Mini short interdit à Alger

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Elle doit quand même savoir que pendant le ramadan dans un pays musulman comme l'Algérie on ne sort pas comme à malibu that's all. Puisqu'elle le sait, alors forcément c'est de la provocation.


dans des sociétés modernes les gens s occupent de leur oignons...:sournois:

Je ne vois pas en quoi ces jeunes agresseurs auraient un droit de regard sur la manière dont cette fille s'habille...
 
L'explication vient du fait que la femme marocaine est davantage soumise que la femme algérienne du fait même de la place qu'elle a du occuper dans l'histoire. La femme algérienne a du participer à la guerre de libération nationale où elle a montré sa capacité à endurer la guerre et à faire preuve de sacrifice. Elle a du se soulever pour venger son frère, son père ou son mari mort au combat. La femme algérienne a gagné sa liberté par le combat révolutionnaire. Au contraire de la femme marocaine et tunisienne, où celle-ci était privé de l'espace public; et devait s'occuper de son ménage pendant que le mari était au charbon.

chez nous aussi les femmes ont participer durant la guerre du rif et elles ont jouer un rôle important comme Aïcha Bent Abi Ziane, âgée de dix ans seulement, qui a joué un rôle important dans la bataille d’Anoual en 1921 où les Espagnols furent écrasés et refoulés jusqu’à Millilia. Il y a aussi Mamat Al Farkhania, Aïcha Al Ouarghalia et Haddhoum Bent Al Hassan.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Connais-tu une loi algérienne qui traite du port du short?

Connais-tu un autre pays où des passants peuvent faire la loi (ou la police)?????


Que penses-tu de la France où la police ne peut pas accéder à certains endroits ?

Que penses-tu de l'ancienne prof. qui a agressé une nana qui portait la burqua

Peut être que ce n'est pas pareil pour toi et pour bcp.
 
Que penses-tu de la France où la police ne peut pas accéder à certains endroits ?

Que penses-tu de l'ancienne prof. qui a agressé une nana qui portait la burqua (elle a décidé de substitué à la police)

Peut être que ce n'est pas pareil pour toi et pour bcp.

N'a-t-elle pas été condamnée pour cette agression par la justice française?

Si tu trouves qu'en Algérie n'importe quel (groupe de ) citoyen(s) peut faire la loi, je n'ai rien contre.

Je dis juste que c'est unique.
 
donc tu confirmes bien que les pays musulmans sont rétrogrades?

Au cours de son évolution l'homme préhistorique a appris à se vêtir, à cacher ses parties intimes. Ce qui est donc rétrograde c'est de légitimer l'etat primitif des ancêtres humains à l'époque d'aujourd'hui : on n'est pas dans la jungle, on est dans un pays musulman et il est clairement dit dans le Coran de ne pas exhiber ses parties intimes. Maintenant si toi tu ne suis pas le Coran libre à toi, masi ne viens pas nous saouler . En France vous avez tenter d'interdire le voile , la burqa et même les robes musulmannes alors vous n'êtes pas un exemple de tolérance.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
N'a-t-elle pas été condamnée pour cette agression par la justice française?

Si tu trouves qu'en Algérie n'importe quel (groupe de ) citoyen(s) peut faire la loi, je n'ai rien contre.

Je dis juste que c'est unique.


Tu es vraiment de mauvaise foi Meuse, tu veux absolument nous faire dire qu'on trouve ça normal alors que c'est faux.

Je dis juste de balayer devant sa porte parceque des merdeux qui font leur loi en France il y en à pas mal.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Je parlais du sujet..............................


Moi aussi je parlais du sujet : tu dis "c'est unique" et je dis "non ce n'est pas unique"

C'est tout.

ps : je ne défends pas l'Algérie .Quand il y a quelque chose de mauvais, il ne faut pas hésiter à le dénoncer.
Mais bon juste pour démontrer que non Meuse HELAS, l'Algérie n'est pas unique.
 
Moi aussi je parlais du sujet : tu dis "c'est unique" et je dis "non ce n'est pas unique"

C'est tout.

Tu as trouvé UN cas en France où une dame......cette dame a été entendue par la police, jugée.....et condamnée.

Il y en a eu un second.....et là aussi la justice est passée.

Dans aucun pays un passant ne peut faire la loi (la police). D'autant plus qu'aucune loi algérienne n'interdit les shorts.....
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Tu as trouvé UN cas en France où une dame......cette dame a été entendue par la police, jugée.....et condamnée.

Il y en a eu un second.....et là aussi la justice est passée.

Dans aucun pays un passant ne peut faire la loi (la police). D'autant plus qu'aucune loi algérienne n'interdit les shorts.....


J'ai trouvé ce cas car c'est le premier qui me soit venu à l'esprit.

par ailleurs, j'insiste pour dire que je suis d'accord avec toi, de quel droit, les gens vont décider à la place des autres.

PS : sauf que l'Algérie n'est pas un cas unique.

bon on ne se comprend pas...c'est pas grave, moi j'ai bien compris ton raisonnement.
 
Au cours de son évolution l'homme préhistorique a appris à se vêtir, à cacher ses parties intimes. Ce qui est donc rétrograde c'est de légitimer l'etat primitif des ancêtres humains à l'époque d'aujourd'hui : on n'est pas dans la jungle, on est dans un pays musulman et il est clairement dit dans le Coran de ne pas exhiber ses parties intimes. Maintenant si toi tu ne suis pas le Coran libre à toi, masi ne viens pas nous saouler . En France vous avez tenter d'interdire le voile , la burqa et même les robes musulmannes alors vous n'êtes pas un exemple de tolérance.

C'est certain que lorsque tu es dans un pays muslim,tu d'adaptes..quand j'étais au Maroc je n'allais pas visiter les mosquées car je savais que la présence de gaouri nétaient pas souhaitée

Maintenant ce qui est vraiment primitif comme mentalité,c'est de penser que mettre un mini-short contribue a retourner a l'état primitif de notre espèce..

c'est qui vous? j'ai donc été élu représentant des Gwers? lol
 
Au cours de son évolution l'homme préhistorique a appris à se vêtir, à cacher ses parties intimes. Ce qui est donc rétrograde c'est de légitimer l'etat primitif des ancêtres humains à l'époque d'aujourd'hui : on n'est pas dans la jungle, on est dans un pays musulman et il est clairement dit dans le Coran de ne pas exhiber ses parties intimes. Maintenant si toi tu ne suis pas le Coran libre à toi, masi ne viens pas nous saouler . En France vous avez tenter d'interdire le voile , la burqa et même les robes musulmannes alors vous n'êtes pas un exemple de tolérance.


oh elle était pas à poil la fille, elle avait un short, et la france c'est top comparé à l'algérie, je connais beaucoup d'algérien qui voudraient bien y venir et pas beaucoup de français qui voudraient bien faire le voyage en sens inverse, et meme des français d'origine algérienne
 
oh elle était pas à poil la fille, elle avait un short, et la france c'est top comparé à l'algérie, je connais beaucoup d'algérien qui voudraient bien y venir et pas beaucoup de français qui voudraient bien faire le voyage en sens inverse, et meme des français d'origine algérienne


sur que comme destination vacances y'a mieux lol
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Salam alaykoum,

le mini short a aussi fait polémique en France, ou certaines se promener ainsi en ville.

Dés qu'il s'agit de l'Algérie, tous les détracteurs sont là pour cracher leurs venins.

Vous parliez du tourisme, justement s'ils viennent polluer notre culture, notre religion et le respect de nos anciens, effectivement nous n'en avons pas besoin.

Moudrossino : vous qui êtes toujours là à faire des leçons de tolérance (sauf qd il s'agit de l'Algérie) , nous rappeler que nous sommes sur un forum marocain est d'une bassesse sans nom....La France aux français, Bladi aux marocains.....C'est du pareil au même!

Vos anciens étaient bcp plus ouverts et bcp plus libres que ces sauvage qui se déplacent en meute pour lincher une jeune fille en short, car ils sont frustres !

Pas de quoi être fier de ses intégristes en devenir.
 
il y a plus de civisme en Algerie , ni de respect d'autrui , ni d'éducation .

mais c'est pas qu'en algérie, j'ai été en Egypte avec ma femme, à Alexandrie, en plein mois de ramadan, elle portait un pantacourt(mollet apparent) et un débardeur non décolleté, le soir arrivé tout les mecs de la ville nous suivaient en la regardant comme si c'était la seule femme du monde en bavant littéralement, en se touchant le sexe, non mais oh, yen a meme un qui a lancé une datte dans notre direction, non mais jveux dire, c'est ça les pays musulman? vous en etes fiers? sans déconner?
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Oui mais deSolee de le dire. Mais c est le même type de personnes. Des frustres sans avenir, n ayant reçu aucune éducation. Livres a eux même depuis leur plus jeune âge. Les enfants de la rue !


On est bien d'accord....sauf que c'est trop facile à chaque fois de stigmatiser tout le temps un pays et l'autre on oublie ce qui s'y passe.

Après je suis la première à reconnaître que ces petits merdeux, sont des frustrés, psychologiquement atteints...TFOUUUUUUUUUUUU:fou:

Non mais...
 
mais c'est pas qu'en algérie, j'ai été en Egypte avec ma femme, à Alexandrie, en plein mois de ramadan, elle portait un pantacourt(mollet apparent) et un débardeur non décolleté, le soir arrivé tout les mecs de la ville nous suivaient en la regardant comme si c'était la seule femme du monde en bavant littéralement, en se touchant le sexe, non mais oh, yen a meme un qui a lancé une datte dans notre direction, non mais jveux dire, c'est ça les pays musulman? vous en etes fiers? sans déconner?
Trop fort ces bâtisseurs de pyramides!
La scène que tu décris me fait pensé a un soir de 31 décembre sur les champs-Elysée avec les pak-pak et pindou qui se frottent aux filles lors des mouvements de foule...vision d'horreurs.

ps: Pour qu'un égyptien jette une datte, c'est que ta femme est un canon.
Un noyau de datte ok, mais la c'est une datte entiere...ha vraiment tu es un chanceux toi. :D krkrkr
 
Trop fort ces bâtisseurs de pyramides!
La scène que tu décris me fait pensé a un soir de 31 décembre sur les champs-Elysée avec les pak-pak et pindou qui se frottent aux filles lors des mouvements de foule...vision d'horreurs.

ps: Pour qu'un égyptien jette une datte, c'est que ta femme est un canon.
Un noyau de datte ok, mais la c'est une datte entiere...ha vraiment tu es un chanceux toi. :D krkrkr


quand y'a la pub l'Oreal qui passe,y doivent tous être accrochés dans l'canapé la-bas hahaha
 
mais c'est pas qu'en algérie, j'ai été en Egypte avec ma femme, à Alexandrie, en plein mois de ramadan, elle portait un pantacourt(mollet apparent) et un débardeur non décolleté, le soir arrivé tout les mecs de la ville nous suivaient en la regardant comme si c'était la seule femme du monde en bavant littéralement, en se touchant le sexe, non mais oh, yen a meme un qui a lancé une datte dans notre direction, non mais jveux dire, c'est ça les pays musulman? vous en etes fiers? sans déconner?


beeeerk

je te parle pas de ça .

je veux dire pas de civisme au point d'agresser une femme car elle porte une mini jupe .

Ben en Iran , il disait bien que les cheveux des femmes contenait des pheromones qui exitait les mecs et c'est pour ça qu'il fallait se voiler .
 
beeeerk

Ben en Iran , il disait bien que les cheveux des femmes contenait des pheromones qui exitait les mecs et c'est pour ça qu'il fallait se voiler .


ben écoute si ca peut te rassurer c'est pas les cheveux qui excitent la plupart des mecs mdr


plus sérieusement si on tient compte des exécutions de femmes pour adultère et pendaison de gays en public entre autres j'hésiterais a prendre en compte des décisions "pseudo-scientifiques" de leur part
 
Haut