Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien bravo pour le courage pour le régime ^^
Jamais je ne serais méchante avec toi, tu le sais bien ;-)
Courage? je viens de descendre un cornetto enigma :leove: (c'est à cause de toirudeent
je sais choupinette
mdrrrrrrrlaisser moi la modération 15 mn le temps que je bannisse a vie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..
par contre ils pourront toujours continuer à poster sur jrad ou histoire de coeur... ils pourront nous raconter et nous expliquer leur attirance pour les pré-pubère...
tu l'as fait?et bien bravo pour le courage pour le régime ^^
Jamais je ne serais méchante avec toi, tu le sais bien
c'est parce que je t'ai volé ton avatar et que je m'en suis servie sur FB, je suis sur que c'est pour ça !!![]()
mdrrrrrrr
tu me donne des idées![]()
ben ouiiiiiiiiiiii...surtout au forum xxxxxn'hésites surtout pas à mettre intégralement en pratique mes idées ...![]()
Ah non, pas lui, le pauvre n'a qu'un seul neurone.
Je vote pour kadijak à sa place.
L'homme doit savoir se contenter de peu ici-bas
Kadijak j'y ai penser aussi, why not?! les mêmes pour le JRAD ça feras l'affaire vu les gens qui y traînent
Salam,
-Kadijak
-Madalena
-Ya3ni
-Antivo (ça va un peu le responsabiliser)
-Ludymilla.
Pogoss
Serkani
Antivo
Kadijak
Ludymilla ()
ohhh que vous êtes mignons :migfnon:
à ma le pouvoir! mouahahahahahahahaaaaaaaaaaaa vive l'anarchie![]()
laissez moi la modération 15 mn, le temps que je bannisse à vie xxxxxxxxxxxxx ...
par contre ils pourront toujours continuer à poster sur jrad ou histoire de coeur... ils pourront nous raconter et nous expliquer leur attirance pour les pré-pubère...
Avec toi, je suis sûre qu'il y aura de l'ambiance!
J'ai un ou deux noms à te donner. Tu pourras les virer, s'il te plaît ?normal! je balancerai à la porte tout ceux qui me casseront le pieds! :langue:
J'ai un ou deux noms à te donner. Tu pourras les virer, s'il te plaît ? :mignon : !
Mercicomme tu parrais sympas! je veux bien :intgello: (j'espère qu'ils font partie de ma black list) :sournogis:
Qu'est-ce que tu racontes ??![]()
Salam,je trouve que toi aussi tu ferrais un bon moderateur sincerement,nous rajoutons Godless (athée non extremiste) dans notre liste. Voila.Oui Mielle ferait une excellente modératricePour le reste aussi, pas mal.
tu l'as fait?
dis vrai...
un honneur pour moi![]()
Meme moi???normal! je balancerai à la porte tout ceux qui me casseront le pieds! :lange:
Merci( je suis quasiment sûre que oui...)
Nicky tu devrais nous remercier de te laisser faire tes polimiques ridicules (souvent satanique),tu devrais nous remercie de te laisser et de ne pas vennir systemathiquement te faire plier et refuter tes topics.Alors evite s'il te plait de vennir polluer simplement les notres avec des affirmations fondées sur du vent.J'espere que tu comprendra merci.quoi ?? tu veux dicter ta lois aux modérateurs ??
ne bouge pas , je te signale !
est-ce qu'il s'agit de antivo? vraiment? :langue:
krkrkrkrkrr
Ah bon????Surtout toi![]()
ben ouiiiiiiiiiiii...surtout au forum xxxxx:
qui s'est permis de changer mon messagequoi ?? tu veux dicter ta lois aux modérateurs ??
ne bouge pas , je te signale !
LOOL, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat!
c 'est déjà fait cf post du modo Tinkyon pourrait faire le concept inverse : banni pendant une semaine
![]()
qu est ce que j'ai fait?est-ce qu'il s'agit de antivo? vraiment? :langue:
krkrkrkrkrr
qu est ce que j'ai fait?
continue et je t'enlèves un point !![]()
y en a une qui m'a pris pour un turc ( enfin jlui ai fait croire) ben elle a été viréeohhh pleure pas piti antivo! tu es ma tête de turc![]()
CoucouSalam, bonjour
Chacun propose 5 bladinautes/Bladinettes qui seront affiché par la suite dans un sondage , et le celui qui aura eu le plus de vote aura la posibilité d 'etre moderateur pendant une semmaine.
y en a une qui m'a pris pour un turc ( enfin jlui ai fait croire) ben elle a été virée![]()
il parait que le mot islam est sensuré dans ce forumpour le forum islam ==> Ruh75 et Shezad