Miss israël 2014 est marocaine

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Si on te donne au israelien tu pense qui vont remettre la terre au palestinien et si il le fond on donne cadeau @ spearzek
Il n'est pas question d'Israëlien ici, et tu le sais très bien...tu aurais pu dire " te rabaisser en disant que la miss est ISRAELIENNE et amazigh"....or tu as bien dit " juive "...ca change tout ;)

Et puis je comprends pas pq tu viens d'imaginer un tel scenario, ni ce que tu essaies de dire ou d'illustrer ...help
 
Elle n'a rien de marocaine, elle est juste israélienne et résident peu être au Maroc,
Est ce qu'elle peut être Miss Maroc et Miss Israël en même temps et si elle devait choisir
a votre avis quelle de pays elle souhaiterai être la Miss?

Pour être marocain il faut aimer son pays, excepter tous les marocains (arabe, mazigh, cheuh...), être patriote,

moi j'ai la double nationalité, mais je suis et je resterai marocain pour la vie,
l'autre nationalité n'est pas importante à mes yeux.
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Une quinzaine de pages pour débattre d'un sujet non-évènement...Perso, que cette fille soit israélienne, d'origine marocaine, amazighe ou zouloue...me fait une belle jambe ! Il y'a d'autres priorités à débattre ...

Sssa3a lkhawya
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Elle n'a rien de marocaine, elle est juste israélienne et résident peu être au Maroc,
Est ce qu'elle peut être Miss Maroc et Miss Israël en même temps et si elle devait choisir
a votre avis quelle de pays elle souhaiterai être la Miss?

Pour être marocain il faut aimer son pays, excepter tous les marocains (arabe, mazigh, cheuh...), être patriote,

moi j'ai la double nationalité, mais je suis et je resterai marocain pour la vie,
l'autre nationalité n'est pas importante à mes yeux.

Et pourtant je suis sur que tu oserais jamais tenir ce genre de débat devant les institutions de ta seconde nationalité. Si l'autre nationalité ne compte pas, pourquoi l'avoir demandé? De plus être marocain n'est pas un métier, pour être marocain tu dois être originaire du Maroc. Cette fille est d'origine marocaine, ses parents ont immigrés en Israel, mais ce sont des marocains.

Elle est donc marocaine
 

Slavanitch

la terre est plate
mais désole le marocain il a pas des origine juif. vraiment tu tes fait bassiner

fait un test ADN
ne pleure pas quand tu decouvriras que tu es juif a 100% b7al khoutek lamgharba:D

les marocains sont plus juifs que les sionistes d'Israel

ils sont les vrais desendants d'hebreux

les juifs d'europe se sont judaïsés par choix

le marocain est juif par ses vaisseaux sanguins
 
demande a ton arrière grand mère
elle doit surement avoir une bague avec une etoile de david gravée dessus
ou des objets du culte juif

au debut du 20 émé siècle la moitié des marocains etaient encore juifs
Franchement je suis pas dacord il on immigre parce qu'il était percute par les chrétien les musulman leur on offert l'ospitalite puis a l'époque de la guerre mondiale ou le RI n'avais pas livre les juifs qui étaient au moroc et s'eux qui on fuit c'est tous mais aussi non les berber sont des arabe qui ont étais les premier a immigre au maghrèbe mais pour eux la terre promis c'est israel dou pour quoi il passe leur service militaire
 

Slavanitch

la terre est plate
Franchement je suis pas dacord il on immigre parce qu'il était percute par les chrétien les musulman leur on offert l'ospitalite puis a l'époque de la guerre mondiale ou le RI n'avais pas livre les juifs qui étaient au moroc et s'eux qui on fuit c'est tous mais aussi non les berber sont des arabe qui ont étais les premier a immigre au maghrèbe mais pour eux la terre promis c'est israel dou pour quoi il passe leur service militaire

ta version ne me dérange pas:D

mais je préfère me fier a l'histoire et l'archéologie:D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
enlève vite ces photos

au Maroc les Juifs n'ont jamais existé

ce sont des photos truquées:D
Je n en doute pas.
Ça fait longtemps que ce genre de trucage existe !
Des le 2 eme siecle apres JC, Israel envoyait deja des espions dans la ville de Volubilis pour écrire en hebreu, afin qu on en parle sur Bladi 1900 ans plus tard :)
 

Slavanitch

la terre est plate
heureusement que j'ai dit qu'ils sont immigre a l'époque Andolou de plus il dise dans l'article qu'il ce sont imprime des culture berber c'est tous mais eux même ce considere juif israelien la prouve il vont tous la bas

heureusement, sinon on pourrai se moquer de toi

tu parles des juifs espagnols qui existent aussi
mais les plus nombreux sont les juifs autochtones qui ont le même physique que les marocains lambdas


les musulmans marocains sont des millions en Europe a sniffer le haschich
c'est pas pour autant qu'ils sont des traitres
bon, la n'est pas la question

dire que les berberes sont des arabes ça encore tu dois revoir l'histoire

les amazighs sont les autocchtones
ils ne viennent pas de l'Asie
 

Slavanitch

la terre est plate
Je n en doute pas.
Ça fait longtemps que ce genre de trucage existe !
Des le 2 eme siecle apres JC, Israel envoyait deja des espions dans la ville de Volubilis pour écrire en hebreu, afin qu on en parle sur Bladi 1900 ans plus tard :)


exactement

sans parler de Kahina la Reine Amazighe lol
qui savait par avance que son peuple allait être islamisé et attaqué par des arabes lol

ça aussi c'est du trucage

ça ne s'est jamais passé voyons
 
heureusement, sinon on pourrai se moquer de toi

tu parles des juifs espagnols qui existent aussi
mais les plus nombreux sont les juifs autochtones qui ont le même physique que les marocains lambdas


les musulmans marocains sont des millions en Europe a sniffer le haschich
c'est pas pour autant qu'ils sont des traitres
bon, la n'est pas la question

dire que les berberes sont des arabes ça encore tu dois revoir l'histoire

les amazighs sont les autocchtones
ils ne viennent pas de l'Asie
Pour quoi faire un obsetion a dire qu on est juif si toi tu l'ai pas de souci mais dire que les marocain sont juif c'est pas vrai
 

Slavanitch

la terre est plate
Pour quoi faire un obsetion a dire qu on est juif si toi tu l'ai pas de souci mais dire que les marocain sont juif c'est pas vrai

bein peut etre que toi tu ne l'est pas
tant mieux

mais tout porte a dire que la plupart des marocains sont juifs ou ont des origines juives

la culture marocaine est imprégné de Judaïsme et de Judéité
 
bein peut etre que toi tu ne l'est pas
tant mieux

mais tout porte a dire que la plupart des marocains sont juifs ou ont des origines juives

la culture marocaine est imprégné de Judaïsme et de Judéité
tous dabort il etaient minime la a dire que la moitier du pays faut pas exagerai de plus les musulman ne ce marier pas avec une juive donc même le metissage était très peux alors faut pas dire que le marocain sont juif
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
exactement

sans parler de Kahina la Reine Amazighe lol
qui savait par avance que son peuple allait être islamisé et attaqué par des arabes lol

ça aussi c'est du trucage

ça ne s'est jamais passé voyons
Je ne connaissais pas. Intéressant !
Cependant, il semble que le fait qu elle ait été juive n est pas 100% certain.
Selon les sources, elle aurai aussi bien etre juive, que chrétienne ou animiste.
La version "juive" serait peut etre simplement une maniere de dire que elle n était pas musulmane.
 

Slavanitch

la terre est plate
tous dabort il etaient minime la a dire que la moitier du pays faut pas exagerai de plus les musulman ne ce marier pas avec une juive donc même le metissage était très peux alors faut pas dire que le marocain sont juif

tu connais pas assez le Maroc
les sultans du Maroc avaient des harems de femmes juives et musulmanes mélangées

encore au milieu du 20 eme siècle, les hommes marocains epousaient 11 femmes
et ne faisaient même pas la différence entre leurs epouses musulmanes et les juives
les enfants etaient elevés ensembles et se mariaient juifs avec musulmans

le Maroc etait blindé d'etoiles de david, de chandeliers juifs, d'objets de culte juifs
au souk, si tu achète le sucre, le produit bien que marocain est ecris en hébreu
des villages juifs et des villages musulmans se succédaient

a Essaouira et Agadir ils etaient majoritaires
 

Slavanitch

la terre est plate
Je ne connaissais pas. Intéressant !
Cependant, il semble que le fait qu elle ait été juive n est pas 100% certain.
Selon les sources, elle aurai aussi bien etre juive, que chrétienne ou animiste.
La version "juive" serait peut etre simplement une maniere de dire que elle n était pas musulmane.

elle etait une grande magicienne très puissante
elle avait prédit l'islamisation forcée de son peuple

elle pouvait être les 3 en même temps
juive, païenne et convertie au christ
 
heureusement, sinon on pourrai se moquer de toi

tu parles des juifs espagnols qui existent aussi
mais les plus nombreux sont les juifs autochtones qui ont le même physique que les marocains lambdas


les musulmans marocains sont des millions en Europe a sniffer le haschich
c'est pas pour autant qu'ils sont des traitres
bon, la n'est pas la question

dire que les berberes sont des arabes ça encore tu dois revoir l'histoire

les amazighs sont les autocchtones
ils ne viennent pas de l'Asie


ta théorie est séduisante, j'ai envie de dire.

le hachich se sniffe??
 
Haut