil de jetter un oeil en entrant les noms des produits que votre famille utilise...
Parexemple la creme solaire de meme marque est differente et contient un element rouge ...

de la meme marque de chez khadi tu veux dire ?

terre de couleur est super en colo naturelle , et ils y a pas mal de produit en compo assez clean , puisque ca reste naturel .
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah oui bé si tu as des tuyaux je suis preneuse :D
Apres voila je suis une ancienne utilisatrice de cremes solaires ...et jai pas a me plaindre de ma peau en general...mais voila je suis consciente que ce nest pas du tip top meme si je prend des parapharma ou des produits cheres parfois type khiels etc..
 

meli93

VIB
Apres voila je suis une ancienne utilisatrice de cremes solaires ...et jai pas a me plaindre de ma peau en general...mais voila je suis consciente que ce nest pas du tip top meme si je prend des parapharma ou des produits cheres parfois type khiels etc..

en para c'est pas des produits tres sains au niveau de la composition ? j'évite tt ca au max , puis comme je pars en vacances j'ai le petit a protéger du soleil surtout lui .

chapeau , lunettes et creme , sauf que jusqu' a maintenant je n'en ai pas trouver qui me plaisait dans leur ingredients
 

meli93

VIB
Lol jecris trop vite..
La creme solaire pour la plage au finale on met que quelques jours...( donc ca limite les degats chimique )
Alors que moi la creme solaire visage jen mey quasi chaque jours...

mdrrr oui c'est plus compréhensible la :D

bé oui , c'est sure mais quand même , donc au final faut que ta crème de protection protege et qu'il n' y ai pas de sottises a la compo
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrr oui c'est plus compréhensible la :D

bé oui , c'est sure mais quand même , donc au final faut que ta crème de protection protege et qu'il n' y ai pas de sottises a la compo
Et puis surtout que cette année jai "bossé" sug ma peau donc protection non stop
 
A

AncienMembre

Non connecté
Achat de la creme solaire biominerale de la marque biarritz fps 50.visage..
Alors comme la dit la vendeuse de la boutique; certaines cliente ne veulent plus de mineral non plus car il ya des oxydes de zinc ect..
Et cesg dailleurs pour cela que cet hiver je mettrai simplement de lhuile de k ...( jse plus )
Elle a une protection quasi 30 et ne contient aucun ajout ....
 
Haut