Miss france 2014

Non mais pour le symbole par exemple je trouve les maghrebines jolies et je constate qu'a chaque election de miss aucune n'est elu

Or , tout les crevards de France court aprés les maghrebines , je me pose donc quelques questions ;)

meme si sur le fond ta pas tord
Euh... Si une maghrebine se présente toute une partie de la communauté va l'insulter, je comprends qu'il n'y ait pas tellement de volontaires

miss saint pierre de miquelon ( c'est où ? ça d'ailleurs )

C'est à proximité du Québec, et très proche de Terre-Neuve, à l'embouchure du Saint-Laurent. Il y a environ 6000 habitants au total sur les deux îles.
J'aimerais beaucoup y aller au moins une fois dans ma vie, pour rendre visite à ces Français un peu oubliés de la métropole mais, malheureusement, le voyage coûte une fortune.

http://www.quelleheureestil.com/wp-content/uploads/2013/10/saint-pierre-et-miquelon.jpg

C'est à proximité du Québec, et très proche de Terre-Neuve, à l'embouchure du Saint-Laurent. Il y a environ 6000 habitants au total sur les deux îles.
J'aimerais beaucoup y aller au moins une fois dans ma vie, pour rendre visite à ces Français un peu oubliés de la métropole mais, malheureusement, le voyage coûte une fortune.

http://www.quelleheureestil.com/wp-content/uploads/2013/10/saint-pierre-et-miquelon.jpg

C'est vraiment une fortune surtout que faire le tour a pied de Saint Pierre dure environ 4 heures et de le tour Miquelon en voiture environ 3 à 4 heures;
"Les français un peu oubliés"; pas sur qu ils s en plaignent; généralement les gens des iles sont plutôt contents d être loin des continentaux;

"Les français un peu oubliés"; pas sur qu ils s en plaignent; généralement les gens des iles sont plutôt contents d être loin des continentaux;

J ai eu l occasion de passer des heures d échanges via Internet avec une native de St Pierre et Miquelon.
C est une petite communauté.
Mais il semble que la plupart ne se sentent pas plus français que canadiens, malgré la proximité.
Ils sont insulaires, ils ont leur monde a eux.
Ils parlent autant anglais que français. Même si bien sur ils ont des échanges avec la France et le Canada/Québec assez proche, si on leur demande quelles sont leurs racines, ils répondrons probablement leur ile avant tout.
Si tu leur dit que ils sont oubliés, ça va les faire rire :P

Je viens d'éditer ma réponse au dessus ... C'est dommage elle a beau être très jolie ils auraient pu mettre une maghrébine en couv'
A ce sujet, j ai l impression que bcp de filles de Bladi ont un avatar pas vraiment bronzé non plus ...
Le culte de la peau blanche a la vie dure ...

Une femme c est un chat ou un mustélidé. Indomptable mais confortable.
Secret et livré.
C est pas un tas d os de gamine de 20 ans .
Elle, c est mon Australienne préférée . Pas vraiment mince .. Mais avec un tel charme et de si beau yeux ....

Perso, c est la seule que j ai trouvé canon lors de l épreuve du maillot de bain, pas quand elles ont défilées avec l immonde maillot couleurs Blanche-Neige:malade: mais celui d après...

Elle était superbe avec, la seule dont le fessier a trouvé grâce à mes yeux:love:

A ce sujet, j ai l impression que bcp de filles de Bladi ont un avatar pas vraiment bronzé non plus ...
Le culte de la peau blanche a la vie dure ...
Des maghrébines à la peau claire c'est très courant
Je vois pas en quoi c bizarre
Tout comme toute nana bronzée n'est pas forcément maghrébine

Retour