_ 1 ) c'est un forum islam, il m'arrive de raconter un peu ma vie, mais ça me ferait bizarre de commencer à me justifier devant quelqu'un qui s'est improvisé ..............tu crois que je vais te rendre des comptes, tu peux remballer ta caisse)
je repondait a se que ta repondu quand ta dit que tu ferai la hijra si ali91 te payer le billet c incomprehensile pour moi si tu croit en la hijra a son oblgation et que tu croit aussi que le paradi et mieux que cette vie
surtout que la hijra nest pas chere
_2 ) c'est vrai que je suis limité dans mes connaissances religieuses, mais je n'ai pas souvenir d'avoir été bloqué une seule fois par tes arguments, si je devais répondre à toutes les absurdités que je lis sur ce forum ma vie ne suffirait pas !...
je test donnez des argument et ta fui je test prouver que se que ta citer concerner le coran et pas autre chose dieu dit qe mohamedne parle pas avec passion quand i dit le coran quila revu dun ange quil a vue
et je test montrer que dieu a remit a sa place mohamed qui c interdit c femmes par passion car il a pas raisoner selon se que dieu veut et dieu la remit a sa place
tu le dit toi meme il ne faut pas c une negation_ 3 ) je n'ai jamais interdit de dire "dieu" (sinon on ne pourrait même plus faire la shahada), j'ai juste expliqué qu'allah ne pouvait pas être traduit par dieu, même si allah est un dieu ! si tu ne comprends pas ce que je dis, demande à ton papa !
si tu poste un avis religieux c que tu propose une chose et tu propose de ne pas dire dieu donc si tu dit quil faut pas c que tu tindertit cela et en disant se que tu tinterdit tu incite dautres
dieu nomme se qui suivent le coran de musulman et toi tu fait une chose que dieu na pas admit ni demander tu nomme avec une innovation se qui croit au coran_ 4 ) et oui, il y a différentes sortes de musulmans, des sectes sur lesquelles on est bien obligé de coller des étiquettes si on veut s'y retrouver sans mélanger les torchons et les serviettes...
_ 5 ) là c'est ton ignorance qui parle ! tu n'as probablement jamais ouvert un tafsir, sinon tu saurais que les gens de science tirent des règles de certains passages, même si ce n'est que quelques mots contenus dans un long verset !
jai ouvert un tafsir ou aicha aurait ete consomer a 9 ans alor que des siecle apres se tafsir des gens arrive a le contredire avec les hadith donc je lit plus les livres de calomnie qui na meme pas ete valider par dieu
_ 7 ) Le Messager d’Allah, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit :
mohamed a dit se que dieu a dit ca dire le coran et dieu a validez cela et il est temoin et il protege en plus le coran
en realiter
la se que tu dit est un temoignage dune personne quina meme pas vue le prophete donc son temoignage et invalide en plus dieu na pas validez celui qui adit se hadith
_8 ) donc en france et en europe pour ne pas ".. je t'ai reconnu marine lepen !...![]()
la barbe le voile sur la tete
nest pas dans le coran c les hadith qui le disent
donc celui qui met la barbe et ne fait pas la hijra c pas credible
car mettre la barbe a des consequence moindre alor qur pas faire la hijra rend dapres les hadith une personne kafir