Excuse les de refuser de voir une femme à moitié nue en plein ramadan.
c'est pas une raison pour vouloir la lyncher, si demain en france une femme en burqa se fait lyncher le jour de noel, vous crieriez tous au scandale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'algerie ne sera jamais un pays touristique!
Trop fort ces bâtisseurs de pyramides!
La scène que tu décris me fait pensé a un soir de 31 décembre sur les champs-Elysée avec les pak-pak et pindou qui se frottent aux filles lors des mouvements de foule...vision d'horreurs.
ps: Pour qu'un égyptien jette une datte, c'est que ta femme est un canon.
Un noyau de datte ok, mais la c'est une datte entiere...ha vraiment tu es un chanceux toi. krkrkr
ils n'ont qu'a détourner leur regard .
Cela ne justifie pas le fait qu'une femme se fait agresser
ah ben faut croire que certains pensent le contraire... j'ai honte d'être d'origine algérienne des fois
Est ce que ta mére , tes tantes etc ... se promenaient elles tranquillement en mini jupe ou mini short dans les années 60/70 sans aucun probléme à alger ou à Oran ??
Je comprends pourquoi les algériens ne sont pas au Maroc, et vice verca.
En comparaison, pour des algériens, le Maroc serait Miami Beach
on peut tout faire au maroc , je te fais pas dire .. jte laisse deviner
elles habitaient en france mais là on parle de 2011, non mais je veux dire c'est le XXIème siècle quoi, faut arrêter de faire comme au moyen age
Je voulais juste te montrer que dans les années 60's et 70's , il était courant de voir des jeunes filles en mini jupe , micro jupe , mini short etc ... sans que cela choque et sans que cela tourne à l'émeute .
Je me demande comment cela se fait il que les mentalités ont elles tellement changé .
non mais j'ai déjà entendu parler de ça, qu'avant c'était plus ouvert et tout, mais même en france, les jeunes d'origine maghrébine, mais c'est catastrophique, pas tous certes, mais vraiment beaucoup, tu les entends parler y savent tout parcequ'ils vont à la mosquée, une fille si c'est pas une beurette c'est une ****, y refusent de travailler vu que si t'as le RSA c'est de l'argent d'un état contrôlé par les illuminatis mais alors j'entends vraiment n'importe quoi, j'en connais qui ont frappé leur soeur jusqu'à les envoyer à l'hôpital juste parcequ'elles avaient parlé avec un mec, et après y viennent te parler de la pureté du peuple arabo-musulman... donc y font de l'ombre à tout ceux qui essaient d'être des gens normaux, bref j'ai honte des fois
Moins il y a de tissus plus on en parle!
C'est bien les hommes.
Moins il y a de tissus plus on en parle!
C'est bien les hommes.
Je ne suis pas d'accord....la Burqua c'est beaucoup de tissus et beaucoup de discussions lool
C'est dure de faire la bise à la femme qui porte la burqua surtout quand il fait chaud.
IL faut être vraiment être svelte pour pouvoir se baisser et entrer à l'intérieur de la burqa. j'espère qu'ils ont tout étudié pour...
.
C'est dure de faire la bise à la femme qui porte la burqua surtout quand il fait chaud.
IL faut être vraiment être svelte pour pouvoir se baisser et entrer à l'intérieur de la burqa. j'espère qu'ils ont tout étudié pour...
.
ahhaha l'imagination de moudrou on peut se faire la bise sur le tissu c'est pas un problème
mais ce n'est pas pareil, on ne peut pas sentir la peau douce de la femme
la femme musulmane ne fait pas la bise à un homme, alors bon
c'est vrai miss... .
mais ce n'est pas pareil, on ne peut pas sentir la peau douce de la femme
ba oui numidie tina ta3ref même serrer la pince c'est pas possible
ba oui numidie tina ta3ref même serrer la pince c'est pas possible
C'est normal..
. :langue:
hchouma 3lik vraiment furtiva !!!
Dire bonjour avec les yeux me suffit amplement.
Ok ! J'édite.
Je m'excuse.
Dire bonjour avec les yeux me suffit amplement.
ouiiiii
un smack
un baiser ardent, mouillé, expressif, médiéval
.
Furtiva et Moudroussino vous allez vous faire tuer.