Miss israël 2014 est marocaine

ça me fait penser aux français d'origines magrébines !!!!!!!!!!!!!!!!!

an'ta 9olthalek hadik el marra, sirri debar 3la rassek fchi marjen fhed sa3a aw la shouf m3a chi soussi.

Meni, 9olhalo heyda bla 7echma li howa oueld Khalha, had l'malikate jamal israiliya.

Roubama oula jbetdi meno chi da7ka, gha idebarlek chi "trois cart" m'gued....diha meni.

9alek "les français d'origine maghrébine"....pssssssss....wech katfela 3liya.....
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
a ce que je vois vos point annuels à la maison des jeunes donnent ses fruits...je suis en présence d'une militante chevronné qui a apprit sa théorie et ses "quoi dire en forum ou au parasite" par cœur. Tu vas devenir chef de brigade de colleurs d'autos collants et de distributeur de tract, à cette allure. .

Contente de lire cela, c'est la preuve que j'ai bien cerné ton personnage.

Je ne me sens pas assez inspirée ce soir pour me créer une vie à la Kafka, je te laisse le soin de m'inventer une, ton imagination est débordante.

J'ai jamais dis que je ne reconnais par que des juifs puissent être marocains.

J'ai dis que ça me fait rire de voire des marocains chercher de la marocainité dans la descendance d'un gars qui a quitté le Maroc sans y mettre les pieds depuis 60 ans...alors que tous les jours il crache sur le marocain qu'il croise en bas de son immeuble ou sur la route.

Les parents de la fille visitent toujours le Maroc, elle en a parlé dans le concours car pendant l'une de ces vacances, elle en a profité pour faire un régime qui lui aurait fait perdre 30 kilos.

Ce qui me fait dire que c'est juste de l'opportunisme sans rien manger en plus.....

Quelle opportunisme?

c'est comme l'effect strauzkhan, ya que sur ce forum ou je vois des marocains fier que ce gars fut née au Maroc car ex president du fmi même si supposé violeur...

Strauss Kahn n'est pas marocain, pas à ma connaissance.

Beaucoup de personnes sont nées au Maroc mais cela ne veut pas dire qu'ils sont marocains, à moins qu'ils soient nés de parents inconnus.

alors que tous les jours ça insulte de merdes, des marocains arabes (c'est deja une insulte pour certains) pare ce que le gars est impoli ou mal élevé dans la rue....les mre n'en parlons même pas...

t3elemni fel 3a9liya d'ouled bladi?...la abadan

Ben toi aussi tu insultes les gens, pourquoi veux-tu que les autres **** des autres communautés ne t'insultent pas?
 
Contente de lire cela, c'est la preuve que j'ai bien cerné ton personnage.

Je ne me sens pas assez inspirée ce soir pour me créer une vie à la Kafka, je te laisse le soin de m'inventer une, ton imagination est débordante.



Les parents de la fille visitent toujours le Maroc, elle en a parlé dans le concours car pendant l'une de ces vacances, elle en a profité pour faire un régime qui lui aurait fait perdre 30 kilos.



Quelle opportunisme?



Strauss Kahn n'est pas marocain, pas à ma connaissance.

Beaucoup de personnes sont nées au Maroc mais cela ne veut pas dire qu'ils sont marocains, à moins qu'ils soient nés de parents inconnus.



Ben toi aussi tu insultes les gens, pourquoi veux-tu que les autres **** des autres communautés ne t'insultent pas?


ou m'as tu vu insulter les gens??
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
an'ta 9olthalek hadik el marra, sirri debar 3la rassek fchi marjen fhed sa3a aw la shouf m3a chi soussi.

Meni, 9olhalo heyda bla 7echma li howa oueld Khalha, had l'malikate jamal israiliya.

Roubama oula jbetdi meno chi da7ka, gha idebarlek chi "trois cart" m'gued....diha meni.

9alek "les français d'origine maghrébine"....pssssssss....wech katfela 3liya.....
Hélas
j'aimais bien répondre mais j'arrive pas à traduire
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
ça c'est pour ceux qui pensent encore qu'être né et habiter dans un pays implique forcément d'être un militant en faveur la politique du gouvernement (passage où leila ghandi interviewe une marocaine et un ashkenaze)
www.youtube.com/watch?v=OF8opvw6sc0


Et ça pour ceux qui pensent que les juifs marocains ne sont pas vraiment marocains, ou bien que les exilés en israel ne possèdent aucun attachement, aucune culture liée au Maroc

www.youtube.com/watch?v=LcZoLaMvaP0
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hélas
j'aimais bien répondre mais j'arrive pas à traduire

C'est une personne triste et aigrie, quand tu n'es pas d'accord avec elle, soit elle te créé un lien imaginaire avec un groupe imaginaire soit elle te traite d'alcoolique, toi le gentleman qui ne boit même pas! ;)

Après, si on lui dit qu'elle insulte, elle se demande où est-ce qu'elle a insulté les gens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
sport ? gouli lia smiyt chi sportive maghribia zwina ?
dimanche dernier kount kan zappi wana n'ti7 3la Maroc - Algérie en qualification de la CAN féminine et je peux t'assurer que les 22 koffrates n'étaient pas des coups de pieds arrêtés. :npq:

Wa laaaa, il y a beaucoup de belles filles qui seraient encore plus belles si elle faisaient du sport régulièrement! :D
 
Je vous conseille ça pour ceux qui pensent encore qu'être né et habiter dans un pays implique forcément d'être un milotant de la politique du gouvernement (passage où leila ghandi interviewe une marocaine et un ashkenaze)
www.youtube.com/watch?v=OF8opvw6sc0

Et ça pour ceux qui pensent que les juifs marocains ne sont pas vraiment marocains, ou bien que les exilés en israel ne possèdent aucun attachement, aucune culture liée au Maroc
www.youtube.com/watch?v=LcZoLaMvaP0
kat koubbi l'ma 3la remla.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
tu me redonnes foi en l'humanité :cool:
Cette légende amérindienne est accrochée à un mur de mon appart :

« Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibris’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »

Et le colibri lui répondit :« Je le sais, mais je fais ma part. »

;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette légende amérindienne est accrochée à un mur de mon appart :

« Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibris’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »

Et le colibri lui répondit :« Je le sais, mais je fais ma part. »

;)

Ooooooooooooooooooooohhh... c'est tellement mignon! :mignon:

Haki bisou (je suis sérieuse,wellah) ! :love:
 
7it kanchouf l ich8ar dial Gaviscon fel mbc, dik chi 3Lach! :D
iwa ghir tsate7a, ana kan zappi ghir bine les chaines de sport we9t l'3cha mni kay kounou m9adyine lina les séries/animés à voir à 3.
tiens d'ailleurs kayn wa7ed l'animé 3jebni smiyto tokyo magnitude 8.0, je te le conseille.
Cette légende amérindienne est accrochée à un mur de mon appart :

« Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibris’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »

Et le colibri lui répondit :« Je le sais, mais je fais ma part. »

;)
je vais te la piquer celle là :cool:
tiens d'ailleurs je met un numéro clé pour retrouver ce post facilement 000002
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vis avec une MMRE, j'en ai ma claque d'MBC :pleurs: :D

Une maroco-malienne? :D

Une maroco-moldave? :D

Une maroco-malgache? :D

Euuuh... une maroco-mexicaine? :wazaa:

Ouiiiiiiiii, je compatis, ma mère est fan également! :pleurs: Je n'aime le mbc ("masr" en plus, le comble...) que depuis qu'ils diffusent la deuxième saison de l'émission "El Bernameg" de Bassem Youssef! :love:
 
Haut