Miss israël 2014 est marocaine

elle me fait rire cette nouvelle mode et tendance qu'ont certains amazighs frustré de l’omniprésence de l'arabité a faire des pied et des mais pour trouver de l'amazighité chez les israéliens.
Je vois dans votre jeux comme de la roche dans de l'eau.
Il serait amusant de demander à cette israélienne si elle se sent amazigh et aussi ce que ça lui fait de savoir que sur bladi ou sur les forums marocains, les amazighs en mal de patrie font tout pour coller aux israéliens ayant vécus au Maroc....une origine berbère.

des barres....

bande d'opportunistes sans nif...

C'est dingue cette réaction épidermique de certains algériens dés qu'on parle de juifs ou d'Israel. Du calme!
 
Ah bon, tu pensées réellement qu'il y avait des noirs, des chinois, des amazighes et des européens de l'est en Palestine il y a 2000 ans? :D

tu sais très bien ou je veux en venir.
Les roms sont d'origine perses et est ce que les iraniens posent à longueur de journée des photos de rom par fierté pour leurs origines communes??

Alors les gus qui cherchent à les rendre amazighs, c'est juste une barre de rire.

Eux se sentent humiliés car en Israel ils sont appétés les juifs arabes par les ashkénazes qui contrôlent l’économie et ils prennent ça comme la pire des insulte.
Mais les blaireaux qui en plus cherchent a faire d'eux des amazighs par pure opportunisme idéologique et economique de substitution (car le rêve fait vivre l'esprit qui a faim ) sans leur avoir rien demander...c'est la meilleur au top 50.

Si ça peut faire plaisir à notre Mimoun nationale de croire que sa cousine éloigné se dore la pilule sur une plage de tel aviv, que son cousin non avoué est maire de Ashkélon et que le petit fis de son ancêtre commun est un colon du kiboutz de Merom Golan.....grand bien lui fasse...bsa7tho j'ai envie de dire.

mais est ce que eux sont au courant de cette affaire?

Il faut les prévenir....que ya des marocains de bladi qui veulent leurs part de wert fi ard el anbiyas....sans passer par le fatah et le hamas.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
tu sais très bien ou je veux en venir.
Les roms sont d'origine perses et est ce que les iraniens posent à longueur de journée des photos de rom par fierté pour leurs origines communes??

Alors les gus qui cherchent à les rendre amazighs, c'est juste une barre de rire.

Eux se sentent humiliés car en Israel ils sont appétés les juifs arabes par les ashkénazes qui contrôlent l’économie et ils prennent ça comme la pire des insulte.
Mais les blaireaux qui en plus cherchent a faire d'eux des amazighs par pure opportunisme idéologique et economique de substitution (car le rêve fait vivre l'esprit qui a faim ) sans leur avoir rien demander...c'est la meilleur au top 50.

Si ça peut faire plaisir à notre Mimoun nationale de croire que sa cousine éloigné se dore la pilule sur une plage de tel aviv, que son cousin non avoué est maire de Ashkélon et que le petit fis de son ancêtre commun est un colon du kiboutz de Merom Golan.....grand bien lui fasse...bsa7tho j'ai envie de dire.

mais est ce que eux sont au courant de cette affaire?

Il faut les prévenir....que ya des marocains de bladi qui veulent leurs part de wert fi ard el anbiyas....sans passer par le fatah et le hamas.

Tu parles surtout de la race "indo-européenne" ou "aryenne" donc un Rom n'est pas forcément persan.

Ceux que tu considères comme "gus" savent très bien qu'avant la venue des arabes, le judaïsme était une religion très populaire au Maroc, il y avait également des polythéistes et quelques groupes chrétiens.

=> au Maroc, la "race juive" est un mythe apporté par le chwiyya de conquérants arabes qu'on a eu (et qu'on a foutu dehors, sauf ceux qui voulaient vivre en paix sans nous emmerder) et les sectaires juifs qui ont voulu soit différencier soit se faire différencier du reste de la population.
 
Tu parles surtout de la race "indo-européenne" ou "aryenne" donc un Rom n'est pas forcément persan.

Ceux que tu considères comme "gus" savent très bien qu'avant l


qu'avant ???

Qu'avant aussi de Villepin vivait au Maroc, il y est né, baragouine deux mots de darija.et qu'il est aussi marocain que Beenkirane.....???

mais faut lui en parlé d’abord, faut demandé à Nicolas ce qu'il en pense de tout ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne vois pas ce que tu veux dire...Tu peux me croire sur parole ou non, tu es libre, je sais très bien à quoi ressemblait Ma mamie chérie, Allah irahma...

Je trouve juste qu'il est bizarre que certains croient que la couleur verte/bleue des yeux ou la peau blanche est une caractéristique "européenne"... il suffit de voir les villages du moyen Atlas pour réaliser que "Moscou" est juste à 20 kilomètres de la sortie d'une ville marocaine.

Si la personne n'est pas marocaine, je comprends mais que des marocains croient que certains traits ne font pas partie des l'ethnie du pays est toujours épatant à voir! :D
 
Tu parles surtout de la race "indo-européenne" ou "aryenne" donc un Rom n'est pas forcément persan.

Ceux que tu considères comme "gus" savent très bien qu'avant la venue des arabes, le judaïsme était une religion très populaire au Maroc, il y avait également des polythéistes et quelques groupes chrétiens.

=> au Maroc, la "race juive" est un mythe apporté par le chwiyya de conquérants arabes qu'on a eu (et qu'on a foutu dehors, sauf ceux qui voulaient vivre en paix sans nous emmerder) et les sectaires juifs qui ont voulu soit différencier soit se faire différencier du reste de la population.

ta théorie est séduisante...aussi séduisante que la théorie des Bogdanofs au sujet des ovnis.
C'est ce genre de théorie que vous apprenez par cœur dans vos réunions semi sauvage d'avant le coucher du soleil chez Gégé le missionnaire?
 
A

AncienMembre

Non connecté
qu'avant ???

Qu'avant aussi de Villepin vivait au Maroc, il y est né, baragouine deux mots de darija.et qu'il est aussi marocain que Beenkirane.....???

mais faut lui en parlé d’abord, faut demandé à Nicolas ce qu'il en pense de tout ça.

Calme-toi, bechwiyya 3lik, j'ai posté le message incomplet par erreur.

Ne confonds pas le fils d'un colon avec le fils du pays. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ta théorie est séduisante...aussi séduisante que la théorie des Bogdanofs au sujet des ovnis.
C'est ce genre de théorie que vous apprenez par cœur dans vos réunions semi sauvage d'avant le coucher du soleil chez Gégé le missionnaire?

Je ne m'intéresse pas aux ovnis de l'espace, il y en a assez sur Terre , ils se déplacent sur deux pattes, s'énervent rapidement et n'ont jamais lu aucun livre d'histoire sur leur propre pays. ;)
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Ravie que tu sois épatée, Madame!

Je ne parlais pas seulement de la couleur des yeux ou de la peau, mais bon!

Je trouve juste qu'il est bizarre que certains croient que la couleur verte/bleue des yeux ou la peau blanche est une caractéristique "européenne"... il suffit de voir les villages du moyen Atlas pour réaliser que "Moscou" est juste à 20 kilomètres de la sortie d'une ville marocaine.

Si la personne n'est pas marocaine, je comprends mais que des marocains croient que certains traits ne font pas partie des l'ethnie du pays est toujours épatant à voir! :D
 
Je ne m'intéresse pas aux ovnis de l'espace, il y en a assez sur Terre , ils se déplacent sur deux pattes, s'énervent rapidement et n'ont jamais lu aucun livre d'histoire sur leur propre pays. ;)


mes livres d'histoire et mes classiques, je les connais....je n'ai pas appris l'histoire de mon pays au bord d'une piscine en lisant le best of de telquel.
Je connais les théories qui foisonnent dans ton esprit et que ton subconscient tente bien mal de ne pas divulgué.
C'est toujours le fils Oufkhir qui anime les soirées panaberberes pour la renaissance du royaume sur terre de Kahina bint Kohen entre l’atlas et le nil??
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Oui, Madame, tu as tout compris, comme d'habitude, quelle perspicacité....:rolleyes:

Eh oui, Ma grand mère était d'une grande beauté:love: Allah irahma...

Tu ne vas pas m'apprendre l'histoire du Maroc...Sois modeste, tu n'es pas un bon professeur;)

Non, tu parlais du fait qu'elle était belle parce qu'elle ne ressemblait pas au... "commun des mortelles marocaines".

Et c'est vrai, c'est toujours épatant de voir les gens méconnaître la diversité ethnique du pays! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
mes livres d'histoire et mes classiques, je les connais....je n'ai pas appris l'histoire de mon pays au bord d'une piscine en lisant le best of de telquel.
Je connais les théories qui foisonnent dans ton esprit et que ton subconscient tente bien mal de ne pas divulgué.
C'est toujours le fils Oufkhir qui anime les soirées panaberberes pour la renaissance du royaume sur terre de Kahina bint Kohen entre l’atlas et le nil??

Ben ce que tu sembles connaitre omet beaucoup de réalités et te fait sombrer dans un délire paranoïaque commun à tous ceux qui pensent d'une façon sectaire .

Tout ça parce que tu ne veux pas que des marocains ou des personnes d''origine marocaines soient juives? :D Sérieux, ne m'invente pas un troisième meeting , j'ai dépassé mon quota de rire pour aujourd'hui! ;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ben ce que tu sembles connaitre omet beaucoup de réalités et te fait sombrer dans un délire paranoïaque commun à tous ceux qui pensent d'une façon sectaire .

Tout ça parce que tu ne veux pas que des marocains ou des personnes d''origine marocaines soient juives? :D Sérieux, ne m'invente pas un troisième meeting , j'ai dépassé mon quota de rire pour aujourd'hui! ;)
ça me fait penser aux français d'origines magrébines !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, Madame, tu as tout compris, comme d'habitude, quelle perspicacité....:rolleyes:

Eh oui, Ma grand mère était d'une grande beauté:love: Allah irahma...

Tu ne vas pas m'apprendre l'histoire du Maroc...Sois modeste, tu n'es pas un bon professeur;)

Que veux-tu que je comprenne? Que des russes avaient envahi le Maroc 7tta houma et ont laissé des femmes violées avant d'aller conquérir l'Amérique du Nord? Euuuh... ou bien c'était les vikings? :D

On peut passer la soirée à te taper sur les nerfs mais à un certain moment, il faut savoir se calmer, j'ai juste dit que ta grand-mère a une beauté berbère, rien de plus.
 
Ben ce que tu sembles connaitre omet beaucoup de réalités et te fait sombrer dans un délire paranoïaque commun à tous ceux qui pensent d'une façon sectaire .

Tout ça parce que tu ne veux pas que des marocains ou des personnes d''origine marocaines soient juives? :D Sérieux, ne m'invente pas un troisième meeting , j'ai dépassé mon quota de rire pour aujourd'hui! ;)

a ce que je vois vos point annuels à la maison des jeunes donnent ses fruits...je suis en présence d'une militante chevronné qui a apprit sa théorie et ses "quoi dire en forum ou au parasite" par cœur. Tu vas devenir chef de brigade de colleurs d'autos collants et de distributeur de tract, à cette allure.

J'ai jamais dis que je ne reconnais par que des juifs puissent être marocains.

J'ai dis que ça me fait rire de voire des marocains chercher de la marocainité dans la descendance d'un gars qui a quitté le Maroc sans y mettre les pieds depuis 60 ans...alors que tous les jours il crache sur le marocain qu'il croise en bas de son immeuble ou sur la route.

Ce qui me fait dire que c'est juste de l'opportunisme sans rien manger en plus.....

c'est comme l'effect strauzkhan, ya que sur ce forum ou je vois des marocains fier que ce gars fut née au Maroc car ex president du fmi même si supposé violeur...

alors que tous les jours ça insulte de merdes, des marocains arabes (c'est deja une insulte pour certains) pare ce que le gars est impoli ou mal élevé dans la rue....les mre n'en parlons même pas...

t3elemni fel 3a9liya d'ouled bladi?...la abadan.
 
A

AncienMembre

Non connecté
nan mais c'est fou cmt les gens se prennent la tête pour des débilités!

l'être humain se définie par ses actes, son éducation, son histoire personnel et non une origine (qui selon moi n'a aucun sens) vu aucun être humain n'est à 100% chicon ou oignon :rolleyes:
 
Haut