Miss israël 2014 est marocaine

Je suis née et je vis en France. Remballe ;)
Si tu étais si fier de ton identité musulmane et marocaine tu n'emploieraies même pas ni ce ton ni ce terme de blédard ...des cours d'histoire seraient utiles mon frère :)
Eh oui, je t'appelle mon frère parce que malgré tout je respecte Sa Création, et tu en fais partie, pour le meilleur et pour le pire
Respect tu tes pas emballer, mais l'histoire tu connais encore moins que moi pour moi tu reste une frustre vue que tu c'est pas faire difference entre marocain isralien musulman juif et si je fait de la difference c'est pas pour monte la haine mais plutôt expliquer au frustre de ton genre a être fier reste pas la bougnoul
 
A

AncienMembre

Non connecté
ne melange pas tous toi t es une bledarde qui veux ce francise moi je suis jeune marocain née et vivent en europe qui sais qui il est et fier pere mere d'origine marocaine musulman capiche

Désolée, tu ne parles même pas arabe correctement pour te prétendre marocain ou même oser parler de la marocanité des autres. ;)

Et celle que tu traite de "blédarde" ne l'est pas et en plus, elle a compris ce que je disais en arabe => s'il y a quelqu'un qui doit prouver quelque chose, c'est bien toi et non pas elle.
 
Désolée, tu ne parles même pas arabe correctement pour te prétendre marocain ou même oser parler de la marocanité des autres. ;)

Et celle que tu traite de "blédarde" ne l'est pas et en plus, elle a compris ce que je disais en arabe => s'il y a quelqu'un qui doit prouver quelque chose, c'est bien toi et non pas elle.
Pour le faite savoir qui je suis et du faite que je sais faire la difference c'est ok regard toi maintenant qui traite le trois quart des marocain juif mais vraiment ta péte une durite en plus tu te vante de connaître des marocaine qui ressemble a la batarde mais vraiment c'est grave
 
J'ai vu une photo d'une Algérienne qui lui ressemble dans le style de beauté !!! quoi que celle la je crois que c'est sans maquillage

C'était un concours d'un institue de beauté seulement lol

mais j'avoue que la miss Israel est magnifique mais dommage trop de maquillage j'aime pas ça :stop:
 

Pièces jointes

  • 1510736_573187219444201_1796665192_n.jpg
    1510736_573187219444201_1796665192_n.jpg
    42.6 KB · Affichages: 40
A

AncienMembre

Non connecté
Pour le faite savoir qui je suis et du faite que je sais faire la difference c'est ok regard toi maintenant qui traite le trois quart des marocain juif mais vraiment ta péte une durite en plus tu te vante de connaître des marocaine qui ressemble a la batarde mais vraiment c'est grave

Non mais tu crois que ta "race" a été créée spécialement pour célébrer le centenaire de l'islam au Maroc? Za3ma tes ancêtres étaient quoi avant l'islam?

Je ne traite pas les trois quarts des marocains de juifs pour une raison très simple: être juif n'est pas une insulte, c'est le titre d'une personne des Gens du Livre que Dieu a également honoré et il est impératif de s'adresser à eux d'une façon convenable, hadi de un.

De deux,si toi tu es incapable de parler au moins le dialect marocain, ne viens pas me parler de la marocanité des autres. Je ne sais rien pour la fille car elle est israélienne mais d'après ce que j'ai compris, ses parents ont toujours un lien DIRECT avec le Maroc comme tout MRE qui se respectent. Donc je ne sais même pas s'ils ont toujours la nationalité mais je voudrais que le principe d'équité s'applique sur tous: soit tout le monde a la nationalité soit aucune personne née et vivant à l'étranger ne l'aura, abstraction faite de l'endroit où il se trouve.

Bref, qu'elle soit marocaine ou pas ne me concerne pas, j'ai juste commenté un thread qui parle d'une belle fille mais je déteste la HAINE gratuite. Apprends à parler convenablement , tu verras que le taux d'insultes reçues par les "autres" diminuera considérablement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai vu une photo d'une Algérienne qui lui ressemble dans le style de beauté !!! quoi que celle la je crois que c'est sans maquillage

C'était un concours d'un institue de beauté seulement lol

mais j'avoue que la miss Israel est magnifique mais dommage trop de maquillage j'aime pas ça :stop:

C'est une belle fille, tbark'Allah! :love:
 

Pièces jointes

  • 71594_572781946151395_993762371_n.jpg
    71594_572781946151395_993762371_n.jpg
    27.5 KB · Affichages: 42
A

AncienMembre

Non connecté

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Non mais tu crois que ta "race" a été créée spécialement pour célébrer le centenaire de l'islam au Maroc? Za3ma tes ancêtres étaient quoi avant l'islam?

Je ne traite pas les trois quarts des marocains de juifs pour une raison très simple: être juif n'est pas une insulte, c'est le titre d'une personne des Gens du Livre que Dieu a également honoré et il est impératif de s'adresser à eux d'une façon convenable, hadi de un.

De deux,si toi tu es incapable de parler au moins le dialect marocain, ne viens pas me parler de la marocanité des autres. Je ne sais rien pour la fille car elle est israélienne mais d'après ce que j'ai compris, ses parents ont toujours un lien DIRECT avec le Maroc comme tout MRE qui se respectent. Donc je ne sais même pas s'ils ont toujours la nationalité mais je voudrais que le principe d'équité s'applique sur tous: soit tout le monde a la nationalité soit aucune personne née et vivant à l'étranger ne l'aura, abstraction faite de l'endroit où il se trouve.

Bref, qu'elle soit marocaine ou pas ne me concerne pas, j'ai juste commenté un thread qui parle d'une belle fille mais je déteste la HAINE gratuite. Apprends à parler convenablement , tu verras que le taux d'insultes reçues par les "autres" diminuera considérablement.

Respect ! :cool:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je trouve juste qu'il est bizarre que certains croient que la couleur verte/bleue des yeux ou la peau blanche est une caractéristique "européenne"... il suffit de voir les villages du moyen Atlas pour réaliser que "Moscou" est juste à 20 kilomètres de la sortie d'une ville marocaine.

Si la personne n'est pas marocaine, je comprends mais que des marocains croient que certains traits ne font pas partie des l'ethnie du pays est toujours épatant à voir! :D
Oui.
On serait surpris parfois ...
On imagine les afghanes a peau sombre, pas tres grandes et selon les criteres europeens, pas toujours jolies ..
La plus belle fille que j ai jamais vu était afghanne !
Grande, peau claire, un visage plus que magnifique et des yeux a se noyer dedans ..
Elle devait etre promise en mariage depuis au moins 4 générations, alors on regarde le menu en sachant qu on ne va pas manger :)
 
Oh la, ce n'est pas à moi qu'il faut le dire...à chaque fois que qlqn ne me connaissant pas assez me fait des remarques bien racistes sur les "arabes" (comprenez nord africains voire musulmans), je prends un malin plaisir à répondre " ouais, franchement marre de ces bougnoules " :D
Le pire c'est que l'eberlué(e) acquiesce une fois sur deux ..."au fait on s'est pas présentés moi c'estكنزة" je te laisse imaginer la tête :D
hahahaha ! j'ai vécu cette même scène plusieurs fois :D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Désolée, tu ne parles même pas arabe correctement pour te prétendre marocain ou même oser parler de la marocanité des autres. ;)

Et celle que tu traite de "blédarde" ne l'est pas et en plus, elle a compris ce que je disais en arabe => s'il y a quelqu'un qui doit prouver quelque chose, c'est bien toi et non pas elle.
Si j ose, j ajouterai même que son orthographe n est pas non plus française :)
Un hybride ? :p
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C est fou ce déni concernant des juifs marocains ...
Je ne suis pas marocain, je n y ai même jamais mis les pieds, je ne suis pas juif et pas a priori intéressé a l histoire du Maroc. Tout simplement parce que j ai d autres centres d intérêts.
Et par hasard, je suis souvent tombé sur des informations historiques a priori fiables concernant la présence depuis toujours de chrétiens et de juifs au Maroc.

Et ici, il y a des marocains qui décident d ignorer ça, au nom de la haine atavique envers Israël et tout ce qui est juif.
Faut lâcher Bladi et ouvrir des livres d histoire les petits amis ...
Ou même des sites, ça existe :)
 
Haut