salam,
tu viens de prendre un engagement, moi je te prends au mot et j'attends tes moyens et ton argent !
si tu tiens parole, qu'allah te récompense !
si tu as menti, on se retrouvera devant allah et tu seras démasqué sur ce forum !
qu'allah te facilite !
francehement c de la mauvaise foi
le voyagge au maroc au mali meme au yemen nest pas cher et vivre la ba vaut mieux que vivre en pay de kufr si tu croit que le paradi et mieux que se bas monde et que c une obligation
en parlant comme ca tu prouve que tu fait aucun effort poutr partir c que du blabla et tu prefere vivre le confort de se que tu nomme kufr
yavait un reportage sur des convertit au salfisme qui son partie avec assez peu vivre au yemen
ensuite je tes repondu
pourquoi m'accuser de mentir ? .....
mais il réfutera mes arguments tant qu'il rejettera la sunna, c'est pour cela que ce genre de discution est stérile et que parfois je sature ou j'ai mieux à faire !...
relit moi je test pas dit que tu mentez mais bien que tu t trompez les gens de google peuvent suivre le fil
relit le verset dieu pare de la revelation coranique a moin que pour toi chaque fois que mohamed dit un mot il voit un ange qui lui dit quoi dire
tu coupe le verset ici dieu
dit bien que mohamed ne dit rien sous la passion se quil dit vient dun ange qui lui est apparu sous sa forme reel et qui lui a inspiere la revelation relit
1. Par l'étoile à son déclin!
2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur
3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.
5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse,
6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique],
7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur.
8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.
10. Il révéla à Son serviteur ce qu'Il révéla.
bref, toi tu n'as pas honte de dire que notre prophète suivait ses passions, malgré la parole d'allah qui dit le contraire (et les versets qui suivent ne changent rien), et le fait que beaucoup de musulmans arrivent à maitriser leurs passions pour agir convenablement ! peut-être que tu es toi même capable de contrôler tes passions, et dans ce cas tu considèrerais le prophète comme moins digne que toi !!!
tu na pas honte de contredire allah qui dit que mohamed a parlez avec passion en sinterdisant une chosez que dieu a autorisez
est-ce qu'allah nous aurait demandé de prendre comme exemple un homme qui suivait ses passions ?!!!
le verset sur lexemple concerne limplicztion du prophete a la bataille il suffit de lire le verset en entier sans coupez meme les sunnite laffirme
les versets que tu cites ne signifient pas que le prophète suivait ses passions mais au contraire qu'il avait décidé de renoncer à un de ses droits pour éviter de faire de la peine à une de ses femmes !
le verset et claire mohamed a dit un serment de se priver de ses femmes amor que dieu ne lautorise pas de faire cela car il lui a autoriser dieu la reprit
si dieu le reprend c que mohamed a eu tord dagir ainsi
fait attention a ton orgueille
qu'allah te guide !