Mister et Miss moche Bladi 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Mdrrr, c'est mes yeux ils sont comme ça lol
Nan c'est la première fois de ma vie j'mets une tof sur le net, alors...

Imagine on me reconnait dehors, j'entends " éh jopeski c'est toi?".. wallah la honte

quand tu mets une photo en portrait (dans ton profil) seul les inscrit connecté peuvent la voir ... à moins d'avoir une connaissance inscrite connectée .. très peu de gens verront ta tete (les bladinautes qui lisent ce post uniquement) ;)

oué oué on est tous moche ....
tout ca pour qu'on vous dise " mais naaaaaaaan toi t'es belle pkoi tu postule ???!! :ek: "

pfff :roleyes:

Vous faites tous trop une fixation sur vos tronches respectives.

vous avez dis à vous deux ce que j'ai dis hier de façon plus detourné :langue:

c'est le mal du siècle tout le monde est fier d'une chose qui n'est du qu'au hasard

Je dis rien sur le fait qu'on soit content ou pas d'être belle ou beau je peux comprendre qu'on en soit fier vu les traitements de faveur permanents qui en découlent ^^ c'est la fixation sur ce sujet précis que je critique un peu. Je le pense depuis longtemps en voyant la quantité de topic miss et mister bladi à quelle star vous ressemblez qui se trouve beau ect ect fallait bien que je le sorte un jour :D

quand tu mets une photo en portrait (dans ton profil) seul les inscrit connecté peuvent la voir ... à moins d'avoir une connaissance inscrite connectée .. très peu de gens verront ta tete (les bladinautes qui lisent ce post uniquement) ;)
QUOTE]

Bah justement on c'est jamais hein ^^

Nan mais j'fais ça pour vous en vrai, pour pas que vous flasher sec lol je plaisante..

le hasard cest un terme plus générique que le destin ou la volonté divine tout le monde n'est pas croyant ici
tout a fait d'accord, moi je le suis et je te donne mon point de vue.
ce mot vient du fabriquant d'idole qu'était azar l'oncle du prophète Ibrahim, à chaque fois que tu cites ce mot c'est de lui que tu parle.

j'en suis plus très sur maintenant.

la mémoire me joue des tours en ce moment, renseignes toi c'est plus c'est plus prudent.

le fait est que je n'ai pas la possibilité de chercher l'origine de az zahr en arabe ... n'étant pas arabophone

mais cela fait l'unanimité pour l'origine du mot hasard, qui vient de l'arabe az zahr

peut-être que az zahr vient de ... ce que t'as dis
ou peut-être pas
mais je pense pas
az zahr signfiant le dé à jouer ... je vois pas le lien avec le créateur d'idole :-)

Retour