Visiblement t'aime bien les rondes...bof aucune ne sort du lot, et trop maigre. Elles sont jolies mais bon...on dirait des photocopies
Elles sont toutes très jolies et en vrai ça doit être terrible...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Visiblement t'aime bien les rondes...bof aucune ne sort du lot, et trop maigre. Elles sont jolies mais bon...on dirait des photocopies
Avec du Tahiti douche j'imagine ...?![]()
Aucune dinde ne sort vraiment du lot la seule qui est passable est ptéte miss Tahiti
les paralympiques on dirait...Médaille? mdrrrrr ce sont des jeux olympiques?![]()
Il n’y a que des gamines ?
C'est la plus naturelle pour l'instant.Personne a dit Miss Auvergne???
![]()
pas de 3arbiyates.Je viens d'allumer la télé et je tombe sur miss France
Miss Tahiti et miss Orléanais ont l'air de sortir du lot
Les autres j'ai pas vu
Bcp de typées cette année ça change
Je sais pas s'il y'a des 3arbiyate par contre
tu voulais voir miss tahiti.Miss France est.. Miss Banal
Bravooo à la banalité, encore une fois c'est vous qui gagné ce concours
Bon bah mon flair n'a pas trompéMiss Tahiti et miss Orléanais ont l'air de sortir du lot
Ne pas confondre classe et raffinée avec banaleMiss France est.. Miss Banal
Bravooo à la banalité, encore une fois c'est vous qui gagné ce concours
Bien sur, comme tout le monde.tu voulais voir miss tahiti.
Beh non, tout le monde le dit, c'est l'année de la banalité.Ne pas confondre classe et raffinée avec banale
Chez les rebeux faut que ce soit show off, une tonne de maquillage du faux de la tête aux pieds pour dire qu'une fille est jolie ...
Bah non moi je la trouve très jolie cette miss![]()
Marine l'orphelin et Malika Ménard étaient les plus jolies des anciennes missBien sur, comme tout le monde.
Sérieux la miss la, je le croise dehors même pas j'me retourne.
T'fason la seul et unique miss, c'est Marine Lorphelin <3
oh elle est jolie la miss orleans c'est clair que miss tahiti avait ce petit quelque chose en plus mais ça va c'est l'une des rare fois je suis pas trop déçue. Miss Lorphelin je l'a trouvais pas terrible au départ.Bien sur, comme tout le monde.
Sérieux la miss la, je le croise dehors même pas j'me retourne.
T'fason la seul et unique miss, c'est Marine Lorphelin <3
je crois pas que je l'ai vu miss mayotte.La miss Mayotte a telle participé !!!!!!!
elle a l'air complètement perdue la pauvre.Je suis contente que ce soit miss orléans qui est gagnée même si elle a l'air un peu perdu je trouvais que des 5 c'étais la plus jolie
Ptdrr oui elle ma bien fait rire d'habitude les autres chiale toute les larme de leur corps et elle je crois qu'elle avais oubliée ou elle ce trouvais c t mignionelle a l'air complètement perdue la pauvre.
elle était choquée, elle attendait qu'on lui dise que c'était une erreur.Ptdrr oui elle ma bien fait rire d'habitude les autres chiale toute les larme de leur corps et elle je crois qu'elle avais oubliée ou elle ce trouvais c t mignion
Non mzis vu comment tahiti pleurais enface elle a du ce dire que il ce sont tromper de personne je pense mais non c bien elle qui va devoir sourire betement pendant 1 an et saluer tou le monde comme la reine d'angleterreelle était choquée, elle attendait qu'on lui dise que c'était une erreur.