Mode automne hiver 2008/2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
je vais aller voir ca : D

ben vas sur le site de mng, et tapes belgique, ratchofi la collection lidaro 3andna, les manteaux 3la kol achkal, le problème c'est la couleur (mauve, vert, rouge, etc), c'est un peu trop flash pr moi...

bonne sortie les filles;)

ça doit être les derniers arrivages alors ..je vais voir ça direct en boutique

beslametek 3lina pour le café ;) ..à ce soir

je ne sais pas si c'est tendance de cette année mais j'ai vu des jupons un peu "brut", des jupes à mi mollets grises ou pleines de couleur qu'on porte avec des pull trés "étherés" en cachemire ou en laine mohair trés fine....dans les cheveux on met un foulard fleuri ou un "chèche" avec des sequins, trés joli sur cheveux flous et longs..on la porte sur les hanches avec des bottes cavalières ou des bottes "plissées" en cuir souple....j'en ai vu chez IKKS, ou encore chez sud express déjà en été à paris...j'ai adoré, vivement les soldes ou plus proche, vivement mon anniversaire.....je pense que le top de la classe "sans en avoir l'air" c'est de porter le tout avec une veste en cuir trés souple, trés fille..du vrai cuir mais adouci par une coupe ultra féminine, j'en ai vu chez kookai mais aussi moins cher, chez naf naf...

je ne sais pas si c'est tendance de cette année mais j'ai vu des jupons un peu "brut", des jupes à mi mollets grises ou pleines de couleur qu'on porte avec des pull trés "étherés" en cachemire ou en laine mohair trés fine....dans les cheveux on met un foulard fleuri ou un "chèche" avec des sequins, trés joli sur cheveux flous et longs..on la porte sur les hanches avec des bottes cavalières ou des bottes "plissées" en cuir souple....j'en ai vu chez IKKS, ou encore chez sud express déjà en été à paris...j'ai adoré, vivement les soldes ou plus proche, vivement mon anniversaire.....je pense que le top de la classe "sans en avoir l'air" c'est de porter le tout avec une veste en cuir trés souple, trés fille..du vrai cuir mais adouci par une coupe ultra féminine, j'en ai vu chez kookai mais aussi moins cher, chez naf naf...
y a le style rock(cuir cuir et cuir ) aussi qui réapparait,sinon les chapeaux,béret,leggins de toutes les couleur...

et pour les mecs? la mode c'est toujours le slim?parce que là je suis pas prêt d'être à la mode. sinon je veux bien ressortir mon perfecto des années 90.

j'ai pas tout compris, sur le nom des fringues. mais j'ai vu une fille habillée dans le même genre hier je crois, sans le truc dans les cheveux. c'était agréable à regarder.

A la suite du post de ketqouta du printemps 2008

c'est quoi les tendances pour cet hiver ????

j'ai rien vu de special, ni de different :rolleyes:

voilà ce que tu dois acheter :

une chemise en coton, à carreaux !
un jean taille haute, pat. d'eph. !
un gilet en cuir
et des boots
j'espère que je t'ai aidée :rolleyes:

yalah on fait une petition pour l'ouverture de zara a rabat :rolleyes:

(je suis dans un trip chemise jean veste ces derniers temps, donc faut que je mette à jour les chemises)

c'est pour bientôt ( mais pas pour cette collection :D)
moi j'ai plutôt envie d'une jolie robe en laine avec des bottes

chnou zaama tu te rattrapes merci

je te ferais la surprise un jour ..promis :

tu me feras la surprise de te marier un jour , ou de mettre une robe?? :D

j'ai une robe benethon en laine, sans manches, (un peu au dessus des genoux) en noir et blanc, que j'ai porté une fois, (tres jolie avec des bottes noires) je te la donne si tu veux, :rouge:

tu me feras la surprise de te marier un jour , ou de mettre une robe?? : D

j'ai une robe benethon en laine, sans manches, (un peu au dessus des genoux) en noir et blanc, que j'ai porté une fois, (tres jolie avec des bottes noires) je te la donne si tu veux, :ro uge:

question très difficile :rolleyes: :D

pour la robe , je te remercie vraiment mais elle m'arrivera juste au dessous des fesses snif

tu m'as bcp aidée, merci ma jrana
la chemise a careaux, j'en ai pas vu mais j'aime bien

je te vois bien avec un chemisier homme (bien taillé)
qui te rendra encore plus sexy
porté avec un jean tube, taille basse (sur ta belle paire de fesses(((:D))))

le tout, fini par une chaussure à talons bien féminine ! (oser la couleur à ce niveau de la tenue, si le reste est sobre)

je te vois bien avec un chemisier homme (bien taillé)
qui te rendra encore plus sexy
porté avec un jean tube, taille basse (sur ta belle paire de fesses((())))

le tout, fini par une chaussure à talons bien féminine ! (oser la couleur à ce niveau de la tenue, si le reste est sobre)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
sauf que tu as gaffé a la fin, talons c pas possible,!! mais des ptits talons oui!!
j'ai passé mon aprem d'ailleurs a chercher des chaussures, j'ai rien trouvé, :fou:

Retour