Miss france 2014

Pas une seule avec un minimum de rondeurs féminines ...
Que des tas d os ...
Je suis persuadé que si je fait un régime Nutella + bière pendant 3 semaines, j aurai plus de seins qu aucune.
Et je suis un homme :)

ces miss sont trop jeunes
des femmes pas encore complétement achevées,
hier soir regardez, les plus belles c étaient encore les plus anciennes
Sonia Rolland par exemple, elle doit avoir a peu pres 30 ans maintenant et elle surpassait haut la main toutes les candidates.
.beauté, mais aussi charme, assurance, classe, bref pas une potiche pas encore complètement vernie

elles n'ont rien de particulier niveau beauté
miss tahiti est la plus jolie je trouve
mais miss limousin la pire je crois , miss alsace :wazaa:, miss centre , miss bourgogne , miss ile de france, miss lorraine, miss saint pierre de miquelon ( c'est où ? ça d'ailleurs ) , miss rhones alpes , un air de déjà vu avec laure thilleman bref qu'est ce qu'elles font là ! ? elles ont quoi de spécial :/

elles sont banales pour la plupart

Heureusement qu'il y a le maquillage sinon , voila quoi
d'ailleurs hier soir a la TV il y a combien de flacon de fond de teint qui ont été utilisés ? parce qu'il y avait la dose même Foucault il a eu droit

L'élection miss France 2014 n'est pas l'élection de miss actrice x 2014

donc ceux qui s'attendent à être émoustiller en regardant leur corps et visage devraient arrêter de regarder des séries et films AMERICAINS ou la majorité des femmes sont plastifié, tout refaite, ultra maquillé au point qu'on ne les reconnait pas sans maquillage.

mon coeur balancait entre miss Tahiti (comme l'an dernier d'ailleurs) et miss Orléanais
miss Tahiti son parlé n'était pas top et elle avait un accent marqué je suis sûre que ça a joué en sa défaveur
mais bon une métisse c'est top par les temps qui court

Déjà le nom du site qui relai les commentaires ... :)
A quand une compilation des commentaires positifs ?
Ah oui, c est pas vendeur ...

Pas une seule maghrebine ?

Pourtant ecertaines sont trés belles aussi:prudent:
Hier je me posais la question si j'étais belle et intelligente est ce que je me serai présentée à miss France ... En fait non ça vaut pas le coup
T invitée dans tous plateau de télé
Ok mais au fond tu n'as rien a défendre ou a présenter
Tu dois juste être belle et sourire
Je pense qu'il y'a mieux quand on a des atouts

Hier je me posais la question si j'étais belle et intelligente est ce que je me serai présentée à miss France ... En fait non ça vaut pas le coup
T invitée dans tous plateau de télé
Ok mais au fond tu n'as rien a défendre ou a présenter
Tu dois juste être belle et sourire
Je pense qu'il y'a mieux quand on a des atouts

Non mais pour le symbole par exemple je trouve les maghrebines jolies et je constate qu'a chaque election de miss aucune n'est elu

Or , tout les crevards de France court aprés les maghrebines , je me pose donc quelques questions ;)

meme si sur le fond ta pas tord

Non mais pour le symbole par exemple je trouve les maghrebines jolies et je constate qu'a chaque election de miss aucune n'est elu

Or , tout les crevards de France court aprés les maghrebines , je me pose donc quelques questions ;)

meme si sur le fond ta pas tord
Peut être que il n y en a pas d élue parce que c est pas compatible avec leur culture ...
Et que elles ne sont pas candidates.
Même si je ne suis pas certain que les jeunes de 20 ans soient aussi croyantes que celles qui vivent au Maghreb ... Ou peur du jugement des proches si elles se montrent en bikini.
Ce seul point mériterai une étude :)

Compilation des pires commentaires racistes suite à l'élection de miss France
A vomir...
http://m.vice.com/fr/read/une-compi...istes-sur-miss-france-2014/?utm_source=vicefb

Pfffffffffffff...

De toute façon les fachos sont une minorité, c'est pour ça qu'ils poste souvent leur commentaire pourris pour faire croire au surnombre...Miss Orléanaise à été élu par le publique et les commentaires d'autres pur souche qui ne comprenne pas que des mentalités pareille existe encore en 2013 me donne espoir.

Peut être que il n y en a pas d élue parce que c est pas compatible avec leur culture ...
Et que elles ne sont pas candidates.
Même si je ne suis pas certain que les jeunes de 20 ans soient aussi croyantes que celles qui vivent au Maghreb ... Ou peur du jugement des proches si elles se montrent en bikini.
Ce seul point mériterai une étude :)

Tt depend de la fille , elles sont toutes différentes de nos jours ;)

Quand on voit des filles comme Nabilla, avec ou sans faux seins, elle est tout de même magnifique.
C est sur que elles ne sont pas la pour leur intelligence ...
Mais bon ... L intelligence, a 4 pattes, on s en rends pas trop compte ...

Retour