Moi je me vois dans 5 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début

Toddler

Bladinaute averti
Salam,

J'ai comme l'impression que nous vivons une époque où l'on se restreint psychologiquement: le corona et l'état de confinement.

Comment voyez vous les 5 prochaines années ?

Moi perso je me vois sur un yatch à dubai avec un salaire de patron :D

Salam,

J'ai comme l'impression que nous vivons une époque où l'on se restreint psychologiquement: le corona et l'état de confinement.

Je te vois dans les Chtis à doubaille franchement tu as tous les critères pour ça ! Tu devrais postuler!

Y'a la clim partout là-bas je pense que la chaleur n'est même pas un problème.
Si tu as l' habitude de la France tu ne feras pas long feu là bas... Les célébrités à Dubai s' emmerdent... C' est juste par rapport aux impôts qu'ils se cassent la bas ... leur résidence est là bas mais ils fuient dès qu'ils peuvent l

Salam,

Les reveurs ne vont nulle part ... :rolleyes:

Si tu as l' habitude de la France tu ne feras pas long feu là bas... Les célébrités à Dubai s' emmerdent... C' est juste par rapport aux impôts qu'ils se cassent la bas ... leur résidence est là bas mais ils fuient dès qu'ils peuvent l
Que fuient ils donc ?
Il y a tout pourtant .

Je me vois en Russie, pourquoi? J’en sais rien, mais je me vois bien là.
Dans un manteau à col en fourrure blanc et une toque russe dans une grosse voiture avec chauffeur, pénétrant mon domaine.
Joli reve. Moi je reve de visiter la russie des tsars . Mais seulement visiter.

Retour