Mes critères sont la couleur, l'odeur et son aspectMerci je le prend comme un compliment
Allah ikhalini dima sghira
Sinon toi dis-moi tes critères au lieu de faire le malin ou la maline![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes critères sont la couleur, l'odeur et son aspectMerci je le prend comme un compliment
Allah ikhalini dima sghira
Sinon toi dis-moi tes critères au lieu de faire le malin ou la maline![]()
Je ne mange que des bananes quasiment noir pour ma part, depuis que j'ai compris qu'elles avaient meilleur goût que les autres
Et ce sont lesquels, les autres sacrifices ?Ben, il faut faire des sacrifices, quand même![]()
C'est très simple, pour mincir il faut plus manger du tout, du tout![]()
C'est à toi de les trouver, je veux pas faire un régime moiEt ce sont lesquels, les autres sacrifices ?
T'aime bien les noires
Lol pour ma part j'évite parce que sinon elle est trop sucrée, je la mange quand elle est encore fraîche pas crue hein![]()
Non, a Koh Lanta je trouve qu'ils mangent bien (des poissons, noix de coco ....)Tu proposes qu'on joue à Koh Lanta toute l'année?![]()
Mes critères sont la couleur, l'odeur et son aspect
pas compris ?Ce sont les moins fainéantes <333
Ou alors encore meilleur =)Oula tu risques d'avoir des mauvaises surprises...Combien de fois j'ai vu de beaux légumes et à l'intérieur pourris, ma mère me disait c'est comme les êtres humains, jamais se fier aux apparences![]()
Alors les noires (au féminin donc ? mais de qui parle-t-on?)
sont plus sucrées, certes, mais elles sont aussi beaucoup plus digeste que les bananes fraiches (trop acide)
Ceux et celles qui mangent peu et qui bougent plus sont les moins fainéant(e)spas compris ?
Non, a Koh Lanta je trouve qu'ils mangent bien (des poissons, noix de coco ....)
Je vous propose l’hibernation comme les ours
Ou alors encore meilleur =)
La provenance et l'origine du produit =)
MDR (cela me fait penser à quelqu'un)Oui mais il paraît que les ours n'hibernent que l'hiver pas toute l'année![]()
Oui Les femelles, les mâles n'hibernent pasOui mais il paraît que les ours n'hibernent que l'hiver pas toute l'année![]()
C'est selon ton feeling =)ça ne veut rien dire, il y a de tout
Tu as quel âge?![]()
Ben des bananes, on dit bien une banane, espèce de banane...à moins que...
Oui tu as raison
Trop acide, c'est qu'elle est complètement verte
Oui Les femelles, les mâles n'hibernent pas
Mais toi tu peux hiberner à vie![]()
Je sais pas ce que ça sous-entend![]()
Je suis pas difficile en terme de goût culinaire..
Moi non plus, même les coings que j'aime pas spécialement, je les mange![]()
parce que les fruits c est pas du sucre? Les fruits sont un piège.Arrêter les produits laitiers, le pain et les aliments contenant du gluten.
Manger beaucoup de fruit quand on a faim plutôt que des sucreries.
il faut bien macher...macher contribue a reduire l appetitSalut à toutes les bladis
Quels sont vos astuces pour cet été 2015 pour mincir ?
Quelques kilos en trop a faire disparaitre , un jean à remettre, un ventre à faire disparaitre, une cuisse à rétraicir, comment faire sans utiliser photoshop lol ?
Quelles idées de motivations avoir ?
![]()
Il y a juste la coriandre fraîche que je supporte pas, le goût est trop fort, ça déclenche un réflexe gastrique quand j'en goûte.
J'ai pourtant été élevé par cette plante mystérieuse, mais ça passe toujours pas.
il faut bien macher...macher contribue a reduire l appetitSalut à toutes les bladis
Quelques kilos en trop a faire disparaitre , un jean à remettre, un ventre à faire disparaitre, une cuisse à rétraicir, comment faire sans utiliser photoshop lol ?
![]()
parce que les fruits c est pas du sucre? Les fruits sont un piège.
Non moi ça va, la coriandre ça me fait rien hmd
Sinon autre chose que tu ne supporte pas, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la liste est longue![]()
Fais comme tu veux, personne ne t'oblige à quoi que ce soit rassure toiOK mais je ne crois pas que c'est une raison pour arrêter de manger des produits laitiers
manger trop de fruit apporte un excès de fructose...si tu ne les elimine pas...elle parte au rayon stockage...foie...et de la tu genere du gras...l excès est mauvais...Les fruits contiennent du fructose, quand je parle de sucrerie, je parle des sucres raffinées, comme le saccharose, le glucose, et les sirop de fructose-glucose.
On nous a berné avec les études sur le fructose, mais enfait, elles ont été réalisé avec des sirop de fructose, qui sont des concentrés de fructose de maïs ou autres trucs du genre, donc du sucre raffiné.
Si tu manges des pommes tu vas pas choper du diabète.
Je m'en mange des palanquéesLes raisins secs, c'est un truc que je peux pas avaler, surtout pas dans des plats sucrés/salés typiquement marocains.
Alors dans les cakes, ou les kougelhof alsacien, pire, les escargots aux raisins secs, sacrilège !
manger trop de fruit apporte un excès de fructose...si tu ne les elimine pas...elle parte au rayon stockage...foie...et de la tu genere du gras...l excès est mauvais...
Je m'en mange des palanquées
Les baies de goji, un petit peu chaque jour
Salut à toutes les bladis
![]()
toi qui veux perdre du poids