La "positive attitude".. rien de telle!!Regarder la vie du bon cote![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La "positive attitude".. rien de telle!!Regarder la vie du bon cote![]()
On est redevenu des enfantsParticiper à une fomation/publicité sur les tupperwares![]()
Non c'est l'affaire des petites mamansOn est redevenu des enfants![]()
Ce n'était pas mieux dans les bocaux ?Non c'est l'affaire des petites mamans![]()
D après eux, it's healthyCe n'était pas mieux dans les bocaux ?
D après eux, it's healthymais y a pas mieux que l verre . Et c est pas donné. Ça reste cher
Ils peuvent contenir les salades, les mar9as et autres restes de plats marocains
Ceux-là
On mets tout en chambre froide et c'est conservéIls peuvent contenir les salades, les mar9as et autres restes de plats marocains![]()
C est destiné pour l refrigerateurOn mets tout en chambre froide et c'est conservé![]()
Le mieux est de manger du frais. Ce n est pas toujours possible ...
Ce n'est plus frais après
Passer toute l'après midi en forêt.
entre jogging marche
voir le sommet de la montagne
il n'y a pas assez de gens dévoués comme toi sur terre.J'avais pour mission de terminer le jeu The Evil Within 2 sur ps4! Vue que qq1 doit sauver le monde alors voila je me dévoue encore une fois...
Inchallah. c'est bien de le faire dès un jeune âge ^^salam
apprendre ma petite à prier, inchALLAH!
Chapeau basMission réapprovisionnement en bouteilles d'eau de source, une vrai expédition.
Pas facile à pied en béquilles, au troisième étage sans ascenseur, à 3 kms.
Je dois récupérer la main levée. Prochaine missiondéposer ma résiliation : mission accomplie![]()
C'est jolie ! J'aime bien l'idée ^^Créer mon propre agenda....
Il est pas mal celui la !!
Good workFaire plusieurs aller retour pour déposé des affaires, je pensais jamais y arrive sans voiture.... mission accomplie.