Mobiks ruSSes alcoolisés, violents, bagarreurs...traités comme des chiens par poutine

Mobiks russes, enregistrant une adresse au public, disant qu'ils ont été abandonnés, qu'ils sont tous malades, qu'on leur a donné des armes qui ne sont enregistrées nulle part, qu'ils doivent acheter leur nourriture et qu'il y a parmi eux des personnes mentalement instables.
A REMARQUER : le type qui parle,....on l'a déjà vu il y a quelques temps, disant qu'il est affecté dans les chars et qu'il part pour Kherson.

Regarde la pièce jointe D1fjcoIm96ICiTvz.mp4

C'est lui.
Provocateur sous les ordres de Prigozhine ?
FeVNJg4WYAEBkTk.jpg

FeWaevKXgAA5aKe.jpg


Du grabuge chez les forces russes.
Certains aimeraient virer le ministre des armées.

AUTRE REMARQUE : tous ces gars sont jeunes et en forme. Pas de gens vieux et gros comme dans toutes les autres vidéosde mobiks bruyants et agressifs, fatigués qui rient et boivent.

Voudraient-ils faire croire que l'armée russe envoie des troupes sans équipement ni entraînement ?
Guerre de l'information en cours au sein du gouvernement russe ?
 
Dernière édition:

Chalou

🦟
VIB
Et ec que tu te rend compte de la propagande que tu racontes et surtout de ton acharnement??? C'est ridicule

Tu es moins actif lorsqu'il s'agit d'israél.....

bizarre quand même....
Y a que comme ça aujourd'hui qu'on rallie des personne a sa cause, en lançant une guerre d'images...
Avec des images et vidéos detournées, auxquelles on ajoute un titre choc et une légende, qui ferait pleurer poutine lui même, tu fais croire ce que tu veux, le criminel devient innocent et l'innocent devient criminel...
La plupart du temps pour diaboliser un peuple on utilise les femmes et enfants, on dit que des civils ont été touchés par le camps adverse, c'est ce qui se vend le mieux...

De la propagande pure...
 
On dit aux soldats russes nouvellement mobilisés d'acheter leurs propres fournitures - des chaussettes aux trousses de premiers secours en passant par les gilets pare-balles. Sans surprise, la demande a explosé. Mais qu'en est-il pour les fournisseurs ?
Fej_ImnWQAIOUFK.jpg


'La mobilisation est brutale. Si pendant l'Opération Militaire Spéciale nous avons multiplié par 7 le nombre de commandes, maintenant nous en avons 70 (SE V E N T Y !!!) fois plus. C'est une situation de m*erde, messieurs.

'Nous travaillons en mode d'urgence ... Le délai de traitement de toutes les commandes à partir du 28 est d'environ 1 semaine. À partir du 29 + 2 semaines. À partir du 30 + 3 semaines. Toutes les commandes ultérieures - encore plus longtemps.

'Oui, le site Web plante occasionnellement (barré) régulièrement, car il ne peut pas supporter la charge et se bloque, avec 500 personnes par minute essayant de commander en même temps.
La disponibilité est une question de chance. Ce qui est disponible au moment de la commande est ce qu'ils vous donnent.

Dans d'autres magasins, la situation est encore pire . À l'avenir, cela ne fera qu'empirer. Les fabricants ont la même situation de m*erde, juste plus retardée et elle ne fait que commencer (en parlant à la fois un magasin et en tant que fabricant).'
 
MOBIK : 2 jours d'entrainement à courir sur un terrain, tirer sur une cible et c'est tout.
Envoyé sur le front, direct. 12 jour après, il est dans le "combat".
Tout son peloton a été tué en une minute. 20 morts.
"le chaos complet". On devait aller à Donestk mais on s'est retrouvé à Kharkiv."
"on nous parlait mal. Notre lieutenant nous a été assigné et est mort trois jours plus tard. Les personnels de tanks se rendent. Comment peuvent-ils être entrainés en 10 jours ? j'ai été désigné mécanicien de BMP....mais je n'ai jamais vu de BMP. Pareil pour les mitrailleurs sans mitrailleuse, les grenadiers sans grenades. Quand on a été pris, on n'a vu aucun nazi. On a vu des gens bien équipés, bien entrainés, chacun sa radio, vision nocturne...
Ils ne recrutent que de la viande. Les baraquement étaient des poubelles. C'est mieux d'être en prison mais vivant plutôt que d'être allongé mort sur la terre d'Ukraine.

 
Ouaip...
 
Mobilization is going according to plan, I like this plan. 😁
La mobilisation se déroule comme prévu.
  • Mobilisation les 26-27 septembre.
  • Arriver en première ligne en 3 jours.
  • Y rester une dizaine de jours sans nourriture ni eau.
  • Battre en retraite et trouver un point de contrôle ukrainien.
Une histoire très courte avec une fin heureuse.

Sous-titré anglais
Regarde la pièce jointe eEhEJoRv07J464ns.mp4
 
À quoi ressemble la vie des troupes russes nouvellement mobilisées dans leurs casernes et leurs logements temporaires ? Horrible, à tous points de vue, sans chauffage, sans nourriture, sans sacs de couchage, sans eau chaude, sans toilettes, tentes glaciales, matelas infestés de punaises de lit et sans formation
FfBBy4CXoAA8eTE.jpg

Le média russe indépendant Verstka rapporte les expériences d'hommes mobilisés d'Oufa et de Tcheliabinsk, deux grandes villes du centre-ouest de la Russie. La famille d'un homme mobilisé nommé Semyon a dépensé environ 40 000 roubles (625 $) pour l'équiper pour la guerre.
Semyon et d'autres de la région ont été envoyés dans un centre de formation à Elani près d'Ekaterinbourg. À sa grande surprise, il n'y avait pas assez de lits et pas de nourriture du tout. Il a dit à sa famille que la seule nourriture dont disposaient les hommes mobilisés était ce qu'ils avaient apporté avec eux.

Les soldats mouillés par la pluie ont été affectés à des casernes, mais il n'y avait pas de poêles, donc les hommes ne pouvaient pas sécher leurs vêtements et se promenaient dans des vêtements mouillés. Il n'y avait pas non plus de douches, de bains ou d'eau chaude. Les toilettes de la caserne ne fonctionnaient pas non plus.

Les sacs de couchage n'étaient pas fournis et les hommes dormaient sur de vieux matelas sales infestés de punaises de lit.
Dans un autre camp de mobilisation au Tatarstan, les hommes disent vivre dehors dans de grandes tentes militaires. Ils n'ont pas reçu de sacs de couchage ni de matelas. Les hommes chauffent un petit poêle ventru et dorment en survêtement sur le sol.

Les hommes disent qu'ils sont dans l'ignorance de leur avenir. Un groupe du Bachkortostan a reçu des fusils d'assaut mais n'a pas appris à les utiliser, et ils ne savent pas quand ni s'ils seront entraînés : « Personne ne leur explique quoi que ce soit », dit l'épouse de l'un d'entre eux.

Une femme a publié une plainte sur la page des médias sociaux du chef du Bachkortostan, Radiy Khabirov, selon laquelle les hommes étaient maltraités. On lui a dit qu'elle « pleurnichait » et « pleurait ». Les autorités disent que les mobilisés sont « pourvus de tout le nécessaire ».

(Et rappelez-vous, tout cela est susceptible d'être bien meilleur que ce qu'ils vivront dans les tranchées pendant l'hiver ukrainien.)
 
Premières images de l'abattage chez les russes.
Hier, trois mobiks tadjiks ont ouvert le feu à la mitrailleuse sur les volontaires russes sur le champ de tir.
Dans cet accident 11 soldats russes ont été tués et 15 ont été blessés.
S'ls se massacrent entre eux, c'est sur la bonne voie
Pas étonnant qu'ils hésitent à distribuer des armes aux mobiks...

FfLhOgcWQAUU2ng.jpg
 
Sur la photo, l'un de ceux qui ont détruit des orcs sur le terrain d'entraînement.

Selon la version du Mordor :
'Ils sont venus au commissariat militaire et ont dit : 'Nous voulons protéger et aider la patrie.'

On leur a donné des armes, on les a envoyés dans une unité, ils y sont restés quatre jours, puis ils ont commencé à tirer sur tout le monde. Ils ont tiré sur 28 personnes, l'officier était en feu, le sniper les a tués'

FfLUjZ_XgAcinmk.jpg
 
Ce garçon est un héros.

De nouveaux rapports indiquent que certains des Tadjiks qui ont tué jusqu'à 30 soldats russes à Belgorod étaient des migrants économiques sans nationalité russe qui ont été enlevés et mobilisés de force par l'armée russe.

Voici Ehson Aminzoda, kidnappé le 10 octobre.

Ffgg5lqXoAI7zGj.jpg


Aminzoda travaillait dans un restaurant de Moscou depuis quelques mois pour économiser de l'argent pour son prochain mariage au Tadjikistan.

La station de radio tadjike Ozodil a parlé à ses proches, qui disent qu'il a été arrêté par la police russe près de la station de métro Lyublino le 10 octobre.

Aminzoda était l'un des deux Tadjiks tués dans la fusillade. Un 3e s'est échappé et a survécu.

Le destin d'Aminzoda est un cas de 'dragooning', et la vieille tradition russe d'enlèvement de citoyens de pays conquis et de les forcer à se battre dans l'armée russe, souvent contre leur propre peuple

Vlasti a rapporté que la Russie utilise la mobilisation partielle pour mobiliser de force des travailleurs non citoyens d'Asie centrale, vivant à Moscou ou à St P.
Leur objectif est de diminuer le nombre de minorités ethniques dans les grandes villes afin de plaire aux électeurs russes.

Ce brave garçon n'a pas supporté qu'un officier ruSSe insulte Allah azawajal et a tiré dans le tas.
Héros.
 
"Vlasti a rapporté que la Russie utilise la mobilisation partielle pour mobiliser de force des travailleurs non citoyens d'Asie centrale, vivant à Moscou ou à St P."

Pq le leur reprocher qd on trouve normal que les étudiants africains soient forcés à se battre en tête de gondole pour l'Ukraine ?
 
"Vlasti a rapporté que la Russie utilise la mobilisation partielle pour mobiliser de force des travailleurs non citoyens d'Asie centrale, vivant à Moscou ou à St P."

Pq le leur reprocher qd on trouve normal que les étudiants africains soient forcés à se battre en tête de gondole pour l'Ukraine ?

On a toujours été de la chair à canon pour ces gars... on nous a fait ce coup durant les deux guerres mondiales mais attention, tu ne dois pas être utilisé comme chair à canon dans le "mauvais" camp. :cool:

Voilà pourquoi il faut rester neutre et qu'ils se démerdent, LOIN de nous.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
"Vlasti a rapporté que la Russie utilise la mobilisation partielle pour mobiliser de force des travailleurs non citoyens d'Asie centrale, vivant à Moscou ou à St P."

Pq le leur reprocher qd on trouve normal que les étudiants africains soient forcés à se battre en tête de gondole pour l'Ukraine ?
T’as des sources pour affirmer cela , moi je ne trouve que des sites d’extrême-droite version Illuminati comme ici et leur sources seraient ( tout est au conditionnel, les réseaux sociaux) ça date de début mars
https://profidecatholica.com/2022/0...s-africains-utilises-comme-boucliers-humains/ c’est comme le fait qu’on ne les laissait pas partir au début , c’était faux aussi https://www.liberation.fr/checknews...lukraine-20220301_ZSBK3JA565FZHCMLBMU6RNC7BM/
 
Dernière édition:
On a toujours été de la chair à canon pour ces gars... on nous a fait ce coup durant les deux guerres mondiales mais attention, tu ne dois pas être utilisé comme chair à canon dans le "mauvais" camp. :cool:

Voilà pourquoi il faut rester neutre et qu'ils se démerdent, LOIN de nous.
Je ne me réjouirais jamais qu'on les utilisent ds un camps ou ds un autre. Ca me révolte msaken. On ne comprend pas trop le nœud du conflit. Et oui ça me paraît loin.
 
Les mobiks de Krasnodar se plaignent d'avoir été chassés pendant un mois, puis 'comme des chiens' jetés sur le front.
Ainsi, les mobiks ont été amenés sur le terrain et jetés non pas comme des chiens, mais comme un dîner pour chiens !!!
Regarde la pièce jointe из Краснодара жалуются, что их месяц повозили туда-сюда, а потом _как собак_ выбросили в пол...mp4

Le mobik, qui fait appel au 'soi-disant ministère de la Défense', s'est avéré être un député du conseil de Tikhoretsk et a activement soutenu le NVO et a conduit une voiture recouverte des lettres 'Z' et 'V'.
Maintenant, il 'crache du sang', creusant une tranchée au milieu des champs ukrainiens avec une baïonnette

FfnEB5QXEAkk-6V.png




Hier, la propagande a montré aux konnards et à poupout que les mobiks sont équipés comme des space marines et aujourd'hui ils se plaignent qu'ils n'ont rien ...
euh,...... qui croire?

FfnEy9pXwAEqyZa.pngFfnE1WvWQAAAmlE.png
 
Star troopers ... avec saucisse. Le gouverneur de la région de Vladimir en Russie a distribué des bâtonnets de saucisses aux mobiks.
Elle a fière allure, la deuxième armée du monde

FfrhPKuWQAE8RfV.jpg
 
Un scandale a éclaté autour du paiement des funérailles d'un mobik du sud de l'Oural décédé lors de «l'opération spéciale».

Kfmkgssm.jpg



Le député de la Douma d'État de la région de Tcheliabinsk, Valery Gartung, a déclaré qu'un représentant de l'administration locale avait demandé à la mère du défunt de restituer 62 000 roubles dépensés pour l'enterrement.
Ce n'est pas un secret qu'il y a des gens trompeurs, cyniques et cupides parmi les fonctionnaires de Korkin. Mais on ne savais pas qu'ils étaient si mauvais. Le fils a été enlevé à la mère et maintenant ils essaient également de lui soutirer de l'argent. Était-ce vraiment si difficile de tout faire humainement et de ne pas toucher à la famille ? C'est tellement dur pour eux ?

fa305fe134c748311fe4e297d5de2694074647f7_727.jpg

La famille Borisov (un autre décédé mobilisé de Rosa) a payé toutes les dépenses elle-même et la famille Akhmetshin avait une situation financière difficile.

La mort de cinq habitants du sud de l'Oural, mobilisés par le bureau d'enregistrement et d'enrôlement militaire interdistricts de Korkino, a été connue le 13 octobre. Le service de presse du gouverneur de la région de Tcheliabinsk, citant le bureau d'enregistrement et d'enrôlement militaire, a confirmé leur mort.


 
Haut