Mister et Miss moche Bladi 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Toi aussi t'es un petit dragueur, elle fait la même chose que toi mais en fille, c'est agaçant et elle a baisser fortement dans mon estime ...

c'est toi qui a un problème c'est tout t'es de mauvaise foi si je voulais draguer je dirai pas que je suis en couple c'est juste que j'aime parler et rigoler sans aucune arrière pensée et pour LouLou j'aime pas jouer l'avocat mais c'est toi qui est complètement a coté de la plaque sorry pour ma franchise

Je fais croire la même chose aux filles pour que ce soit plus naturel ... :eek:
Oui tu sais si bien le faire...c'est un art que tu commence bien as maitriser hein!

Assis, debout, dans la rue, en voiture, dans le train, en boite, en cours...En fait dis moi quand est-ce que tu relache ?
Meme quand tu dort mieu vaut de pas detailler ce que tu peux me raconter wallah...

apres tu viens l'ouvrir sur moi, et me salir mon image.

te faire passer pour un *******? pas besoin, tu l'es deja

en gros, il s'est rien passé, que chacun règle ses problème en privée, évitez svp d'exposer ça en public !

j'ai lu les dernières pages, c'est vraiment très petit !

khouya dinor discute sagement avec loulou via skype ou par tel, elle comprendra ta réaction ! ;)

c'est toi qui a un problème c'est tout t'es de mauvaise foi si je voulais draguer je dirai pas que je suis en couple c'est juste que j'aime parler et rigoler sans aucune arrière pensée et pour LouLou j'aime pas jouer l'avocat mais c'est toi qui est complètement a coté de la plaque sorry pour ma franchise
content de te l'entendre dire, parce que tu es bien le seul ici à le reconnaitre.
Merci!

je t'ai dit sven tu es trop beau et qd on est trop beau a un moment donné tout le monde te saute dessus alors enleve ta photo bon sang pour la paix des menages lol mdr

en gros, il s'est rien passé, que chacun règle ses problème en privée, évitez svp d'exposer ça en public !

khouya dinor discute sagement avec loulou via skype ou par tel, elle comprendra ta réaction ! ;)

oui

mais ils sont jeunes encore

ne le relance pas sur le tel stp ok?

Oui tu sais si bien le faire...c'est un art que tu commence bien as maitriser hein!

Assis, debout, dans la rue, en voiture, dans le train, en boite, en cours...En fait dis moi quand est-ce que tu relache ?
Meme quand tu dort mieu vaut de pas detailler ce que tu peux me raconter wallah...

Arretez les enfants , la prochaine fois que tu rencontres quelqu'un du forum tu arrêtes d'yvenir c'est tout et lui aussi , car en effet les tentations sont nombreuses ici

Le prend pas comme une faiblesse, c'est bien de savoir draguer ;)

Bon, commence pas à détailler ma vie tu veux ? je sali pas ton image j'expose un problème ... mnt trouvons la solution avec d'autres bladinautes qui te couvrent apparemment ... c'est normal, c'est toujours le mec qui est le salop dans l'histoire ...

Arretez les enfants , la prochaine fois que tu rencontres quelqu'un du forum tu arrêtes d'yvenir c'est tout et lui aussi , car en effet les tentations sont nombreuses ici

Tout à fait!!!!
Ou bien faut vraiment savoir gérer mais bon y'a toujours des crises de jalousie!

Je suis Algérien, ça va être empoisonné : D

Je vais chercher une compote Pompote

"pompote la compote qu'on transpote" ahahaaha

Hannnnnnnnn non moi j'empoisonne personne t'inquiète;)

Tiens

http://www.miamz.fr/wp-content/uploads/2010/09/pompotes.jpg

la vingtaine keu mm

j'espère qu'ils se réconcilieront, un couple sur bladi j'ia jamais vu ça loool : D

Mdrrr ben dis donc c'est que tu connais pas encore assez bien le forum toi :D

Oui, elle a eu du courage.

C'était suicidaire mais au moins elle a essayé lol

D'un côté c'était derrière un écran, c'est pas comme si elle le voyait dans la vraie vie, mais elle a osé c'est vrai.

Retour