Miss israël 2014 est marocaine

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ça ne peut être qu'une cheulha d'Ifrane pour une telle beauté et taille faut skier et vivre avec la neige
 
elle me fait rire cette nouvelle mode et tendance qu'ont certains amazighs frustré de l’omniprésence de l'arabité a faire des pied et des mais pour trouver de l'amazighité chez les israéliens.
Je vois dans votre jeux comme de la roche dans de l'eau.
Il serait amusant de demander à cette israélienne si elle se sent amazigh et aussi ce que ça lui fait de savoir que sur bladi ou sur les forums marocains, les amazighs en mal de patrie font tout pour coller aux israéliens ayant vécus au Maroc....une origine berbère.

des barres....

bande d'opportunistes sans nif...
 
A

AncienMembre

Non connecté
des jolies, des charmantes, des mignones! biensur qu'il y en a :intello:

mais cette miss a tout d'une italienne :intello:

elle est sublime :p


et puis une marocaine ou un marocain canon? :prudent: laissez moi rire!! ça n'existe pas :D


Si, si, il y en a plus que tu n'en penses.

Je ne suis même pas étonnée de savoir qu'elle est d'origine marocaine, je connais au moins deux qui ont le même type de beauté qu'elle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
elle me fait rire cette nouvelle mode et tendance qu'ont certains amazighs frustré de l’omniprésence de l'arabité a faire des pied et des mais pour trouver de l'amazighité chez les israéliens.
Je vois dans votre jeux comme de la roche dans de l'eau.
Il serait amusant de demander à cette israélienne si elle se sent amazigh et aussi ce que ça lui fait de savoir que sur bladi ou sur les forums marocains, les amazighs en mal de patrie font tout pour coller aux israéliens ayant vécus au Maroc....une origine berbère.

des barres....

Ah bon, tu penses réellement qu'il y avait des noirs, des chinois, des amazighes et des européens de l'est en Palestine il y a 2000 ans? :D
 
Dernière modification par un modérateur:

popeys

VIB

Pièces jointes

  • but softt1_500.jpg
    but softt1_500.jpg
    104.3 KB · Affichages: 34
Haut