il a dit qu'elle lui a fait une gâterie pas qu'il est sorti avec. c'est pas pareil.tu sors avec des gamines de 21 ans ?
si c'est vrai, ce n'est pas terrible de l'afficher de cette façon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a dit qu'elle lui a fait une gâterie pas qu'il est sorti avec. c'est pas pareil.tu sors avec des gamines de 21 ans ?
je trouve que "beaucoup" c'est exagéré, mais il y en a en effet quelques unes qui sont plus belles en effet.
soit les inscrites sont moches soit les choisies sont pistonnées soit le jury a de la ***** dans les yeux.
au casting de la boite de prod ou je bossais y avait pleins de filles bien plus belles que ça.
il a dit qu'elle lui a fait une gâterie pas qu'il est sorti avec. c'est pas pareil.
je n'irais pas revoir sa tête mais je me souviens l'avoir trouvée jolie^^je suis allée revoir
elle a un regard bizarre
et elle n'est pas jolie, elle a juste de belles couleurs
c'est pire !
avant les gâteries, les gens se parlent ou pas ?
je trouve que "beaucoup" c'est exagéré, mais il y en a en effet quelques unes qui sont plus belles en effet.
soit les inscrites sont moches soit les choisies sont pistonnées soit le jury a de la ***** dans les yeux.
au casting de la boite de prod ou je bossais y avait pleins de filles bien plus belles que ça.
tu sors avec des gamines de 21 ans ?
Médaille? mdrrrrr ce sont des jeux olympiques?mon top 3
médaille de bronze MARTINIQUE
medaille d'argent ORLÉANAIS
médaille d.or TAHITI
il a dit qu'elle lui a fait une gâterie pas qu'il est sorti avec. c'est pas pareil.
miss roussillon pour moi
mais j'avoue les miss sont pas au top elles sont banales finalement
Miss centre: whyyyyy?
MISS Limousin: WHYYYYYYYYYYYYYYYYY
Wesh ma soeur tes sourcils m'ont filé de la tachycardie
Miss Rhone Alpe passe bien, miss Tahiti gagnera!
Bah oui, 21 ans c'est la majorité chez les bicots...![]()
on dirait un hommeil y a pire : aquitaine, auvergne, bourgogne, bretagne, etc
en fait quasi toutes mais la pire pour moi, c'est celle de franche comté![]()
on dirait un hommeRabbi tessma7 liya!
tu as presque deux fois son âge
enfin, chacun son éthique
pour l'âge et pour l'affichage![]()
on est trop méchants
mais qu'est ce qui leur fait croire qu'elles sont belles ??????!!!!!
Il n'y a que Miss Tahiti qui sort du lot ^^
J'ai pensé la même chose.bof bof, elles cassent pas des briques.
dans le lot y a miss tahiti qui a du charme mais voilà quoi...
Et Miss CENTRE? Et Miss NORMANDIE? Et Miss RÉUNION? Bon je m'arrête là sinon je vais toutes les citer...Euh Miss BOURGOGNE il va falloir m'expliquer, parce qu'à moins d'être pistonnée je vois ce qu'elle fait là.
c'est un rapport sexuel pas une relation de couple.Pour moi c'est pareil, la " gaterie de suite " c'est juste " aller droit au but " quand on cherche
une relation physique ou passionnelle.
C'est une sortie " rapide et éphémère "![]()
Franchement c'est foiré cette année. Ils ont pris les filles les plus banales de France. C'est pas en 2014 qu'on gagnera miss univers.Et Miss CENTRE? Et Miss NORMANDIE? Et Miss RÉUNION? Bon je m'arrête là sinon je vais toutes les citer...![]()
en quoi c'est pire ? si c'est juste pour du *** au contraire c'est normal, du moment qu'elle est majeure ...c'est pire !
avant les gâteries, les gens se parlent ou pas ?
miss roussillon pour moi
mais j'avoue les miss sont pas au top elles sont banales finalement
elle a eu son bac à 15 ans la meuf !T'as raison tu vises l'intelligence ça a l'air d'être une tronche :
Sabine Banet
19 ans, 1m73
4ème année école de Commerce
![]()
on dirait que ça va être plus intéressant d'élire la pirePersonne a dit Miss Auvergne???
![]()
elle a eu son bac à 15 ans la meuf !![]()
Ouais ça me rassure en tout cas sur mes choix, je préfère matter l'élection de Miss REEF plutôt que l'élection de Miss FRANCE....Franchement c'est foiré cette année. Ils ont pris les filles les plus banales de France. C'est pas en 2014 qu'on gagnera miss univers.
dans ce cas c'est pas leur photos qu'il faut mettre, c'est leurs relevés de notes.C'est l'intelligence qui compte dans Miss France maintenant plus le physique t'avais pas remarqué![]()
ça ne rapporte pas assez de clics les relevés de notedans ce cas c'est pas leur photos qu'il faut mettre, c'est leurs relevés de notes.