Mohamed Al Maghraoui relance sa fatwa autorisant le mariage des filles de 9 ans

Mohamed Al Maghraoui, l'un des symboles de la Salafia wahhabite au Maroc, qui avait émis une fatwa autorisant le mariage d'une fille dès l'âge dès 9 ans, en 2008, a réaffirmé cet avis lors d'une rencontre organisée mardi à Marrakech. Le controversé religieux avait affirmé en effet que "les fillettes de 9 ans ont la capacité de se marier autant que le sont les filles âgées de 20 ans et plus". L'homme qui se serait ensuite exilé volontairement en Arabie Saoudite, pour fuir les procès qui le menaçait, serait (...) - National / Moudawana, Polygamie, Pédophilie , Mohamed Al Maghraoui

Mohamed Al Maghraoui relance sa fatwa autorisant le mariage des filles de 9 ans...

elle/il t'a répondu que c'est non,
donc le passé et le passé, allons de l'avant et nous nous laissons pas berner des gens qui ne pense qu'au du sens unique dont l'affaire ca leur arrange.
une fille qui prostitue, je trouve indigne, mais si elle est bien protégé par la loi de la protection de l'enfance, là on dira qu'on a franchit le pas.
au sein des pays de tiers monde, et les pays immergent, un éternel problème.
soub7anallah comme tu vois les choses claires toi :)

Allah inawrak!

moi je connaisais la tribu des coupeurs de tetes en amazonie apparemment il y a
aussi la tribu des coupeurs de c. au Maroc.

mais si t as des c... va donc le faire toi meme!

il y a reellement une guerre psychologiques à long termes au Maroc
contre le socle musulman & je pense que la plupart des intervenants ne sont
pas musulmans mais il sont juste la pour destabiliser la foi des musulmans
afin de discrediter notre religion .
la premiere etape est enf ait de discrediter la religion afin de mieux la degager
je pense c est la strategie à long termes qui est etabli au bled en s aidant de tout
les collaborateurs ideologiques comme zizirmazirt le nostalgique du "dahir berbere"
qui a poste plus de 55 interventions sur le sujet !
le mec est motive et crois dur comme fer à la véracité de sa pensée chloroformée
ce type apparemment a une haine viscérale de l islam !
completement endoctrinée qui se croit malin en t expliquant qu on pratiquerait
une religion de pervers!
zizirtmazir tu pourras ecrire des encyclopedie & des encyclopedie sur l islam
le maroc sera trjs musulman et le sera de plus en plus.
les musulmans ne sont pas parfaits mais l islam est parfait!

la premiere etape est enf ait de discrediter la religion afin de mieux la degager
je pense c est la strategie à long termes qui est etabli au bled en s aidant de tout
les collaborateurs ideologiques comme zizirmazirt le nostalgique du "dahir berbere"
le mec est motive et crois dur comme fer à la véracité de sa pensée chloroformée
une religion de pervers!
bravo pour la dernière phrase

allah ibarek fik

une religion de pervers!

Bonjour notre jihadiste
Au lieu de m’attaquer tu devrais plutôt te poser les questions suivantes sur l’islamisme et sur ses catastrophes mondiales :
Est-ce que l’islam est une croyance ?
Est-ce que le coran est la parole de dieu ?
Pourquoi dieu a-t-il plusieurs paroles, voire plusieurs religions ?
Ne sait-il pas ce qu’il veut ?
Si le coran est protégé tandis que les autres livres sont falsifié, pourquoi dieu n’a-t-il pas protégé les autres livres ? A-t-il oublié de les protéger ses autres paroles ?
A-t-il échoué 3 fois et n’a réussi que son 4ème essai ?
Pourquoi dieu dit-il dans le coran que le soleil se couche dans une source bouilleuse ? Ne connait-il pas l’univers ?
Pourquoi dieu dit-il dans le coran que le fœtus est un caillot de sang à l’âge de 40 jours, n’est il pas au courant de ce qui se passe dans l’utérus ?
Pourquoi dieu demande au musulmans de tuer les non musulmans au nom de l’islam, « wakatilohom aynama wajadtmohom, wal tattakhido minhom walyan wala nasiran »
Si nous sommes tous fils et filles de dieu ou en tout cas ses créatures, pourquoi dieu veut t-il qu’on se tue ? Pour lui faire plaisir ?
Pourquoi dieu ne fait rien contre la dictature, la pauvreté, l’inégalité, les guerres et l’injustice dans le monde entier ?
N’est-il pas capable ou est-il pervers ?
Le terrorisme est-il là pour faire plaisir à dieu ?
La plupart de mes amis sont athées, les marocains intellectuels ne croient pas en religions, c’est un produit humain, c’est l’être humain qui a crée dieu et pas le contraire !
Tu vas même jusqu’à supporter des crimes au nom ta religion, voire le sexe avec un enfant de 9ans !
Utilisez vos cerveaux au lieu de suivre aveuglement des livres écrits par des êtres humains, des bédouins du 7ème siècle !
Donne-moi une seule raison logique qui justifie le sexe avec un enfant de 9 ans ? Ne me donne pas ton prophète comme preuve, stp. !

Si tu n'as pas de réponse à mes questions, arrête de nous casser la tête avec ta religion et dis nous clairement que tu supporte le pervers Maghraoui parce que tu es aussi pédophile!

bonjour notre jihadiste
au lieu de m’attaquer tu devrais plutôt te poser les questions suivantes sur l’islamisme et sur ses catastrophes mondiales :
Si le coran est protégé tandis que les autres livres sont falsifié, pourquoi dieu n’a-t-il pas protégé les autres livres ? A-t-il oublié de les protéger ses autres paroles ?
Pourquoi dieu dit-il dans le coran que le soleil se couche dans une source bouilleuse ? Ne connait-il pas l’univers ?
Pourquoi dieu dit-il dans le coran que le fœtus est un caillot de sang à l’âge de 40 jours, n’est il pas au courant de ce qui se passe dans l’utérus ?
Pourquoi dieu demande au musulmans de tuer les noms musulmans au nom de l’islam, « wakatilohom aynama wajadtmohom, wal tattakhido minhom walyan wala nasiran »
si nous sommes tous fils et filles de dieu ou en tout cas ses créatures, pourquoi dieu veut t-il qu’on se tue ? Pour lui faire plaisir ?
Pourquoi dieu ne fait rien contre la dictature, la pauvreté, l’inégalité, les guerres et l’injustice dans le monde entier ?
La plupart de mes amis sont athées, les marocains intellectuels ne croient pas en religions, c’est un produit humain, c’est l’être humain qui a crée dieu et pas le contraire !
Tu vas même jusqu’à supporter des crimes au nom ta religion, voire le sexe avec un enfant de 9ans !
Utilisez vos cerveaux au lieu de suivre aveuglement des livres écrits par des êtres humains, des bédouins du 7ème siècle !
Donne-moi une seule raison logique qui justifie le sexe avec un enfant de 9 ans ? Ne me donne pas ton prophète comme preuve, stp. !

Si tu n'as pas de réponse à mes questions, arrête de nous casser la tête avec ta religion et dis nous clairement que tu supporte le pervers maghraoui parce que tu es aussi pédophile!
beau sujet je suis totalement de ton avis. Un pedophile est un pedophile et tous ceux qui ont les memes idees et meme tendances il faut leur couper les
c........ Ca va les calmer

Bonjour notre jihadiste
Au lieu de m’attaquer tu devrais plutôt te poser les questions suivantes sur l’islamisme et sur ses catastrophes mondiales :
Pourquoi dieu demande au musulmans de tuer les noms musulmans au nom de l’islam, « wakatilohom aynama wajadtmohom, wal tattakhido minhom walyan wala nasiran »
Si nous sommes tous fils et filles de dieu ou en tout cas ses créatures, pourquoi dieu veut t-il qu’on se tue ? Pour lui faire plaisir ?

Si tu n'as pas de réponse à mes questions, arrête de nous casser la tête avec ta religion et dis nous clairement que tu supporte le pervers Maghraoui parce que tu es aussi pédophile!

ooh Iwisntmazirt!
ne perd pas le temps en provoquant les musulmans!
j'ai pitié pour toi!

le futur est pour l'islam , le peuple Marocains est un peuple musulman très conscient de vos projets!
par ailleurs, n'attendez pas le soutien de quelq'un pour vous miserables mouvements !

réveille-to i! et lire les dérnières pages de ton esprit pour savoir plus de la réalité.
je te vois avec ces pensée, comme un nageant à la marge de l'histoire!
Attention!

Bonjour notre jihadiste
Pourquoi dieu demande au musulmans de tuer les non musulmans au nom de l’islam, « wakatilohom aynama wajadtmohom, wal tattakhido minhom walyan wala nasiran »

Depuis 14 siecles on a repondu à tes questions.

Inutile de repondre à tes questions metaphysiques bidons qui ne sont le reflet de troubles nevrotiques poussés
Qui surement créer chez toi des hallucinations…

On parle des regles de mariages musulman et tu finis par interpreter à ta manière c à d la manière d un
Apostat arrogant qui s estime très malin en croyant avoir trouvé des failles que personne n aurait trouvé
Depuis 1400 ans dans le saint coran !

Je dis & je repete tu peux aboyer comme un chien fou enragé et degoulinant de bave on sera trjs la pour
Te jeter des pierres ….

C est une facon imagé de t expliquer que ton discour bourré d aneries de mensonges n est qu une
Imposture.
Je n ai rien a te prouver concerant l islam la religion de la verité révéle aux hommes si toi allah
A fermé ton cœur c est qu il y a une raison mais tes explications pseudo-rationnelle
Ne m atteigne car on les a déjà resolu depuis 14 siecles
Car parler de terrorisme quand des palestiniens se defendent c est pour moi la preuve que tu es
Une personne inspire par les démons !

suite du message precedent

Et pour finir ma religion comme tu dis c est celle de 90 % des marocains ok
Et donc toi quand tu sors au bled tu rases les murs & tu baisses les yeux car sinon
En sortant toutes les ignominies de ta bouche je penses que tu finiras mal

Oui monsieur le renegat, l islam c est comme l univers trjs en expansion !
Il y as plus qui rentrent dans l islam que l inverse !

Mais tu m as l air vraiment d un pauvre type en fait , tu me rapelles une discussion que j ai
Eu avec une personne de ton acabit qui pour justifier ses delires la creation de l univers
Commence à me parler du voyage sur la lune et que bientôt on allait decouvrir les secrets
De l univers et que finalement derriere tout cela il n y a que le hasard !
Mais ce *** ce qui sait pas c est qu on a jamais marche sur la lune
Tout les gens bien informes le savent c est seulement les masse populaires incultes & endoctrinés
Qui croient qu on a marché sur la lune !

en fait au dela tes delires zizitmazirt et ses interventions de dégénérés..

j ai trouvé par hasard sur google actualités une enquete du nouvel obs
concernant deviner quoi

l ere des femmes enfants je vous donne le lien
c est quand meme hallucinant la facon dont certaines personnes sont promptes
à salir le mariage musulman et s accomode de facon normale de l humiliation
des petites filles par le systeme capitalistes

dans le texte il est question de jeunes filles matures deja à 10 ans
dans leur langage leur habillement !

voila le lien :http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...OBS1740/enquete-l-ere-de-la-femme-enfant.html

j aimerais que tous les intervenants qui ont insulté al maghraoui me donne leur
ais personnel sur ce phénomène de société qui n a rien a voir avec l islam !

concernant deviner quoi

voila le lien :http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...OBS1740/enquete-l-ere-de-la-femme-enfant.html

Tu ne vois pas la différence avec un mariage???????

concernant deviner quoi

Azul,
Moi je n'ai pas tenu de discours,
Je n'ai fais posé que des questions auquelles tu n'a pas pu répondre.
Au lieu de me répondre tu me livres des insultes gratuites, si tu penses que 90 % des marocains sont musulmans tu as tort, tu ne connais pas les marocains.
Il n'ya même plus la moitié des marocains qui sont musulmans, la religion est en récul au Maroc, ya trop de darwinistes au Maroc sans parler des chrétiens et autres
prouve moi que dieu ou Allah existe, je vais devenir musulman sur place et tu garantis ta place dans le paradis arabe.

Arrêtes de justifier l'injustifiable. La pédophilie reste pédophilie qu'elle soit islamiste ou outre!

ooh Iwisntmazirt!
ne perd pas le temps en provoquant les musulmans!
j'ai pitié pour toi!

le futur est pour l'islam , le peuple Marocains est un peuple musulman très conscient de vos projets!
par ailleurs, n'attendez pas le soutien de quelq'un pour vous miserables mouvements !

réveille-to i! et lire les dérnières pages de ton esprit pour savoir plus de la réalité.
je te vois avec ces pensée, comme un nageant à la marge de l'histoire!
Attention!

Je commence à vous comprendre, parce que vous n'êtes pas capable de répondre à mes question vous me considérez comme provocateur!

conclusion: ceux qui ne suivent pas aveuglement et osent poser des questions sont des Kaffirs et des provocateur, quel raisonnement!

Azul,
Moi je n'ai pas tenu de discours,
Je n'ai fais posé que des questions auquelles tu n'a pas pu répondre.
Au lieu de me répondre tu me livres des insultes gratuites, si tu penses que 90 % des marocains sont musulmans tu as tort, tu ne connais pas les marocains.
Il n'ya même plus la moitié des marocains qui sont musulmans, la religion est en récul au Maroc, ya trop de darwinistes au Maroc sans parler des chrétiens et autres
prouve moi que dieu ou Allah existe, je vais devenir musulman sur place et tu garantis ta place dans le paradis arabe.

Arrêtes de justifier l'injustifiable. La pédophilie reste pédophilie qu'elle soit islamiste ou outre!

toi t es un type vraiment pathétique dans ton raisonnement!
tu sais quoi t es comme pharaon , il a demandé des signes d allah quand il a recu les
signes il a dit c est de la sorcellerie
j espere que tu finiras pas comme car la shahada au moment d etre englouti par les
flots n est pas valabe!

je t ai deja dit qu on a repondu à tes questions tu vas me faire perdre mon temps
quand meme!
un apostat borné arrogant plein de suffissance voila ce que tu es
et qui pense descendre du singe
comment peux tu t avilir jusqu à croire que tu descend d un primate
certes tu as le QI d un babouin aux fesse rouges! sans nul doute
mais de la à t imaginer que les primates c est des freres alors remontes dans ton arbre!

oui je te confirme 90 % des marocains sont musulmans et croient en allah au jugement
dernier et aux prophetes & aussi auux messagers d allah.
certes ils ne sont pas tous pratiquants!
on fait tous des pechés allah est misericordieux

si tu veux des signes sur l existence d allah le tout puissant
regarde autour de toi la perfection de la nature son harmonie
ca suffit largement pas besoin qu on divise la lune en deux partie
tout ceux qui sont doués d intelligences savent que cela n est pas le fruit
du hasard il n y a que les ingrats de ton espèce envers allah le tout puissant
qui osent ecrire les choses que tu ecris sur bladi depuis maintenant un certains temps
toutes tes interventions sont orientés dans ce sens
& pour finir le paradis ca se merite par ses actes et sa piété pas seulement sa
croyance

Tu ne vois pas la différence avec un mariage???????

c est tout ce qu t inspires ce texte ?
tu vas me dire qu au nouvel obs c est des pedophiles aussi !

en fait je vois bien la difference mais la ou je voulais en venir c est que venir
stigmatiser maghraoui pour sa fatwa quand vous vivez dans une société ou
dés le plus jeune age on apprend aux jeunes filles a mettre en valeur leur corps
de facon aussi vulgaire ( certains dirons faire la "petite ****" ) et que par la suite
vous vous efforcez a attaquer maghraoui et donc le messager d allah
vous comprendre donc pourquoi vous n avez aucune crédibilité à mes yeux

quant au mariage evidemment les jeunes filles decrites ne sont pas matures pour
se marier c est evident vu qu elle est programme pour faire la trainée!

mais cela dit c est petites filles auront bientot une activité sexuelle
bien rempli! d ailleur elle le souhaite de tout coeur lisez bien le texte

moralité : oui les petites filles ne sont pas pretes pour le mariage mais pretent pour
la fornication
donc pretent a faire al haram mais pas prete à faire al halal!

mais ou sont les organisations de protection feminines ?
N est ce pas scandaleux

Mohamed Al Maghraoui, l'un des symboles de la Salafia wahhabite au Maroc, qui avait émis une fatwa autorisant le mariage d'une fille dès l'âge dès 9 ans, en 2008, a réaffirmé cet avis lors d'une rencontre organisée mardi à Marrakech. Le controversé religieux avait affirmé en effet que "les fillettes de 9 ans ont la capacité de se marier autant que le sont les filles âgées de 20 ans et plus". L'homme qui se serait ensuite exilé volontairement en Arabie Saoudite, pour fuir les procès qui le menaçait, serait (...) - National / Moudawana, Polygamie, Pédophilie , Mohamed Al Maghraoui

Mohamed Al Maghraoui relance sa fatwa autorisant le mariage des filles de 9 ans...

Ce type c'est un sauvage... au bucher !!!

toi t es un type vraiment pathétique dans ton raisonnement!
tu sais quoi t es comme pharaon , il a demandé des signes d allah quand il a recu les
signes il a dit c est de la sorcellerie
j espere que tu finiras pas comme car la shahada au moment d etre englouti par les
flots n est pas valabe!

je t ai deja dit qu on a repondu à tes questions tu vas me faire perdre mon temps
quand meme!
un apostat borné arrogant plein de suffissance voila ce que tu es
et qui pense descendre du singe
comment peux tu t avilir jusqu à croire que tu descend d un primate
certes tu as le QI d un babouin aux fesse rouges! sans nul doute
mais de la à t imaginer que les primates c est des freres alors remontes dans ton arbre!

oui je te confirme 90 % des marocains sont musulmans et croient en allah au jugement
dernier et aux prophetes & aussi auux messagers d allah.
certes ils ne sont pas tous pratiquants!
on fait tous des pechés allah est misericordieux

si tu veux des signes sur l existence d allah le tout puissant
regarde autour de toi la perfection de la nature son harmonie
ca suffit largement pas besoin qu on divise la lune en deux partie
tout ceux qui sont doués d intelligences savent que cela n est pas le fruit
du hasard il n y a que les ingrats de ton espèce envers allah le tout puissant
qui osent ecrire les choses que tu ecris sur bladi depuis maintenant un certains temps
toutes tes interventions sont orientés dans ce sens
& pour finir le paradis ca se merite par ses actes et sa piété pas seulement sa
croyance

J'ai l'habitude des isnsultes venant des islamsites comme toi, ca fait partie de votre idéoloigie et de votre mentalité, quand vous ne savez pas quoi répondre, vous insultez!

une question, bien que tu ne peux pas répondre à mes questions:
Tu accepterais de marier ta fille de 9 ans à un islamiste comme toi? avec bénédiction d'Allah et son prohphète? bi sonnati allahi warasoulih

oui ou non stp.

Je commence à vous comprendre, parce que vous n'êtes pas capable de répondre à mes question vous me considérez comme provocateur!

conclusion: ceux qui ne suivent pas aveuglement et osent poser des questions sont des Kaffirs et des provocateur, quel raisonnement!

Parfaitement pas!
Le dialogue avec toi est stérile et illogique si parce que tu vies sans boussole!
Et je suis vraiment désolé !

Mais je te propose de chercher un autre monde où il n'ya pas de Dieu pour te vivre
tranquilement avec tes rêves , et si tu aime vivre avec l'homme dans ce globe ,
tu dois te convaincre que tu es un primitif.

mariage ne veut pas dire automatiquement relation sexuelle.

le mariage peut etre fait et la fillette reste chez ses parents jusqu'a l'age de 14 ou 15 ou 16 ans.

oui, tu as raison, on se marie avec des fillettes de 9 ans pour jouer au foot.
un autre pédophilie!
je commence à croire que tous les islamistes sont pédophiles!
faut-il être athée pour être normal dans ce pays?

mariage ne veut pas dire automatiquement relation sexuelle.

le mariage peut etre fait et la fillette reste chez ses parents jusqu'a l'age de 14 ou 15 ou 16 ans.

la fillette est un etre humain qu est ce que c est cette mentalite de vendre une enfant a un pedophile et attendre l age de 14 ans pour l a violer !

tu te crois ou ? dans un souk des jawaris
laissez les enfants tranquille leurs place c est dans les ecoles et la place des pervers est dans le prison .

qu'est ce qui arrive à bladi ?

****** ils nous fout la honte de gros crevard de pédophile.

Je te l'assassinerai sans vergogne !!!!

J'ai l'habitude des isnsultes venant des islamsites comme toi, ca fait partie de votre idéoloigie et de votre mentalité, quand vous ne savez pas quoi répondre, vous insultez!

une question, bien que tu ne peux pas répondre à mes questions:
Tu accepterais de marier ta fille de 9 ans à un islamiste comme toi? avec bénédiction d'Allah et son prohphète? bi sonnati allahi warasoulih

oui ou non stp.

ta mauvaise foi ( mais en fait tu n as ni foi ni loi) n a d egale que ta pretention
osez venir se plaindre qu on t insulte alors que toi tu as commencer le denigrement
dés le debut du post !
nous on defend notre religion ne t en déplaise , on va pas laisser un rénégat de ton
espèce venir jouer l intelligent qui aurait decouvert une supercherie
on t as expliqué par a + b pourquoi les musulmans ne considerent pas l age comme
uen donnée fondamentale pour definir l age de mariage

on t as expliqué que cela est basé sur une interpratation biologique
mais toi tu consideres que la loi des hommes vaut mieux que la loi d allah

mais tu representes quoi au Maroc ?
concretement tu representes que toi et encore on se demande parfois vu la teneur
de tes ecrits on peut que supputer une atteinte de tes fonctions neuronales!

sachent que nous les musulmans , on s en fout de ta vie et de tes pensée
nous sommes la majorité & si c est les oulemas qui ont décidé quel etait els conditions
de mariage en islam ok ce n est pas les nations unis!

ta mauvaise foi ( mais en fait tu n as ni foi ni loi) n a d egale que ta pretention
osez venir se plaindre qu on t insulte alors que toi tu as commencer le denigrement
dés le debut du post !
nous on defend notre religion ne t en déplaise , on va pas laisser un rénégat de ton
espèce venir jouer l intelligent qui aurait decouvert une supercherie
on t as expliqué par a + b pourquoi les musulmans ne considerent pas l age comme
uen donnée fondamentale pour definir l age de mariage

on t as expliqué que cela est basé sur une interpratation biologique
mais toi tu consideres que la loi des hommes vaut mieux que la loi d allah

mais tu representes quoi au Maroc ?
concretement tu representes que toi et encore on se demande parfois vu la teneur
de tes ecrits on peut que supputer une atteinte de tes fonctions neuronales!

sachent que nous les musulmans , on s en fout de ta vie et de tes pensée
nous sommes la majorité & si c est les oulemas qui ont décidé quel etait els conditions
de mariage en islam ok ce n est pas les nations unis!

je t'ai posé une question très claire,
réponds moi par Oui ou Non s'il te plait.
prends ton temps avant de me répondre, tu as droit à demander ton cheikh d'abord.

Encore une fois ma question:

Tu accepterais de marier ta fille de 9 ans à un islamiste comme toi? avec bénédiction d'Allah et son prohphète bien sûr? aala sonnati allahi warasoulih

je t'ai posé une question très claire,
réponds moi par Oui ou Non s'il te plait.
prends ton temps avant de me répondre, tu as droit à demander ton cheikh d'abord.

Encore une fois ma question:

Tu accepterais de marier ta fille de 9 ans à un islamiste comme toi? avec bénédiction d'Allah et son prohphète bien sûr? aala sonnati allahi warasoulih

j ai deja repondu à cette question

j aime pas me repeter donc relis mes interventions.

quant à toi que penses tu de l article du nouvel obs dont je te donne
le lien :http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...OBS1740/enquete-l-ere-de-la-femme-enfant.html

le nouvel obs est il aussi pedophile ?

Reponds à ma question toi qui te sens plus rusé que tout le monde tout en
essayant de manipuler les gens avec tes questions primaires

j ai deja repondu à cette question

j aime pas me repeter donc relis mes interventions.

quant à toi que penses tu de l article du nouvel obs dont je te donne
le lien :http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...OBS1740/enquete-l-ere-de-la-femme-enfant.html

le nouvel obs est il aussi pedophile ?

Reponds à ma question toi qui te sens plus rusé que tout le monde tout en
essayant de manipuler les gens avec tes questions primaires

un islamiste qui n'arrive pas à répondre par Oui ou Non

tu m'écris des dizaines de phrases ou lieu de me dire, Oui

tu supportes la pédophilie et par conséquent tu es pédophile, ton genre appartient à la prison et pas sur bladi.net

Quant à ton article personne ne nie que la pédophilie existe ailleurs, on la trouve partout dans le monde. Ce ne sont pas les fillettes qui sont coupable mais ce sont plutôt des hommes pervers et pédophile comme toi qui abusent de ces fillettes innocentes.

Ton Cheikh fait appel à ce crime au nom de l'islam et toi et ton genre vous le supportez à 100%

Personnellement je suis pour la laicité et contre Imarat Almouminine pour pouvoir juger les pédophiles et extrémistes de ton genre.

Tu as parfaitement raison!
surtout notre mére AICHA était très sage que les grandes d'aujourd'hui, savante, et elle avait bien analysé les choses, sans parler de sa jurisprudence de la réalité .
Elle était vraiment une femme de moment historique ! malgré son jeune âge.
Contrairement aux filles d'aujourd'hui qui sont des mineures et ne peuvent pas assumer la responsabilité à 9 ans.
remarque:
le mariage des filles n'est pas une sonna pour que ce chaykh lancer et relancer cette fatwa.
fatwa ou fitna?

A te lire, on dirai que AICHA a eu ses regles à l'age de 2 ans :confu:

Je pense pas que le prophete l'a marié à l'age de 9 ans. Mais s'il a fait, on a le droit de condamner le geste, prophete ou pas!..........dans mon ecole à moi, un geste pedophile n'a rien de "halal".

un islamiste qui n'arrive pas à répondre par Oui ou Non

tu m'écris des dizaines de phrases ou lieu de me dire, Oui

tu supportes la pédophilie et par conséquent tu es pédophile, ton genre appartient à la prison et pas sur bladi.net

Quant à ton article personne ne nie que la pédophilie existe ailleurs, on la trouve partout dans le monde. Ce ne sont pas les fillettes qui sont coupable mais ce sont plutôt des hommes pervers et pédophile comme toi qui abusent de ces fillettes innocentes.

Ton Cheikh fait appel à ce crime au nom de l'islam et toi et ton genre vous le supportez à 100%

Personnellement je suis pour la laicité et contre Imarat Almouminine pour pouvoir juger les pédophiles et extrémistes de ton genre.

Heureuseument qu il y a bladi pour exprimer ton mepris & ta haine car sinon tu serais dans une telle frustration !
Hair les musulmans à ce point & vivre parmis eux !
J arrive pas à concevoir mais quitte le Maroc tu nous manqueras pas !
Mais tu aimes trop l hospitalité legendaires des musulmans !

Cela dit je ne reponds pas aux questions par oui ou non ok
Tu te prends pour le juge ? c est ca !

En plus j ai déjà repondu à cette question donc ou tu es stupide ou tu es un robot..
Cela dit après plus de 50 interventions tu continues à insulter l islam et le message d allah

Avec tous ce que tu as ecris c est plutôt toi qui va aller en prison pour blasphème !
Quant à Maghraoui il est au Maroc dans SON PAYS n en deplaise à certains …
Il n y a ni plainte ni prison ! al hamdoullah

C est toi qui apelle au crime pas maghraoui !
Le criminel qui doit etre jugé c est toi
Mais tous ce que tu ecris tu n oserais jamais le repeter dans la rue au maroc
On finirait surement à te botter le *** !

En fait le pervers c est toi !
Car nous les musulmans nous sommes contre la debauche alors que toi elle te gene pas
Ce qui te gene c est le mariage musulman ! toi et toute la bande de pequenot qui te suive dans ta pensee
Moisi qui ferment bien dans ton cerveau de simple d esprit manipulé

suite & fin du message :

Oui la perversité elle est chez toi !
Toute vos interventions n ont été que des appels aux meurtres, à la castration, à la prison à vie sans procés
& après vous parlez de liberté

Puisse allah ne jamais vous donnez un gramme de pouvoir !
Vous semerez desordre et chaos sur terre
Puisse allah vous laissez tjrs sous la domination des musulmans

Car au vu de vos interventions on a bien remarquez la violence qui sommeille en vous !

Moi je pense avoir suffissament poster sur ce sujet donc c est ma derniere intervention
Je vais pas donner de l importance à un apostat nevrosé conditionné psychologiquement
Pour repeter tel un mouton : « islamiste »,terroriste ou pedophile ca depend des jours

Lire des eructations vulgaires & grossieres ne m interresse plus
Alors continue à rever à ton maroc laique nous les musulmans on sera toujours la pour que tu
Reviennes sur terre

suite & fin du message :

Oui la perversité elle est chez toi !
Toute vos interventions n ont été que des appels aux meurtres, à la castration, à la prison à vie sans procés
& après vous parlez de liberté

Puisse allah ne jamais vous donnez un gramme de pouvoir !
Vous semerez desordre et chaos sur terre
Puisse allah vous laissez tjrs sous la domination des musulmans

Car au vu de vos interventions on a bien remarquez la violence qui sommeille en vous !

Moi je pense avoir suffissament poster sur ce sujet donc c est ma derniere intervention
Je vais pas donner de l importance à un apostat nevrosé conditionné psychologiquement
Pour repeter tel un mouton : « islamiste »,terroriste ou pedophile ca depend des jours

Lire des eructations vulgaires & grossieres ne m interresse plus
Alors continue à rever à ton maroc laique nous les musulmans on sera toujours la pour que tu
Reviennes sur terre

Ce que tu dis est proche du fascisme.

Retour