Mini short interdit à Alger

c'est vrai qu'en Algérie les femmes sont plus traquées qu'au Maroc.
Pourquoi ? ? ?.


.

(je précise je suis algérien) parceque les algériens sont devenus des attardés obsédés et frustrés, y se prennent pour les nouveaux garants de l'islam, tout est dans le paraître, ça scande "gloire à Dieu", y sont prêt à tabasser une fille en short ou un mec qui mange pendant le ramadan, pour montrer que, mais ils feraient bien de comprendre que la religion c'est dans la tête et dans le coeur que ça se passe, faudrait à la limite ne pas en parler je trouve, c'est entre chacun et Dieu que ça se passe
 
(je précise je suis algérien) parceque les algériens sont devenus des attardés obsédés et frustrés, y se prennent pour les nouveaux garants de l'islam, tout est dans le paraître, ça scande "gloire à Dieu", y sont prêt à tabasser une fille en short ou un mec qui mange pendant le ramadan, pour montrer que, mais ils feraient bien de comprendre que la religion c'est dans la tête et dans le coeur que ça se passe, faudrait à la limite ne pas en parler je trouve, c'est entre chacun et Dieu que ça se passe

Tu vis en Algérie? Si oui, où?

C'est grand l'Algérie et différent d'une région à l'autre.
 
3melti des statistiques

par exemple chez nous au Maroc je trouve que nos femmes du nord ouest sont classe et savent s'habiller kayna oula ma kaynach ne ment pas


Ce n'est pas la réponse à ma question
Ma question : ( c'est vrai qu'en Algérie les femmes sont plus traquées qu'au Maroc. Pourquoi ? ? ?.)
Cette question a été posée à Asteroide sachant qu'elle était comme moi dans les deux pays.
Je t'explique si ça t'intéresse : en Algérie, à part les grandes villes les femmes sont traquée par la drague plus qu'au Maroc. Quand à la plage la tenue légère est presque impossible.


.
 
La combinaison de ""l'islam faschiste"" à ""la mentalité maghrebine"" nous donnent des generations de frustrés et d'attardés.
Sans la laicité et l'education (morale, respect, egalité des sexes, egalité des races, integrité,..................) les arabo-musulmans en general resteront une race "pauvre" dans tout les sens.
 

WellahCvrais

A tout jamais
De toute façon, le mec il a 20 ans et il traine avec une fille de 17 ans...c'est du détournement de mineur et c'est punie en Algérie, heureusement pour lui qu'il n'a pas été arrêter par la police. :)
 
Le mini short n'est pas interdit en Algérie.

Je ne trouve mention de cette loi sur aucun site (affaires étrangères ou conseils aux voyageurs/touristes)
 
La combinaison de ""l'islam faschiste"" à ""la mentalité maghrebine"" nous donnent des generations de frustrés et d'attardés.
Sans la laicité et l'education (morale, respect, egalité des sexes, egalité des races, integrité,..................) les arabo-musulmans en general resteront une race "pauvre" dans tout les sens.

Un trés bon point de vue anthropologique sur la société maghrébine

.
 
Haut