moi je connaisais la tribu des coupeurs de tetes en amazonie apparemment il y a
aussi la tribu des coupeurs de c. au Maroc.
mais si t as des c... va donc le faire toi meme!
il y a reellement une guerre psychologiques à long termes au Maroc
contre le socle musulman & je pense que la plupart des intervenants ne sont
pas musulmans mais il sont juste la pour destabiliser la foi des musulmans
afin de discrediter notre religion .
la premiere etape est enf ait de discrediter la religion afin de mieux la degager
je pense c est la strategie à long termes qui est etabli au bled en s aidant de tout
les collaborateurs ideologiques comme zizirmazirt le nostalgique du "dahir berbere"
qui a poste plus de 55 interventions sur le sujet !
le mec est motive et crois dur comme fer à la véracité de sa pensée chloroformée
ce type apparemment a une haine viscérale de l islam !
completement endoctrinée qui se croit malin en t expliquant qu on pratiquerait
une religion de pervers!
zizirtmazir tu pourras ecrire des encyclopedie & des encyclopedie sur l islam
le maroc sera trjs musulman et le sera de plus en plus.
les musulmans ne sont pas parfaits mais l islam est parfait!
Bonjour notre jihadiste
Au lieu de m’attaquer tu devrais plutôt te poser les questions suivantes sur l’islamisme et sur ses catastrophes mondiales :
Est-ce que l’islam est une croyance ?
Est-ce que le coran est la parole de dieu ?
Pourquoi dieu a-t-il plusieurs paroles, voire plusieurs religions ?
Ne sait-il pas ce qu’il veut ?
Si le coran est protégé tandis que les autres livres sont falsifié, pourquoi dieu n’a-t-il pas protégé les autres livres ? A-t-il oublié de les protéger ses autres paroles ?
A-t-il échoué 3 fois et n’a réussi que son 4ème essai ?
Pourquoi dieu dit-il dans le coran que le soleil se couche dans une source bouilleuse ? Ne connait-il pas l’univers ?
Pourquoi dieu dit-il dans le coran que le fœtus est un caillot de sang à l’âge de 40 jours, n’est il pas au courant de ce qui se passe dans l’utérus ?
Pourquoi dieu demande au musulmans de tuer les non musulmans au nom de l’islam, « wakatilohom aynama wajadtmohom, wal tattakhido minhom walyan wala nasiran »
Si nous sommes tous fils et filles de dieu ou en tout cas ses créatures, pourquoi dieu veut t-il qu’on se tue ? Pour lui faire plaisir ?
Pourquoi dieu ne fait rien contre la dictature, la pauvreté, l’inégalité, les guerres et l’injustice dans le monde entier ?
N’est-il pas capable ou est-il pervers ?
Le terrorisme est-il là pour faire plaisir à dieu ?
La plupart de mes amis sont athées, les marocains intellectuels ne croient pas en religions, c’est un produit humain, c’est l’être humain qui a crée dieu et pas le contraire !
Tu vas même jusqu’à supporter des crimes au nom ta religion, voire le sexe avec un enfant de 9ans !
Utilisez vos cerveaux au lieu de suivre aveuglement des livres écrits par des êtres humains, des bédouins du 7ème siècle !
Donne-moi une seule raison logique qui justifie le sexe avec un enfant de 9 ans ? Ne me donne pas ton prophète comme preuve, stp. !
Si tu n'as pas de réponse à mes questions, arrête de nous casser la tête avec ta religion et dis nous clairement que tu supporte le pervers Maghraoui parce que tu es aussi pédophile!