Mince ou grosse?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
salam

Bei jchai pas moi...

admettons...

qu'un jour ta femme (une grosse) te demande de changer l'ampoule du salon... tu veux monter sur l'echelle et tu l'appelles :

- "latiiiiiiiiiiiiiiifaaaaaaaaa, waaaaaaaa latifaaaaaaaaaaaa aji stp, j'ai besoin de toi, tiens moi l'echelle, elle bouge".

bref, elle arrive : -" j arrifeeeeee; j'arrifeeeee, iwa safi ani jaya "

elle te tiens l'echelle, toi tu veut faire le beau devant elle, tu te la joue bricoleur (mais oui c'est normal), tu leves un pied tu rates la derniere marche et BOUUUUUUUUUUUUUUUM tu te ramasse la guelle, et tu tombes....

OUUUUUUUUUUUF el hamdoulilah tu tombes sur latifa...c'est tout mou, tout doux, ca t'as meme un peu faitre bondir...le bonheur...

si celle ci faisait du 36...jpeut te dire que ca t'aurai fait sacrément mal...

wa salam
il faut être un pygmée pour avoir besoin d'une échelle pour fixer une ampoule, un tabouret suffit. et ça doit être rassurant pour la latifa d'avoir été choisie pour amortir une éventuelle chute :D
celle qui fait du 36 au moins tu peux la lever dans tous les sens pendant les ébats amoureux :D

safi j'ai vu ton genre, un jour on ira ensemble au Brésil et on ne se fera pas de concurrence en boite :-D

Nemchiwe ghire lmaarif, wakha ? ^^

wa hadik genevieve c'est rien comparé aux pseudo bombes de chez nous. habillées ça va mais au lit tu comptes les plis.

Peut etre ... ben quoi c'est mignon les plis, c'est un peu obligé qu'il y en ai, a partir du moment ou c'est pas des bourellets confirmés, ca passe ... :D

genevieve est un mauvais point de comparaison a mon sens, parce que tremt8a ma chaddache ou taY7a, ma 3and8ache le gene qu'il faut :D

il faut être un pygmée pour avoir besoin d'une échelle pour fixer une ampoule, un tabouret suffit. et ça doit être rassurant pour la latifa d'avoir été choisie pour amortir une éventuelle chute : D
celle qui fait du 36 au moins tu peux la lever dans tous les sens pendant les ébats amoureux : D

salam

Ouai bon, une echelle, un tabouret c'est pareil...olalala tout ca pour dire que toi tu prend un tabouret, t'es un mec super grand, super fort et bla bla bla! :D

bei ce sera le contraire, et puis c'est tout! O_o"

wa salam

salam

Ouai bon, une echelle, un tabouret c'est pareil...olalala tout ca pour dire que toi tu prend un tabouret, t'es un mec super grand, super fort et bla bla bla! :D

bei ce sera le contraire, et puis c'est tout! O_o"

wa salam
non je ne suis pas grand du tout mais un toit c'est à 2m80 du sol, une ampoule c'est à 30cm du toit environ. un homme qui mesure 1m75 peut lever sa main au moins 40 cm plus haut que sa taille sans lever les talons. ce qui fait qu'il n'a que 35 cm à rattraper et un tabouret en géneral c'est plus que 35cm de haut donc il aura même de la marge. pas de quoi craindre une chute.
cqfd :intello:

Nemchiwe ghire lmaarif, wakha ? ^^

Peut etre ... ben quoi c'est mignon les plis, c'est un peu obligé qu'il y en ai, a partir du moment ou c'est pas des bourellets confirmés, ca passe ... :-D

genevieve est un mauvais point de comparaison a mon sens, parce que tremt8a ma chaddache ou taY7a, ma 3and8ache le gene qu'il faut :-D
oui mais je parle pas de petits plis.
sinon termat li kanshoufou rah kay cheddo ghir b'serwal l'mziyer :D

ps : la ana bghit nemshi l'brizil :D

non je ne suis pas grand du tout mais un toit c'est à 2m80 du sol, une ampoule c'est à 30cm du toit environ. un homme qui mesure 1m75 peut lever sa main au moins 40 cm plus haut que sa taille sans lever les talons. ce qui fait qu'il n'a que 35 cm à rattraper et un tabouret en géneral c'est plus que 35cm de haut donc il aura même de la marge. pas de quoi craindre une chute.
cqfd :intello:

salam

ouai mais chez latifa le toit il est a 5 m du sol...elle a fait expret, pour que son mari puisse changer l'ampoule, qu'il puisse rater la derniere marche et qu'il puisse enfin tomber sur elle! tu comprend rien toi! :D

wa salam

salam

ouai mais chez latifa le toit il est a 5 m du sol...elle a fait expret, pour que son mari puisse changer l'ampoule, qu'il puisse rater la derniere marche et qu'il puisse enfin tomber sur elle! tu comprend rien toi! :D

wa salam
ah ben fallait dire que latifa est riche et qu'elle offre le logement. à ce moment là pas de problème, nti7o 3la latifa :D

mdrrr

ps : wa ra8e lbrizil dak chi mzowere, ou b7ale walou t'té7e 3la bou 9alwa ou enta ditti8a f'lbzazel, khatir temmak galou li lol
la la matkhafsh, awal 7aja kanshouf hia l'9arjota ila fiha toufa7at adam :D
ou zaydoun dak chti7 dial8oum fih ghir douwez l'fkhed bine l'fkhad ou dik sa3a fekhdek mizanek :D
(7ta tlowto f'l'b7al malna yallah !)
maso9ich kimma khellaha kaptin majid "ouridou dahaba ila l'barazil"

la la matkhafsh, awal 7aja kanshouf hia l'9arjota ila fiha toufa7at adam :-D
ou zaydoun dak chti7 dial8oum fih ghir douwez l'fkhed bine l'fkhad ou dik sa3a fekhdek mizanek :-D
(7ta tlowto f'l'b7al malna yallah !)
maso9ich kimma khellaha kaptin majid "ouridou dahaba ila l'barazil"

mort de rire !

wakha a sidi, inchallah :D

fine ma emchite m3ak ra8e ghadi chbe3 nachate, akid ;)

Drari fach t3ewwlou 3la l'bresil 3elmouni, j'ai commence des cours de samba en plus :D

ara brra3! Nachat hahoua chat!

elle est grosse mais ça ne l’empêche pas d'être féminine et charmante.
mais clairement je ne la regarderais pas dans la rue. au lit par contre y a pas de problème.

mais pourquoi la prendre dans ton lit, avec tes bras fins tu pourras pas la soulever ...

Drari fach t3ewwlou 3la l'bresil 3elmouni, j'ai commence des cours de samba en plus :D

ara brra3! Nachat hahoua chat!
ila katdwi bessa7 ana rani kandwi bessa7 ! temma l'eté f'l'hivers dialna et ça fait deux ans de suite que l'khwadri kay fgues8oum lia en allant bronzer temma et en postant des photos de plage sur facebook en plein nouvel an.
shoufi tiwo ila kan fiha matbouji nkriw lina shi bertouch :D

ila katdwi bessa7 ana rani kandwi bessa7 ! temma l'eté f'l'hivers dialna et ça fait deux ans de suite que l'khwadri kay fgues8oum lia en allant bronzer temma et en postant des photos de plage sur facebook en plein nouvel an.
shoufi tiwo ila kan fiha matbouji nkriw lina shi bertouch :D

ana nchoufha bientot ghadi nemchiw nbougiw ensemble b3da pour commencer! C'est possible, tout idee de voyage f chi blassa m7eyy7a m'interesse! Surtout ila fi8a chti7 w rdi7 :D

t'es chelou t'aimes pas ce physique mais au bed ce serait différent :prudent: :-D
au bed c'est mister hide qui prend les commandes :D
non mais c'est simple il y a le gout esthétique et les beautés admirables et il y a la féminité qui se trouve en chaque femme et qui s'exprime plus ou moins bien pour amplifier le désir de l'homme.
à titre uniquement regardatif je peux paraitre sévère dans mes notes mais au niveau humain je suis beaucoup plus simple comme gars. et enfin concernant le bed en dehors des extrêmes, je peux être attiré par plusieurs types de femmes, je suis surtout regardant sur la mentalité en fait. par exemple tu me donnes le choix entre une beyoncé vierge, gamine et prétentieuse et une marianne james experimentée, chaleureuse et entreprenante je choisirai la deuxième sans hésité. j'aurai plus de chances de prendre mon pied avec elle et j'ai passé l'age de me contenter du minimum avec une fille.

au bed c'est mister hide qui prend les commandes :D
non mais c'est simple il y a le gout esthétique et les beautés admirables et il y a la féminité qui se trouve en chaque femme et qui s'exprime plus ou moins bien pour amplifier le désir de l'homme.
à titre uniquement regardatif je peux paraitre sévère dans mes notes mais au niveau humain je suis beaucoup plus simple comme gars. et enfin concernant le bed en dehors des extrêmes, je peux être attiré par plusieurs types de femmes, je suis surtout regardant sur la mentalité en fait. par exemple tu me donnes le choix entre une beyoncé vierge, gamine et prétentieuse et une marianne james experimentée, chaleureuse et entreprenante je choisirai la deuxième sans hésité. j'aurai plus de chances de prendre mon pied avec elle et j'ai passé l'age de me contenter du minimum avec une fille.

elle va être contente marianne si elle te lis :langue:

Retour