Mode automne hiver 2008/2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
ne remue pas le couteau dans la plaie toi :D
(en plus un samedi soir )

ps: j'ai pensé a toi hier, danss une boutique j'ai vu de tres jolies chemises a carreaux style mec, tu me l'aurais pas dit j'aurai meme pas fait gaffe)

Ne pense jamais à moi, ça finira par nuire à ta santé mentale :D

tu as donné une description si detailée que je te vois, la, devant moi walah

kookai est un magasin ou je ne trouve JAMAIS mon bonheur, !!! !!
avant oui, plus maintenant, et je ne sais pourquoi..

alors ki jitek??? il ne me fait pas un trop gros postérieur?? :D

sinon, moi mon style c'est plutôt cela d'habitude

http://www.maje-paris.fr/#/fr/collections/

évidemment, maje je ne peux pas me le permettre tous les jours...c'est surtout en soldes que j'achète parce que franchement, si tu sais comment marier les pièces, tout le monde peut porter et cela fait un style à part...là, regarde la belle robe bariolée, je garderai l'écharpe mais je l'enleverai la veste en laine, je mettrai une veste en cuir prés du corps que j'ai bien l'intention de me payer pour mon annversaire...cette robe est magnifique...dans pas longtemps je vais faire du shopping, je la regarderai de trés près chez maje..elle doit etre excessivement chère, si je peux la trouver ailleurs pour pas cher, ce serait le pied mais à mon avis il y a pas de risque....

alors ki jitek??? il ne me fait pas un trop gros postérieur??

sinon, moi mon style c'est plutôt cela d'habitude

http://www.maje-paris.fr/#/fr/collections/

évidemment, maje je ne peux pas me le permettre tous les jours...c'est surtout en soldes que j'achète parce que franchement, si tu sais comment marier les pièces, tout le monde peut porter et cela fait un style à part...là, regarde la belle robe bariolée, je garderai l'écharpe mais je l'enleverai la veste en laine, je mettrai une veste en cuir prés du corps que j'ai bien l'intention de me payer pour mon annversaire...cette robe est magnifique...dans pas longtemps je vais faire du shopping, je la regarderai de trés près chez maje..elle doit etre excessivement chère, si je peux la trouver ailleurs pour pas cher, ce serait le pied mais à mon avis il y a pas de risque....

jitini une belle rousse :D

ton lien ne s'ouvre pas, j'essaierai chez moi

j'ai vu hier des vestes en cuir en medina, mon dieuuuuuuu, ils innovent au bled ils innovent!!

moi je sais pas encore quoi m'offrir pour mon aniv, tien pourquoi pas cette veste courte, genre perfecto, quoique... je voulais un trench, ketqouta m'a dit que c'est a la mode, alors je voulais suivre la mode :D

j'te dirai ce que je pense de ta robe mage ce soir..

jitini une belle rousse

ton lien ne s'ouvre pas, j'essaierai chez moi

j'ai vu hier des vestes en cuir en medina, mon dieuuuuuuu, ils innovent au bled ils innovent!!

moi je sais pas encore quoi m'offrir pour mon aniv, tien pourquoi pas cette veste courte, genre perfecto, quoique... je voulais un trench, ketqouta m'a dit que c'est a la mode, alors je voulais suivre la mode

j'te dirai ce que je pense de ta robe mage ce soir..

mdr pr la rousse, je me demande bien comment tu as pu faire...:langue: plus cheveux d'arabe que moi tu meurs....d'ailleurs, la majorité de ma famille, tirant trés souvent sur le blond cendré pense sérieusement à me désavouer..lool

oui, les trench cela a toujours été à la mode depuis au moins 4ans...j'en ai acheté un à la city il ya 3 ans en coton ceinturé trés haut et mignon car il ne tasse pas les naines comme moi (souvent pourporter un trench et être classe, il faut être grande et élancée)...le nec plus ultra cette année est le trench en cuir j'ai l'impression.... par contre, j'en ai pas vu de jolis dans les marques "abordables" genre promod, étam et naf-naf, celui que j'ai vu et qui m'a coupé le souffle était chez gérard darel ou cacharel...mais évidemment, comme je ne suis pas la femme de Crésus, je suis aussitôt repartie bredouile, l'oreille basse et rageant contre mon statut de "non-héritière" lol

moi, je ne veux pas de trench en cuir tout simplement parce que chez moi il ne pleut pas assez pour afficher tous les jours le trench, je veux un petit blouson en véritable cuir (en agneau plongé, j'en rêve la nuit) pour aller avec toutes mes tenues, pantalon, jupe ou robe de septembre jusqu'à mai...c'est un basique essentiel...

A la suite du post de ketqouta du printemps 2008 :D

c'est quoi les tendances pour cet hiver ????

j'ai rien vu de special, ni de different :rolleyes:

les gros gilets...manche courtes à porter avec un sous pull
les bottines comme dhab
pour le reste c comme ts les ans
bcp de carreaux cette année

mdr pr la rousse, je me demande bien comment tu as pu faire...:lang plus cheveux d'arabe que moi tu meurs....d'ailleurs, la majorité de ma famille, tirant trés souvent sur le blond cendré pense sérieusement à me désavouer..lool

oui, les trench cela a toujours été à la mode depuis au moins 4ans...j'en ai acheté un à la city il ya 3 ans en coton ceinturé trés haut et mignon car il ne tasse pas les naines comme moi (souvent pourporter un trench et être classe, il faut être grande et élancée)...le nec plus ultra cette année est le trench en cuir j'ai l'impression.... par contre, j'en ai pas vu de jolis dans les marques "abordables" genre promod, étam et naf-naf, celui que j'ai vu et qui m'a coupé le souffle était chez gérard darel ou cacharel...mais évidemment, comme je ne suis pas la femme de Crésus, je suis aussitôt repartie bredouile, l'oreille basse et rageant contre mon statut de "non-héritière" lol

moi, je ne veux pas de trench en cuir tout simplement parce que chez moi il ne pleut pas assez pour afficher tous les jours le trench, je veux un petit blouson en véritable cuir (en agneau plongé, j'en rêve la nuit) pour aller avec toutes mes tenues, pantalon, jupe ou robe de septembre jusqu'à mai...c'est un basique essentiel...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
msikina , presque tu m'as fait pleurer :D

c'est quoi agneau plongé???? tu as de ces termes...

sinon oui le trensh en cuit parait-il c'est tres IN,mais je suis pas d'accord t'as pas besoin d'etre super elancée et mince pour bien le porter, par contre il faut imperativement des bottes a mon avis, ouawwww la classe je me vois deja avec !:rouge:
bon reveillez moi la

msikina , presque tu m'as fait pleurer

sinon oui le trensh en cuit parait-il c'est tres IN,mais je suis pas d'accord t'as pas besoin d'etre super elancée et mince pour bien le porter, par contre il faut imperativement des bottes a mon avis, ouawwww la classe je me vois deja avec !
bon reveillez moi la

Bonjour toi..J'ai pas pu m'empêcher de réagir sur le trench en cuir...Qu'est ce qui t'arrives??? Tu veux faire un remake de Matrix ou quoi?? Avec les bottes en plus :eek: Narri , bhal hadouk les éboueurs qd il chteu :D

msikina , presque tu m'as fait pleurer

sinon oui le trensh en cuit parait-il c'est tres IN,mais je suis pas d'accord t'as pas besoin d'etre super elancée et mince pour bien le porter, par contre il faut imperativement des bottes a mon avis, ouawwww la classe je me vois deja avec !
bon reveillez moi la

c'est le mot pour désigner la chose ma chère...une veste en agneau plongé, c'est un cuir trés lisse et trés souple....tout doux, sans aucune aspérité tu vois le truc..., je suis une fana des mots désignant les "fringues", j'aime ce champ lexical et je suis imbattable, avec mes copines "sportives" elles hallucinent que non seulement, je suis folle de fringues mais qu'en plus je connais tous les mots pr les désigner..elles me traitent au mieux de "superficielle" au pire de psychopathe...:D

pour le trench, évidemment que tout le monde peut en porter mais bon je trouve que c'est mieux sur une grande fille mince..mon amie bidaouia qui fait un mètre 75 et qui est plate de partout, ben quand elle met son trench bordeaux avec un pantalon large style zara, je peux te garantir que moi à côté avec mon petit trench de même pas 1mètre même avec des bottes, ben cela le fait moins...:D

sinon, c'est pour cela que je me suis acheté un trench basique noir, trés simple que tu peux mettre avec des bottes à talons évidemment...mais moi, je porte le trench décontracté avec des bottes cavalières marron, ou un jean bien usé et des baskets (en cuir hein? pas des nike quand même..lol), au dessus, juste un pull à col v hyper simple et voilà tu es belle (enfin à peu prés présentable..lol)

ca fait du bien de rêver...continue..lol

Bonjour toi..J'ai pas pu m'empêcher de réagir sur le trench en cuir...Qu'est ce qui t'arrives??? Tu veux faire un remake de Matrix ou quoi?? Avec les bottes en plus Narri , bhal hadouk les éboueurs qd il chteu :

yachwini fik a la3roubiya :D

non mais depuis quand les casablancaises ka yfa8mou f'la mode :D

(les eboueurs ba3da c'est pas des trensh c'est de gros imper (avec tout mon respect pour eux, walah je regardais atentivement un ce matin de ma fenetre, b9a fiya, mais la au moins veolia leur a fourni un bon equipement)

c'est le mot pour désigner la chose ma chère...une veste en agneau plongé, c'est un cuir trés lisse et trés souple....tout doux, sans aucune aspérité tu vois le truc..., je suis une fana des mots désignant les "fringues", j'aime ce champ lexical et je suis imbattable, avec mes copines "sportives" elles hallucinent que non seulement, je suis folle de fringues mais qu'en plus je connais tous les mots pr les désigner..elles me traitent au mieux de "superficielle" au pire de psychopathe...

pour le trench, évidemment que tout le monde peut en porter mais bon je trouve que c'est mieux sur une grande fille mince..mon amie bidaouia qui fait un mètre 75 et qui est plate de partout, ben quand elle met son trench bordeaux avec un pantalon large style zara, je peux te garantir que moi à côté avec mon petit trench de même pas 1mètre même avec des bottes, ben cela le fait moins...

sinon, c'est pour cela que je me suis acheté un trench basique noir, trés simple que tu peux mettre avec des bottes à talons évidemment...mais moi, je porte le trench décontracté avec des bottes cavalières marron, ou un jean bien usé et des baskets (en cuir hein? pas des nike quand même..lol), au dessus, juste un pull à col v hyper simple et voilà tu es belle (enfin à peu prés présentable..lol)

ca fait du bien de rêver...continue..lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je trouve ton sens de l'humour particulierement developpé aujourdhui !!

dis moi le "1 metre", c'est juste le trench ou toi et les bottes compris??? :D

parceque ce que j'ai pu voir de mes propres yeux.... :D , t'es loin d'etre cette naine

ecoutes il faut que tu viennes a rabat, mais daba pas en été, tu vas trouver ton bonheur pour les ptites vestes en cuir, en agneau plongé et meme re-plongé car tres tres doux, et en plus c'est abordable, la meilleure de toutes faisait 1000dh!!!!!!!!!!!!

yachwini fik a la3roubiya

non mais depuis quand les casablancaises ka yfa8mou f'la mode

(les eboueurs ba3da c'est pas des trensh c'est de gros imper (avec tout mon respect pour eux, walah je regardais atentivement un ce matin de ma fenetre, b9a fiya, mais la au moins veolia leur a fourni un bon equipement)

Allez , la rbatiya qui se venge , nari 3la rancunière ! :D

Nan mais au cas où t pas au courant , ra Dior B'rassou s'est inspiré des eboueurs qd il a crée les bottes en plastique!! 39elti 3la hadouk les bottes que toute famille marocaine qui se respecte a , bien au fond du placard , qu on ressortait qd il pleuvait..Iwa daba ra elles sont hta houma Fashion..Hta men serwal 9endrissi wella la mode!! Ila 3ndek chi chemise fleurie bss9elli , ghir garde la , on sait jamais:D

PS: Machi 3roubiya , chel7a 9ezdira

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je trouve ton sens de l'humour particulierement developpé aujourdhui !!

dis moi le "1 metre", c'est juste le trench ou toi et les bottes compris???

parceque ce que j'ai pu voir de mes propres yeux.... , t'es loin d'etre cette naine

ecoutes il faut que tu viennes a rabat, mais daba pas en été, tu vas trouver ton bonheur pour les ptites vestes en cuir, en agneau plongé et meme re-plongé car tres tres doux, et en plus c'est abordable, la meilleure de toutes faisait 1000dh!!!!!!!!!!!!

iwa a khti had chi li 3ta allah ou safé...bon, le trench disons fait un mètre et tu rajoutes 57 cm sans les 5 cm de talons, je peux pas porter plus que cela....donc la taille mannequin faudra repasser vois-tu...lol

sinon, je suis sûre que rabat déborde de sublimes vestes en cuir mais j'en veux une de france, vu que je suis pas prête de venir à rabat...me demande pas pourquoi, j'ai de moins en moins envie de venir au maroc...si jamais je viens ce sera dans ma famille, dans le rif (les pauvres, en ce moment, ils vivent des journées noires avec tte cette eau...allah isaberhoum..;)), acheter des fringues, j'ai toujours préféré le faire en france parce que je ne viens que trés rarement au maroc...

Allez , la rbatiya qui se venge , nari 3la rancunière !

Nan mais au cas où t pas au courant , ra Dior B'rassou s'est inspiré des eboueurs qd il a crée les bottes en plastique!! 39elti 3la hadouk les bottes que toute famille marocaine qui se respecte a , bien au fond du placard , qu on ressortait qd il pleuvait..Iwa daba ra elles sont hta houma Fashion..Hta men serwal 9endrissi wella la mode!! Ila 3ndek chi chemise fleurie bss9elli , ghir garde la , on sait jamais

PS: Machi 3roubiya , chel7a 9ezdira

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
wili imagine le decor: les bottes dyal mika, le serwal kandrissa et la chemise en s9alli, on rigole mais demain tu verras ça sur tes les revues mode

les bottes c'est ça non???? :D
(biensur que j'en ai eu, qu'est ce tu crois, mais elles chlinguaient d'une force!! )

iwa a khti had chi li 3ta allah ou safé...bon, le trench disons fait un mètre et tu rajoutes 57 cm sans les 5 cm de talons, je peux pas porter plus que cela....donc la taille mannequin faudra repasser vois-tu...lol

sinon, je suis sûre que rabat déborde de sublimes vestes en cuir mais j'en veux une de france, vu que je suis pas prête de venir à rabat...me demande pas pourquoi, j'ai de moins en moins envie de venir au maroc...si jamais je viens ce sera dans ma famille, dans le rif (les pauvres, en ce moment, ils vivent des journées noires avec tte cette eau...allah isaberhoum..)), acheter des fringues, j'ai toujours préféré le faire en france parce que je ne viens que trés rarement au maroc...

j'admire ta franchise et ta spontaneité :D

au moins kadbi 3liya, dis moi ohh merci zaza, je viendrai surement un jour! mais ne me dis pas je ne viens plus au maroc, j'ai de moins en moins envie de venir au maroc, tu heurtes la bledarde que je suis :D

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wili imagine le decor: les bottes dyal mika, le serwal kandrissa et la chemise en s9alli, on rigole mais demain tu verras ça sur tes les revues mode

les bottes c'est ça non????
(biensur que j'en ai eu, qu'est ce tu crois, mais elles chlinguaient d'une force!! )

T'as vu comment je t'ai eu!! Ghir bel 7ila...Guallik rbatiyate classe!! Aji l' casa tchouf la classe , la vraie

J'te taquine , moi aussi j'avoue ,je les avais , en rouge !! jt gosse et ma mére m'obligeait à les porter qd il pleuvait...Bah je peux te dire que j'en pleurais de honte :D..Mais bon , J' peux l' dire mt , y a prescription ..

J' portais aussi f' mes années de collégue wahed les chaussures en forme de bateau , hautes comme chi 3etba , je sais pas si tu vois le style , (le talon ressemble à une roue:D)

Ah l'adolescence...!!!C'est pas pour rien qu'on dit d'elle INGRATE!!

T'as vu comment je t'ai eu!! Ghir bel 7ila...Guallik rbatiyate classe!! Aji l' casa tchouf la classe , la vraie

J'te taquine , moi aussi j'avoue ,je les avais , en rouge !! jt gosse et ma mére m'obligeait à les porter qd il pleuvait...Bah je peux te dire que j'en pleurais de honte :..Mais bon , J' peux l' dire mt , y a prescription ..

J' portais aussi f' mes années de collégue wahed les chaussures en forme de bateau , hautes comme chi 3etba , je sais pas si tu vois le style , (le talon ressemble à une roue

Ah l'adolescence...!!!C'est pas pour rien qu'on dit d'elle INGRATE!!

mdrrrrrrrrrrrrr
non je vois pas, par cpntre je me rapelle d'une grande mode c'etait les basket avec talons, vous vous en souvenez, c'etait comique a voir :D

hanti aldo aussi en vendent: http://www.aldoshoes.com/ca-eng/women/boots/sport-fashion/71588550-frimoor

mou7al wach ybi3ouhoum fel maghrib :

ohh eles sont belles dyal aldo !
et je suis sure que pour 50 dolars eles doivent pas chlinguer :D

Juste pour confirmer que si ,ca se vend bien au Maroc , et chez Aldo , j'en ai vu la semaine dernière ,à 1500 dh ! Dire qu'elle valaient 100 balles à l 'époq!

walah wakha aldo vient me les livrer gratis chez moi je les mettrai pas, ghi 3la traumatisme que ça m'a causé dans mon enfance :D
, et en plus l'obligation d'aller se laver les pieds le soir, blma bared en plein hiver :fou:

mdrrrrrrrrrrrrr
non je vois pas, par cpntre je me rapelle d'une grande mode c'etait les basket avec talons, vous vous en souvenez, c'etait comique a voir

ohh eles sont belles dyal aldo !
et je suis sure que pour 50 dolars eles doivent pas chlinguer

EH ben *****!! Je les ai eu aussi...Décidemment!

Comme celles que j'ai poste?

elles coutent genre 30$ avec taxes ici QUOTE]

Nan mais Aldo , c cher cher cher , c'est 100 eur min / paire...Donc moralité, changer de magasin!

walah wakha aldo vient me les livrer gratis chez moi je les mettrai pas, ghi 3la traumatisme que ça m'a causé dans mon enfance
, et en plus l'obligation d'aller se laver les pieds le soir, blma bared en plein hiver :

Parce que même qd ca chlingue , fallait q' ta mére t'oblige à aller te laver les pieds pour le faire!! :D

J' dis rien , mais j' me retiens , je m' retiens :D

Retour