Miss israël 2014 est marocaine

n'etant pas adepte de cette drogue, j'ai du confondre:D

sinon tu est hors sujet


sisi on est en plein dans le sujet, je pense.

selon toi, on est tous juifs....nous les marocains...

alors je me dis que tu dis cela parce-que personne ne t'a expliqué que le shit (surtout de chez nous) ne se sniffe pas...

et que si tu le sniffe, tu dois à mon avis voire les choses d'une autre manière...penser que Kahina était une magicienne et que tous les marocains sont partie sans le savoir du Royaume d'Israel...

t'en sniffe de la bonne, ya el 3afrita.
 

Slavanitch

la terre est plate
sisi on est en plein dans le sujet, je pense.

selon toi, on est tous juifs....nous les marocains...

alors je me dis que tu dis cela parce-que personne ne t'a expliqué que le shit (surtout de chez nous) ne se sniffe pas...

et que si tu le sniffe, tu dois à mon avis voire les choses d'une autre manière...penser que Kahina était une magicienne et que tous les marocains sont partie sans le savoir du Royaume d'Israel...

t'en sniffe de la bonne, ya el 3afrita.

bein c'est bon, on a le droit d'ignorer certaines choses:D

tu as trouvé ça pour taper sur ma personne, c'est tout

tu n'as aucun argument
 
Et pourtant je suis sur que tu oserais jamais tenir ce genre de débat devant les institutions de ta seconde nationalité

comme eux n'en plus ne diront jamais devant qu'il ne me considérè pas n'en plus comme un français à part entière.
mais dès que j'ai le dos tourné, derrière leur guichet, diront "encore un bougnoule"

Si l'autre nationalité ne compte pas, pourquoi l'avoir demandé?

Pour les faire *****,

De plus être marocain n'est pas un métier, pour être marocain tu dois être originaire du Maroc.

je suis né au Maroc, et je vais au moins 3 à 4 fois par an, et j'aime ce pays qui ai le pays de mes ancêtres depuis la nuit des temps avant même que le mot arabe existe, donc plus marocain que moi ça n'existe pas.

Cette fille est d'origine marocaine, ses parents ont immigrés en Israel, mais ce sont des marocains.
Elle est donc marocaine

non elle est israélienne, désolé.
elle aurait pu choisir de devenir Miss Maroc, mais elle a préféré Israël,
pays que je rappel tue des enfants, des femmes, des personnes âges arabes musulmans.
donc par solidarité comme 100% des marocains aurait pu le boycotter plutôt que de faire son éloge
 
Dernière édition:

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
non elle est israélienne, désolé.
elle aurait pu choisir de devenir Miss Maroc, mais elle a préféré Israël,
pays que je rappel tue des enfants, des femmes, des personnes âges arabes musulmans.
donc par solidarité comme 100% des marocains aurait pu le boycotter plutôt que de faire son éloge

Désolé mais tu n'a pas la légitimité de dire qui est marocains. Elle est née de parents marocains, elle est marocaine, de plus les marocains expatriés représentent souvent leurs pays d'accueil, que ce soit l'Eurovision, le football et autre sports. L'un n'empeche pas l'autre. Et tout les israeliens ne tuent pas des palestiniens, beaucoup veulent au contraire qu'il y'est la paix

De plus je te rappelle que la Syrie et autre pays tuent des arabes musulmans tout les jours, pas sur que tu les boycotte. A vouloir être plus royaliste que le roi on finis par devenir le bouffon.
 
L

Liberty95

Non connecté
Désolé mais tu n'a pas la légitimité de dire qui est marocains. Elle est née de parents marocains, elle est marocaine, de plus les marocains expatriés représentent souvent leurs pays d'accueil, que ce soit l'Eurovision, le football et autre sports. L'un n'empeche pas l'autre. Et tout les israeliens ne tuent pas des palestiniens, beaucoup veulent au contraire qu'il y'est la paix

De plus je te rappelle que la Syrie et autre pays tuent des arabes musulmans tout les jours, pas sur que tu les boycotte. A vouloir être plus royaliste que le roi on finis par devenir le bouffon.


Et dire qu un juif voulait m'épouser quand je bossais sur Paris...

:)
 
Désolé mais tu n'a pas la légitimité de dire qui est marocains. Elle est née de parents marocains, elle est marocaine, de plus les marocains expatriés représentent souvent leurs pays d'accueil, que ce soit l'Eurovision, le football et autre sports. L'un n'empeche pas l'autre. Et tout les israeliens ne tuent pas des palestiniens, beaucoup veulent au contraire qu'il y'est la paix

De plus je te rappelle que la Syrie et autre pays tuent des arabes musulmans tout les jours, pas sur que tu les boycotte. A vouloir être plus royaliste que le roi on finis par devenir le bouffon.
Ta raison autant en finir avec les gens de ta propre communauté enfin si t'es musulmane marocaine bien sur aussi non ça marche pas
 
L

Liberty95

Non connecté
Tu me fait pense au beurette qui font les hypocrite qui dise que soi disant le mec avec qui elle sorte se sont converti alors que lui rien a voir du vois juste ça dégaine ou sont mode vie rien a voire juste pour une liberte ou pour son argent

Et puis je ne suis pas une femme vénale
 
Haut