Mister et Miss moche Bladi 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
En + tu ment ?

Ta dis : non pipounette, la c'est le post moche :rouge:

Sa veut dire quoi ? t'es un beau gosse pipounet !!

Mais non Dinor, RbatiaStrass m'a di la même et elle pourrais être ma grande soeur !

c'est pour rigoler tkt

shahinez ? tu me protege hein, ça se rapproche de moi les hlechs :rouge:

Lis ce que j'ai dis plu haut !!! sa dis justement qu'ele lui dis t'es beau !!
Je lui ai pas dit tu es BEAU!!!

je lui ai dit que ici c'est le post des moches! on met des photos comme nous deux ce qu'on a fait! Lui il me sort une vrai photos, je vais pas lui dire "ok pipounette je te place en haut du classement!'

Faut que tu arrete la ! tu me fait dire ce que je n'ai pas dit!

Et pourquoi il ne me le dit pas en mp? Parce que parallelement il me dit plein d'autres trucs pires!

Lis ce que j'ai dis plu haut !!! sa dis justement qu'ele lui dis t'es beau !!

Oui j'ai lu^^

Shahinez, oui je sais que ça t'a divertie, je t'ai parlé et t'a répondu direct !!! tu connais pas une chanson qui s'appelle me myself and I ?
Mdr ben à cause d'eux je retrouve plus le sommeil, je reprends mes mauvaises habitudes sur Bladi là

Oui je connais c'est Beyonce qui chante:D

shahinez ? tu me protege hein, ça se rapproche de moi les hlechs

T'inquiète je suis là :cool: de toute façon c'est Loulou qui ramasse pour le moment meskina

Je lui ai pas dit tu es BEAU!!!

je lui ai dit que ici c'est le post des moches! on met des photos comme nous deux ce qu'on a fait! Lui il me sort une vrai photos, je vais pas lui dire "ok pipounette je te place en haut du classement!'

Faut que tu arrete la ! tu me fait dire ce que je n'ai pas dit!

Et pourquoi il ne me le dit pas en mp? Parce que parallelement il me dit plein d'autres trucs pires!

Euhhh ce qui est en MP reste en MP tu veux ? dis pas que je dis des trucs pire on me prendrai pour un ******* !

Je n'ai rien dit, tu le reconnait toi meme!!

Attend tu le dit que je suis une bitch toi en gros!! Et que en plus je me fait passer pour la fille marante pour mieu seduire par derriere! Tu t'en rend compte de ce que tu me dit la!

àoohhh dinor comment a tu osé loulou elle ne séduit que par devant hihihih c'est une blague les enfants

de quoi tu te mele le belge pour oser dire ca sur moi? parce que ses conneries ca me fait pas rire, il est serieu lui

Qu'il soit sérieux lui ca m'étonne et ca m'étonne même que vous soyez ensemble jusqu'a présent je pensais que vous rigoliez tellement ca avait pas lair credible mais apparemment ca l'est , mais bon c'est pas grave vous avez tentés et mnt vous avez échoués

C'est toi qui dit ca?

Tu devrais repenser a la maniere dont on s'est rencontrer, ca te remettrais les idées en places...

Bon tant qu'on y est racontez nous votre rencontre :rouge:

C'est ça un couple y'a des hauts et des bas, je vous aurai bien conseiller de quitter le forum pour ne pas avoir à faire à ces crises de jalousies, mais c'est trop tard :(

Retour