----> mincir - vos astuces et conseils ete 2015 <---

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Musslimaa
  • Date de début Date de début
Il y a juste la coriandre fraîche que je supporte pas, le goût est trop fort, ça déclenche un réflexe gastrique quand j'en goûte.
J'ai pourtant été élevé par cette plante mystérieuse, mais ça passe toujours pas.

Non moi ça va, la coriandre ça me fait rien hmd
Sinon autre chose que tu ne supporte pas, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la liste est longue:D

Salut à toutes les bladis :)

Quels sont vos astuces pour cet été 2015 pour mincir ?

Quelques kilos en trop a faire disparaitre , un jean à remettre, un ventre à faire disparaitre, une cuisse à rétraicir :pleurs: , comment faire sans utiliser photoshop lol ?

Quelles idées de motivations avoir ?

:rouge:
il faut bien macher...macher contribue a reduire l appetit

parce que les fruits c est pas du sucre? Les fruits sont un piège.

Les fruits contiennent du fructose, quand je parle de sucrerie, je parle des sucres raffinées, comme le saccharose, le glucose, et les sirop de fructose-glucose.

On nous a berné avec les études sur le fructose, mais enfait, elles ont été réalisé avec des sirop de fructose, qui sont des concentrés de fructose de maïs ou autres trucs du genre, donc du sucre raffiné.
Si tu manges des pommes tu vas pas choper du diabète.

Non moi ça va, la coriandre ça me fait rien hmd
Sinon autre chose que tu ne supporte pas, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la liste est longue:D

Les raisins secs, c'est un truc que je peux pas avaler, surtout pas dans des plats sucrés/salés typiquement marocains.
Alors dans les cakes, ou les kougelhof alsacien ;) , pire, les escargots aux raisins secs, sacrilège !

Les fruits contiennent du fructose, quand je parle de sucrerie, je parle des sucres raffinées, comme le saccharose, le glucose, et les sirop de fructose-glucose.

On nous a berné avec les études sur le fructose, mais enfait, elles ont été réalisé avec des sirop de fructose, qui sont des concentrés de fructose de maïs ou autres trucs du genre, donc du sucre raffiné.
Si tu manges des pommes tu vas pas choper du diabète.
manger trop de fruit apporte un excès de fructose...si tu ne les elimine pas...elle parte au rayon stockage...foie...et de la tu genere du gras...l excès est mauvais...

Les raisins secs, c'est un truc que je peux pas avaler, surtout pas dans des plats sucrés/salés typiquement marocains.
Alors dans les cakes, ou les kougelhof alsacien ;) , pire, les escargots aux raisins secs, sacrilège !
Je m'en mange des palanquées :D
Les baies de goji, un petit peu chaque jour

manger trop de fruit apporte un excès de fructose...si tu ne les elimine pas...elle parte au rayon stockage...foie...et de la tu genere du gras...l excès est mauvais...

Bien sûr l'excès est mauvais, mais t'as déjà vu des gens faire du cholestérol ou du gras en mangeant que des fruits et légumes ?
Il faudrait c'est vrai plutot avoir un meilleur ratio en légumes, mais c'est souvent moins appétissant qu'un fruit, pourtant ca contient plus d’oligoéléments

Salut à toutes les bladis :)

Quels sont vos astuces pour cet été 2015 pour mincir ?

Quelques kilos en trop a faire disparaitre , un jean à remettre, un ventre à faire disparaitre, une cuisse à rétraicir :pleurs: , comment faire sans utiliser photoshop lol ?

Quelles idées de motivations avoir ?

:rouge:

Tu devrais essayer freeletics, j'ai vue des photos de femme ronde avant et après leur entrainement freeletics et franchement les résultats sont impressionnant il y a 3 types de programme endurance standard et force, les deux premiers sont largement suffisant pour l'objectif que tu vises.

Retour