Mini short interdit à Alger

Trop fort ces bâtisseurs de pyramides!
La scène que tu décris me fait pensé a un soir de 31 décembre sur les champs-Elysée avec les pak-pak et pindou qui se frottent aux filles lors des mouvements de foule...vision d'horreurs.

ps: Pour qu'un égyptien jette une datte, c'est que ta femme est un canon.
Un noyau de datte ok, mais la c'est une datte entiere...ha vraiment tu es un chanceux toi. :D krkrkr

ah ouais c'est une bombe ma femme par contre
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Excuse les de refuser de voir une femme à moitié nue en plein ramadan.


tu n'as rien compris à mon message et pour cause tu as pris juste ce qui t'arrangeais.

ok tu crois quoi ? qu'ils ont plus de pudeur que moi parcequ'ils décident de taper quelqu'un ?

c'est hallucinant.

Ce que je n'apprécie pas c'est la violence ce n'est pas le fait qu'ils de refuser de voir une femme à moitié nue en plein ramadan ou en dehors du ramadan.
 
elles habitaient en france mais là on parle de 2011, non mais je veux dire c'est le XXIème siècle quoi, faut arrêter de faire comme au moyen age


Je voulais juste te montrer que dans les années 60's et 70's , il était courant de voir des jeunes filles en mini jupe , micro jupe , mini short etc ... sans que cela choque et sans que cela tourne à l'émeute .

Je me demande comment cela se fait il que les mentalités ont elles tellement changé .
 
Je voulais juste te montrer que dans les années 60's et 70's , il était courant de voir des jeunes filles en mini jupe , micro jupe , mini short etc ... sans que cela choque et sans que cela tourne à l'émeute .

Je me demande comment cela se fait il que les mentalités ont elles tellement changé .

non mais j'ai déjà entendu parler de ça, qu'avant c'était plus ouvert et tout, mais même en france, les jeunes d'origine maghrébine, mais c'est catastrophique, pas tous certes, mais vraiment beaucoup, tu les entends parler y savent tout parcequ'ils vont à la mosquée, une fille si c'est pas une beurette c'est une ****, y refusent de travailler vu que si t'as le RSA c'est de l'argent d'un état contrôlé par les illuminatis mais alors j'entends vraiment n'importe quoi, j'en connais qui ont frappé leur soeur jusqu'à les envoyer à l'hôpital juste parcequ'elles avaient parlé avec un mec, et après y viennent te parler de la pureté du peuple arabo-musulman... donc y font de l'ombre à tout ceux qui essaient d'être des gens normaux, bref j'ai honte des fois
 
non mais j'ai déjà entendu parler de ça, qu'avant c'était plus ouvert et tout, mais même en france, les jeunes d'origine maghrébine, mais c'est catastrophique, pas tous certes, mais vraiment beaucoup, tu les entends parler y savent tout parcequ'ils vont à la mosquée, une fille si c'est pas une beurette c'est une ****, y refusent de travailler vu que si t'as le RSA c'est de l'argent d'un état contrôlé par les illuminatis mais alors j'entends vraiment n'importe quoi, j'en connais qui ont frappé leur soeur jusqu'à les envoyer à l'hôpital juste parcequ'elles avaient parlé avec un mec, et après y viennent te parler de la pureté du peuple arabo-musulman... donc y font de l'ombre à tout ceux qui essaient d'être des gens normaux, bref j'ai honte des fois

les magrebins en Europe , une grande parti vient des petits village paumé au fin fond de la cambrousse et ils sont remplis de traditions archaiques qui n'ont rien avoir avec l'islam .
Ce ne sont pas une référence pour moi , je préfére rester seule que de poser le regard vers ces rébus de la société .

Les gens étaient plus ouvert , ils conaissaient se que c'était le civisme .
Et chaque été on est choqué par le peuple algerien qui au lieu d'avancer , régresse .
 
Haut