Miss israël 2014 est marocaine

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Une maroco-malienne? :D

Une maroco-moldave? :D

Une maroco-malgache? :D

Euuuh... une maroco-mexicaine? :wazaa:

Ouiiiiiiiii, je compatis, ma mère est fan également! :pleurs: Je n'aime le mbc ("masr" en plus, le comble...) que depuis qu'ils diffusent la deuxième saison de l'émission "El Bernameg" de Bassem Youssef! :love:

Une Marocaine du Maroc vivant à l'Étranger :D
En bref, ma cousine qui est ma colocataire (born and raised à Casa, fait ses études en France) :D

Ils passent souvent de ros films..ça change de la tv française...m'enfin les pubs Wella avec Myriam Fares (jalouziiiiie :pleurs:) ca commence à bien faire lol
J'adore ce qu'il fait... Rires d'abord, amertume après..
 
Une Marocaine du Maroc vivant à l'Étranger :D
En bref, ma cousine qui est ma colocataire (born and raised à Casa, fait ses études en France) :D

Ils passent souvent de ros films..ça change de la tv française...m'enfin les pubs Wella avec Myriam Fares (jalouziiiiie :pleurs:) ca commence à bien faire lol
J'adore ce qu'il fait... Rires d'abord, amertume après..
c'est une BEE alors :D
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Elle est Amazighe juive d'origine marocaine .... elle s'appelle Mor Maman, 18 ans, de Beer Sheva, .... et elle vient d’être élue Miss Israël 2014 ...


Source : J20.ma

Qui dit qu'elle est berbère ? On sait qu'elle est d'origine marocaine et que ce sont ses parents qui ont immigrés en Israel, c'est une israélienne de la première génération. Elle est maghrébine ou khlass, elle représente la beauté marocaine, comme Yael Nizri (http://img2.tapuz.co.il/forums/74760031.jpg) et Linor Abargel (http://i2.pinger.pl/pgr74/14eb5e8a002ac2c04aed6dc8/linor+abargil.jpg) la dernière ayant remporté le prix de Miss Monde en 1998.
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
elle me fait rire cette nouvelle mode et tendance qu'ont certains amazighs frustré de l’omniprésence de l'arabité a faire des pied et des mais pour trouver de l'amazighité chez les israéliens.
Je vois dans votre jeux comme de la roche dans de l'eau.
Il serait amusant de demander à cette israélienne si elle se sent amazigh et aussi ce que ça lui fait de savoir que sur bladi ou sur les forums marocains, les amazighs en mal de patrie font tout pour coller aux israéliens ayant vécus au Maroc....une origine berbère.

des barres....

bande d'opportunistes sans nif...

Tu racontes vraiment n'importe quoi. Les juifs du Maroc sont majoritairement des Israélites qui se sont mélangés avec les berbères, ce sont ceux qui ont importés le monothéisme au Maroc bien avant l'Islam, ils ont été rejoint par les juifs ibérique dans l'Antiquité, persécutés par les Wisigoths.. Une partie de ces juifs sont partis en Espagne accompagnés les musulmans lors de la conquête de l'Andalousie, ils ont fleuris au Maroc et en Espagne/Portugal, beaucoup d'aller retours entre ces deux régions, sans parler des juifs d'Orient (Syrie, Irak, Yemen, Egypte) qui se sont rajoutés à la photo pendant des siècles. Une partie de ses juifs se sont convertis à l'Islam, notamment à Fez et à Meknes sous les pressions des sultants almohades. A la chute de Grenade en 1492, les juifs d'Espagne (qui comportait parmis eux une majorité de juifs marocains de culture désormais andalouse ainsi que des juifs espagnols) sont revenus au Maroc (d'autres ont atteint les Balkans, la Turquie, l'Algérie, la Tunisie) et se sont mélangés avec les juifs autochtones qui étaient restés au Maghreb.

Les juifs du Maroc sont bel et bien un pan et un ensemble qui fait partie intégrante de la société marocaine et du peuple marocain, depuis plus de 2000 ans, encore en 1948, tu les trouvais dans toutes les villes, dans tout les villages, que ce soit parmis les arabes ou les berbères. Ils sont ethniquement et culturement maghrébin (avec les metissages que cela implique), de confession israelite.

Les juifs du Maroc ne sont pas des expatriés qu'on a hebergé, ce sont des vrais marocains et ils représentent bien mieux le Maroc que bon nombres de musulmans et concretement, les Israeliens d'origine marocaine sont des MRE, même si l'association des MRE les reconnait pas tant que telle car ce serait de la normalisation, mais la constitution leur garantit la nationalité marocaine si ils prouvent leur ascendance.

Petit cours d'histoire monsieur le négationiste.

En attendant Mor Maman c'est une beauté beldia de chez nous
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Tu racontes vraiment n'importe quoi. Les juifs du Maroc sont majoritairement des Israélites qui se sont mélangés avec les berbères, ce sont ceux qui ont importés le monothéisme au Maroc bien avant l'Islam, ils ont été rejoint par les juifs ibérique dans l'Antiquité, persécutés par les Wisigoths.. Une partie de ces juifs sont partis en Espagne accompagnés les musulmans lors de la conquête de l'Andalousie, ils ont fleuris au Maroc et en Espagne/Portugal, beaucoup d'aller retours entre ces deux régions, sans parler des juifs d'Orient (Syrie, Irak, Yemen, Egypte) qui se sont rajoutés à la photo pendant des siècles. Une partie de ses juifs se sont convertis à l'Islam, notamment à Fez et à Meknes sous les pressions des sultants almohades. A la chute de Grenade en 1492, les juifs d'Espagne (qui comportait parmis eux une majorité de juifs marocains de culture désormais andalouse ainsi que des juifs espagnols) sont revenus au Maroc (d'autres ont atteint les Balkans, la Turquie, l'Algérie, la Tunisie) et se sont mélangés avec les juifs autochtones qui étaient restés au Maghreb.

Les juifs du Maroc sont bel et bien un pan et un ensemble qui fait partie intégrante de la société marocaine et du peuple marocain, depuis plus de 2000 ans, encore en 1948, tu les trouvais dans toutes les villes, dans tout les villages, que ce soit parmis les arabes ou les berbères. Ils sont ethniquement et culturement maghrébin (avec les metissages que cela implique), de confession israelite.

Les juifs du Maroc ne sont pas des expatriés qu'on a hebergé, ce sont des vrais marocains et ils représentent bien mieux le Maroc que bon nombres de musulmans et concretement, les Israeliens d'origine marocaine sont des MRE, même si l'association des MRE les reconnait pas tant que telle car ce serait de la normalisation, mais la constitution leur garantit la nationalité marocaine si ils prouvent leur ascendance.

Petit cours d'histoire monsieur le négationiste.

En attendant Mor Maman c'est une beauté beldia de chez nous

www.youtube.com/watch?v=TIzt2JGdBHU

;)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
tu sais aussi ce que j'en pense, mais un sarcasme de temps en temps ne fait pas de mal :D
Oh la, ce n'est pas à moi qu'il faut le dire...à chaque fois que qlqn ne me connaissant pas assez me fait des remarques bien racistes sur les "arabes" (comprenez nord africains voire musulmans), je prends un malin plaisir à répondre " ouais, franchement marre de ces bougnoules " :D
Le pire c'est que l'eberlué(e) acquiesce une fois sur deux ..."au fait on s'est pas présentés moi c'estكنزة" je te laisse imaginer la tête :D
 
Dernière édition:
Tu racontes vraiment n'importe quoi. Les juifs du Maroc sont majoritairement des Israélites qui se sont mélangés avec les berbères, ce sont ceux qui ont importés le monothéisme au Maroc bien avant l'Islam, ils ont été rejoint par les juifs ibérique dans l'Antiquité, persécutés par les Wisigoths.. Une partie de ces juifs sont partis en Espagne accompagnés les musulmans lors de la conquête de l'Andalousie, ils ont fleuris au Maroc et en Espagne/Portugal, beaucoup d'aller retours entre ces deux régions, sans parler des juifs d'Orient (Syrie, Irak, Yemen, Egypte) qui se sont rajoutés à la photo pendant des siècles. Une partie de ses juifs se sont convertis à l'Islam, notamment à Fez et à Meknes sous les pressions des sultants almohades. A la chute de Grenade en 1492, les juifs d'Espagne (qui comportait parmis eux une majorité de juifs marocains de culture désormais andalouse ainsi que des juifs espagnols) sont revenus au Maroc (d'autres ont atteint les Balkans, la Turquie, l'Algérie, la Tunisie) et se sont mélangés avec les juifs autochtones qui étaient restés au Maghreb.

Les juifs du Maroc sont bel et bien un pan et un ensemble qui fait partie intégrante de la société marocaine et du peuple marocain, depuis plus de 2000 ans, encore en 1948, tu les trouvais dans toutes les villes, dans tout les villages, que ce soit parmis les arabes ou les berbères. Ils sont ethniquement et culturement maghrébin (avec les metissages que cela implique), de confession israelite.

Les juifs du Maroc ne sont pas des expatriés qu'on a hebergé, ce sont des vrais marocains et ils représentent bien mieux le Maroc que bon nombres de musulmans et concretement, les Israeliens d'origine marocaine sont des MRE, même si l'association des MRE les reconnait pas tant que telle car ce serait de la normalisation, mais la constitution leur garantit la nationalité marocaine si ils prouvent leur ascendance.

Petit cours d'histoire monsieur le négationiste.

En attendant Mor Maman c'est une beauté beldia de chez nous
Quesque tu raconte arrêt de faire le frustre on n'a rien avoir avec les juif encore moins ce d'israel les sioniste qui torture nos frère palestinien. Elle c'est juste une batarde
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Quesque tu raconte arrêt de faire le frustre on n'a rien avoir avec les juif encore moins ce d'israel les sioniste qui torture nos frère palestinien. Elle c'est juste une batarde

Ecoute libre à toi d'ouvrir un livre d'histoire... si la vérité t’énerve, tu peux aller te frapper la tête contre un mur.

Cette fille n'est pas une batarde, c'est la fille de deux immigrants marocains qui sont partis vivre en Israel, tout comme tu es le fils de deux immigrants marocains qui sont partis vivre en France ou dans je ne sais quel bled francophone dans lequel le système à échoué dans ton éducation...
 
Ecoute libre à toi d'ouvrir un livre d'histoire... si la vérité t’énerve, tu peux aller te frapper la tête contre un mur.

Cette fille n'est pas une batarde, c'est la fille de deux immigrants marocains qui sont partis vivre en Israel, tout comme tu es le fils de deux immigrants marocains qui sont partis vivre en France ou dans je ne sais quel bled francophone dans lequel le système à échoué dans ton éducation...
Il y a que des juif qui vivent au maroc qui vont en israel pas des marocain sa c'est sur mais si toi tu te sens fiere d'etre juive je suis content pour toi
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tu racontes vraiment n'importe quoi. Les juifs du Maroc sont majoritairement des Israélites qui se sont mélangés avec les berbères, ce sont ceux qui ont importés le monothéisme au Maroc bien avant l'Islam, ils ont été rejoint par les juifs ibérique dans l'Antiquité, persécutés par les Wisigoths.. Une partie de ces juifs sont partis en Espagne accompagnés les musulmans lors de la conquête de l'Andalousie, ils ont fleuris au Maroc et en Espagne/Portugal, beaucoup d'aller retours entre ces deux régions, sans parler des juifs d'Orient (Syrie, Irak, Yemen, Egypte) qui se sont rajoutés à la photo pendant des siècles. Une partie de ses juifs se sont convertis à l'Islam, notamment à Fez et à Meknes sous les pressions des sultants almohades. A la chute de Grenade en 1492, les juifs d'Espagne (qui comportait parmis eux une majorité de juifs marocains de culture désormais andalouse ainsi que des juifs espagnols) sont revenus au Maroc (d'autres ont atteint les Balkans, la Turquie, l'Algérie, la Tunisie) et se sont mélangés avec les juifs autochtones qui étaient restés au Maghreb.

Les juifs du Maroc sont bel et bien un pan et un ensemble qui fait partie intégrante de la société marocaine et du peuple marocain, depuis plus de 2000 ans, encore en 1948, tu les trouvais dans toutes les villes, dans tout les villages, que ce soit parmis les arabes ou les berbères. Ils sont ethniquement et culturement maghrébin (avec les metissages que cela implique), de confession israelite.

Les juifs du Maroc ne sont pas des expatriés qu'on a hebergé, ce sont des vrais marocains et ils représentent bien mieux le Maroc que bon nombres de musulmans et concretement, les Israeliens d'origine marocaine sont des MRE, même si l'association des MRE les reconnait pas tant que telle car ce serait de la normalisation, mais la constitution leur garantit la nationalité marocaine si ils prouvent leur ascendance.

Petit cours d'histoire monsieur le négationiste.

En attendant Mor Maman c'est une beauté beldia de chez nous
:cool::cool:
:love: .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ecoute libre à toi d'ouvrir un livre d'histoire... si la vérité t’énerve, tu peux aller te frapper la tête contre un mur.

Cette fille n'est pas une batarde, c'est la fille de deux immigrants marocains qui sont partis vivre en Israel, tout comme tu es le fils de deux immigrants marocains qui sont partis vivre en France ou dans je ne sais quel bled francophone dans lequel le système à échoué dans ton éducation...

Wa 3laaaaaamen te9ra zabourek a Daoud! ;)
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Il y a que des juif qui vivent au maroc qui vont en israel pas des marocain sa c'est sur mais si toi tu te sens fiere d'etre juive je suis content pour toi

Et il y'a des marocains musulmans qui vont en Arabie saoudite.. leur lieux saints sont la bas, et au moins la bas ils ne vivent pas avec des gens racistes comme toi qui ne connaissent rien sur leur pays.


Et ce ne sont pas des juifs qui vivent au Maroc, ce sont des marocains de confession juive... c'est une réalité.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Il y a que des juif qui vivent au maroc qui vont en israel pas des marocain sa c'est sur mais si toi tu te sens fiere d'etre juive je suis content pour toi
Je serais curieuse de savoir ce que tu entends par " marocain ", comment tu définis la marocanité, par rapport à quels critères tu considères que telle ou telle personne est marocaine ...
Ca promet d'être drôle ..
 
Et il y'a des marocains musulmans qui vont en Arabie saoudite.. leur lieux saints sont la bas, et au moins la bas ils ne vivent pas avec des gens racistes comme toi qui ne connaissent rien sur leur pays.


Et ce ne sont pas des juifs qui vivent au Maroc, ce sont des marocains de confession juive... c'est une réalité.
je suis pas raciste je n aime pas les frustre qui ce compare autre a un point de raconte des balivernes pour faire monte une batarde
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Lol
Je le répète, tu n'es pas plus marocain qu'elle :D
S'il existe des marocains musulmans, il existe d'autres marocains, tu le reconnais donc...!
Pas moi marocaine ou pas moi musulmane? Je te montre ma carte nationale ou je te balance que celui qui es malhonnête, qui insulte ses frères et soeurs en humanité, ne respecte pas les Gens du Livre et diffame c'est toi ?
le on c'est pour les marocain musulman donc nous pas toi
 
Dernière édition:

Moroccolicious

المحبّة
VIB
ne melange pas tous toi t es une bledarde qui veux ce francise moi je suis jeune marocain née et vivent en europe qui sais qui il est et fier pere mere d'origine marocaine musulman capiche
Je suis née et je vis en France. Remballe ;)
Si tu étais si fier de ton identité musulmane et marocaine tu n'emploieraies même pas ni ce ton ni ce terme de blédard ...des cours d'histoire seraient utiles mon frère :)
Eh oui, je t'appelle mon frère parce que malgré tout je respecte Sa Création, et tu en fais partie, pour le meilleur et pour le pire
 
Haut