Dinor
VIB
Mais nan attends j'était occupé ooh
En plus j'sais même pas comment on fait.. aller essayes de servir à quelque chose lol
Tu va dans tableau de bord modifier mon portrait et tu parcours les images
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus j'sais même pas comment on fait.. aller essayes de servir à quelque chose lol
On ne peut pardonner qu'à partir d'excuses convenables.
Ce qui ne fut pas le cas.
Point barre.
Tu va dans tableau de bord modifier mon portrait et tu parcours les images
C'est bon c'est fait en mode aveugle.. mais la honte la pause que j'tappe, j'laisse ça encore quelques minute et j'y vais me suicider lol
C'est bon c'est fait en mode aveugle.. mais la honte la pause que j'tappe, j'laisse ça encore quelques minute et j'y vais me suicider lol
Mdrrr t'abuse, le plus important c'est les yeux ...
Tu me fais rire, on dirait une image d'envoyé spécial sur France 2 ...![]()
Tu me fais rire, on dirait une image d'envoyé spécial sur France 2 ...![]()
loool je savais que ça te plairais pas, doudoudja et le regard![]()
Mdrrr, c'est mes yeux ils sont comme ça lol
Nan c'est la première fois de ma vie j'mets une tof sur le net, alors...
Imagine on me reconnait dehors, j'entends " éh jopeski c'est toi?".. wallah la honte
refuse!!mdrrr, c'est mes yeux ils sont comme ça lol
nan c'est la première fois de ma vie j'mets une tof sur le net, alors...
Imagine on me reconnait dehors, j'entends " éh jopeski c'est toi?".. Wallah la honte
refuse!!
......................
N'importe quoi ... jcrois j'ai encore laisser ma toff sur mon profil moi nan ?![]()
Pourquoi??? attends c'est déja beacoup comme ça de s'afficher sur le net.. j'peux pas en faire plus moi..
..en plus si j'montre mes yeux, là tu vas vraiment refusé lol j'aurais pas mal place ici ^^
Pourquoi??? attends c'est déja beacoup comme ça de s'afficher sur le net.. j'peux pas en faire plus moi..
..en plus si j'montre mes yeux, là tu vas vraiment refusé lol j'aurais pas mal place ici ^^
Bon écoute je vais essayer de rester polie.Réponds au MP loulou![]()
tricheur refusééééééééé
vote pour moi jvote pour toi
Wé wé, elle est tjrs là, j'vote pour toi moi lool
bon allez par manque de candidature serieu, ACCEPTE.Pourquoi??? attends c'est déja beacoup comme ça de s'afficher sur le net.. j'peux pas en faire plus moi..
Bon écoute je vais essayer de rester polie.
Aurais-tu l'amabilité d'éviter de pourrir mon post?
Tu peux tout autant partir, cela n'en serait que mieu.
Merci.
Moi jtrouve la tête sa va mais les yeux font tout![]()
Tu aurais du montrer ta main ou ton pied ça aurait été pareil, se sont les yeux qui font un visage...![]()
bon allez par manque de candidature serieu, ACCEPTE.
nouveau concurrent, les vote reste ouvert!
: )
Je la vois ! t'a pris soin de dissimuler ton regard![]()
J'fais ça pour ton bien, tu vas flasher bêtement après lool
Si on peut quand meme savoir a peu pres a quoi il ressemble!cé po juste,
RIEN.Jme suis excuser qu'est ce que je peux faire de + ?
Si on peut quand meme savoir a peu pres a quoi il ressemble!
La c'est le cas, mais juste une seule partie du visage la non c'est pas possible de juger!
Peu de chance à mon gout...Et dis moi à quoi je ressemble, comme ça on s'embrouille vite fait..lol
J'ai une chance de gagner ou pas? ^^
Pourquoi les gens ont peur de mettre leur tête ? ils sont moches en fait les bladinautes ils ont peur d'être mal vu ... moi je suis moche et j'en suis fier ...![]()
T'en dis quoi?? moche gosse ou pas?? j'ai des chances de gagner avou le ^^