Dinor
VIB
tu dragues sventek aussi ??? alors la cest grave quand même je trouve lol mais au moins tu as bon goût mdr
Mdr *******
Moi je lis bcp bladi en sous marin et tu es au coeur de bcp d'histoires lol![]()
Oui je trouve aussi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dragues sventek aussi ??? alors la cest grave quand même je trouve lol mais au moins tu as bon goût mdr
Moi je lis bcp bladi en sous marin et tu es au coeur de bcp d'histoires lol![]()
quoi quoi !!!elle m'a jamais dragué alors là moi je dois quitter bladi c'est quoi ces histoires !
Mdr *******
Oui je trouve aussi ...
Mdrr pardon
http://1.bp.blogspot.com/_XAw0bCmmdPc/SFYgrOdwM-I/AAAAAAAAA_s/MzMI0lZpI_k/s400/logo_popcorn_001.jpg
Voilà c'est mieux comme ça :
et moi j'ai rien fait c'est juste que j'aime parler avec les gens sans arrières pensées bref ...
et moi j'ai rien fait c'est juste que j'aime parler avec les gens sans arrières pensées bref ...
Hum les stazunis si pas mieux : D
Sahiti miskina elle cherche les liens et tout LOL
Toi aussi t'es un petit dragueur, elle fait la même chose que toi mais en fille, c'est agaçant et elle a baisser fortement dans mon estime ...
Oui tu sais si bien le faire...c'est un art que tu commence bien as maitriser hein!Je fais croire la même chose aux filles pour que ce soit plus naturel ...![]()
Lol, je dis rien moi.
je dis juste que ton "pseudo" revient souvent![]()
content de te l'entendre dire, parce que tu es bien le seul ici à le reconnaitre.c'est toi qui a un problème c'est tout t'es de mauvaise foi si je voulais draguer je dirai pas que je suis en couple c'est juste que j'aime parler et rigoler sans aucune arrière pensée et pour LouLou j'aime pas jouer l'avocat mais c'est toi qui est complètement a coté de la plaque sorry pour ma franchise
c'est toi qui a un problème c'est tout t'es de mauvaise foi si je voulais draguer je dirai pas que je suis en couple c'est juste que j'aime parler et rigoler sans aucune arrière pensée et pour LouLou j'aime pas jouer l'avocat mais c'est toi qui est complètement a coté de la plaque sorry pour ma franchise
en gros, il s'est rien passé, que chacun règle ses problème en privée, évitez svp d'exposer ça en public !
j'ai lu les dernières pages, c'est vraiment très petit !
khouya dinor discute sagement avec loulou via skype ou par tel, elle comprendra ta réaction !![]()
ne le relance pas sur le tel stp ok?en gros, il s'est rien passé, que chacun règle ses problème en privée, évitez svp d'exposer ça en public !
khouya dinor discute sagement avec loulou via skype ou par tel, elle comprendra ta réaction !![]()
Moi aussi je l'ai vu, y'a quelqu'un qui a flashé sur lui et qui a créé un post que pour lui
Alalalalala
en gros, il s'est rien passé, que chacun règle ses problème en privée, évitez svp d'exposer ça en public !
Oui tu sais si bien le faire...c'est un art que tu commence bien as maitriser hein!
Assis, debout, dans la rue, en voiture, dans le train, en boite, en cours...En fait dis moi quand est-ce que tu relache ?
Meme quand tu dort mieu vaut de pas detailler ce que tu peux me raconter wallah...
apres tu viens l'ouvrir sur moi, et me salir mon image.
te faire passer pour un *******? pas besoin, tu l'es deja
haha tu veux ceux du Maroc emballés dans un plastique si tu les manges pas directement t'as l'impression de macher du caoutchouc :
Oui je fais plaisir à mes invités D mdrrr
je t'ai dit sven tu es trop beau et qd on est trop beau a un moment donné tout le monde te saute dessus alors enleve ta photo bon sang pour la paix des menages lol mdr
c'est toi qui a un problème c'est tout t'es de mauvaise foi si je voulais draguer je dirai pas que je suis en couple c'est juste que j'aime parler et rigoler sans aucune arrière pensée et pour LouLou j'aime pas jouer l'avocat mais c'est toi qui est complètement a coté de la plaque sorry pour ma franchise
Oui tu sais si bien le faire...c'est un art que tu commence bien as maitriser hein!
Assis, debout, dans la rue, en voiture, dans le train, en boite, en cours...En fait dis moi quand est-ce que tu relache ?
Meme quand tu dort mieu vaut de pas detailler ce que tu peux me raconter wallah...
apres tu viens l'ouvrir sur moi, et me salir mon image.
te faire passer pour un *******? pas besoin, tu l'es deja
oui
mais ils sont jeunes encore
Ouais, c'est comme ça que j'ai retenu son pseudo.
C'est chou, ce qu'elle a fait : D
oui
mais ils sont jeunes encore
arretes toi aussi je suis pas Brad pitt
T'es là toi aussi
Oui mais elle a rien eu en retour mdrrr en gros elle s'est ramassée![]()
Arretez les enfants , la prochaine fois que tu rencontres quelqu'un du forum tu arrêtes d'yvenir c'est tout et lui aussi , car en effet les tentations sont nombreuses ici
Je suis Algérien, ça va être empoisonné : D
Je vais chercher une compote Pompote
"pompote la compote qu'on transpote" ahahaaha
NOn tu es mieux que Brad pitt toi , et là est tout le problème même quand tu fais rien tu fais quelque chose lol mdr
la vingtaine keu mm
j'espère qu'ils se réconcilieront, un couple sur bladi j'ia jamais vu ça loool : D
Oui, elle a eu du courage.
C'était suicidaire mais au moins elle a essayé lol
c'est mieux comme ça ?
Mdrrr ben dis donc c'est que tu connais pas encore assez bien le forum toi : D
Mdrrr ben dis donc c'est que tu connais pas encore assez bien le forum toi
D'un côté c'était derrière un écran, c'est pas comme si elle le voyait dans la vraie vie, mais elle a osé c'est vrai.
oui beaucoup mieux tu verras mnt la paix va revenir enfin sauf les arabes qui vont pas trop apprecier mais bno ca on va gérer comme il faut lol mdr
:eeek:
dis moi qui avec qui stp stp![]()