Modérateur pendant une semaine

laissez moi la modération 15 mn, le temps que je bannisse à viexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

par contre ils pourront toujours continuer à poster sur jrad ou histoire de coeur... ils pourront nous raconter et nous expliquer leur attirance pour les pré-pubère...

Courage? je viens de descendre un cornetto enigma :leove: (c'est à cause de toi :prudeent:-)

je sais choupinette

Grrrrrrrrrrrrrrr j'en ai envie maintenant !!!! ...attends je dois avoir de la Glace vanille/caramel beurre salée de la laitière ! ... voilà, 1kg de pris d'avance :D

Mouaaaaaaaaaaaaaaaah boussa :love:

laisser moi la modération 15 mn le temps que je bannisse a vie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

par contre ils pourront toujours continuer à poster sur jrad ou histoire de coeur... ils pourront nous raconter et nous expliquer leur attirance pour les pré-pubère...
mdrrrrrrr
tu me donne des idées :D

Ah non, pas lui, le pauvre n'a qu'un seul neurone.
Je vote pour kadijak à sa place.
L'homme doit savoir se contenter de peu ici-bas
Kadijak j'y ai penser aussi, why not?! les mêmes pour le JRAD ça feras l'affaire vu les gens qui y traînent
Salam,
-Kadijak
-Madalena
-Ya3ni
-Antivo (ça va un peu le responsabiliser)
-Ludymilla.
Pogoss
Serkani
Antivo
Kadijak
Ludymilla ()

ohhh que vous êtes mignons :mignon:

à ma le pouvoir! mouahahahahahahahaaaaaaaaaaaa vive l'anarchie :sournois:

quoi ?? tu veux dicter ta lois aux modérateurs ??

ne bouge pas , je te signale !
Nicky tu devrais nous remercier de te laisser faire tes polimiques ridicules (souvent satanique),tu devrais nous remercie de te laisser et de ne pas vennir systemathiquement te faire plier et refuter tes topics.Alors evite s'il te plait de vennir polluer simplement les notres avec des affirmations fondées sur du vent.J'espere que tu comprendra merci.

Salam, bonjour

Chacun propose 5 bladinautes/Bladinettes qui seront affiché par la suite dans un sondage , et le celui qui aura eu le plus de vote aura la posibilité d 'etre moderateur pendant une semmaine.
Coucou

Je ne connais pas tous les bladinautes/bladinettes pour me permettre d'en citer. Mais c'est vrai que si je devais le faire : je pense que je choisirai des personnes "justes" qui seront (s'ils sont choisis) impartiaux pour endosser le rôle de modérateur.

L'mouhim je vais quand même t'en donner 5 pour le fun :langue: :
- le rigolo d'Antivo
- l'inspecteur Touring ==> à qui rien n'échappe ;)
- la sagesse de ruh75
- le côté décalé de shtrouf ==> qui est le seul à comprendre ce qu'il dit mdrrrrrrr
- la ténacité de pogoss ==> qui reste toujours campé sur ses positions

==> Je trouve que tous réunis ça peut faire un bon mélange.
Voilà pour ma contribution.

Retour