Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors qui gagne????????
Alors qui gagne????????
Sa va tu trouveras ta meufmoi j'ai mis mon visage je m'en fouuuu , fais comme moi mets une vieille photo !!!
![]()
RIEN.
Ne fait plus RIEN, ne (me) dit plus RIEN.
Ouais, c'est à elle de me trouver ouais, moi j'ferais aucun effort..
Nan c'est bon assez hchem comme ça je pense ^^
Moi pour l'instant : D j'ai 7 votes !!
Bonsoirrr toiiiii !
je sais pas
Doudoudja t'es là ?
Moi je gagne le concour par rapport à toi, va voir ! je vais pas la laisser cette tof, j'étais pas bo![]()
Moi je gagne le concour par rapport à toi, va voir ! je vais pas la laisser cette tof, j'étais pas bo![]()
mdr tu avais quel age là 13 ans![]()
Réponds au MP loulou![]()
Ai je droit à une explication ?![]()
Je ne connais pas ton age, mais je pense que tu es encore jeune. j'apprécie te lire, car des fois car tu me fait bien rire, c'est pour cela je donne ce conseil comme un grand frere, tu ne dois jamais te rabaisser pour une fille, peu importe comment elle est.
koun rajel a sahbi.
bon allé 16 ans a tt cassé![]()
Page 53 ... .![]()
Pas loin ... mais je fais jeune !
****** arrete un peu de pourrir mon post veux-tu.http://www.bladi.info/248973-mister-miss-moche-bladi-2010-a/index23.html
un petit accrochage qui à duré 20 pages 30 pages :s
Le pire moche??ce dont je suis sûr c'est lepiremoche est le pire moche et comme je suis son petit frère, je suis donc le vice pire moche de bladi![]()
Le pire moche??
Tient je pourrait tenir mon premier winner?
Qu'il se manifeste!! : D
Bon, ça donne quoi là?
Dites moi que j'ai gagné, si vous ne voulez pas que je retourne tout le post ^^
oué oué on est tous moche ....
tout ca pour qu'on vous dise " mais naaaaaaaan toi t'es belle pkoi tu postule ???!! :ee : "
pfff![]()
c moi ki gagne jtai dicherche pa