Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aurais répondu si t’avais mis dans 10 ans.Comment voyez vous les 5 prochaines années ?
J'ai dit Dubai mais ça peut être même l'Arabie saoudite genre en mode prof d'université ou même traducteur genre je me fais assez de pognon pour nourrir une famille mais je garde tout pour moi lolquelle ambition toute claquée Dubaï
Pourquoi 10 ans ?J’aurais répondu si t’avais mis dans 10 ans.
L'Arabie Saoudite te fait rêver?J'ai dit Dubai mais ça peut être même l'Arabie saoudite genre en mode prof d'université ou même traducteur genre je me fais assez de pognon pour nourrir une famille mais je garde tout pour moi lol
Parce que 5 ans c’est rien pour être stable définitivement, à vie,.. aux anges.Pourquoi 10 ans ?
Grave c'est le pays qui réduit les tentations à zéro. C'est de la balle.L'Arabie Saoudite te fait rêver?
Seul Dieu sait.Parce que 5 ans c’est rien pour être stable définitivement, à vie,.. aux anges.
En effet.Seul Dieu sait.
sinon quoi? tu sautes sur tout ce qui bouge?Grave c'est le pays qui réduit les tentations à zéro. C'est de la balle.
Comment ça ?sinon quoi? tu sautes sur tout ce qui bouge?
En 5 ans tout peut changer.En effet.
Je te vois dans les Chtis à doubaille franchement tu as tous les critères pour ça ! Tu devrais postuler!Salam,
J'ai comme l'impression que nous vivons une époque où l'on se restreint psychologiquement: le corona et l'état de confinement.
Comment voyez vous les 5 prochaines années ?
Moi perso je me vois sur un yatch à dubai avec un salaire de patron![]()
N'importe quoi ! Je me vois en mode kalif si tu vois ce que je veux dire !Je te vois dans les Chtis à doubaille franchement tu as tous les critères pour ça ! Tu devrais postuler!
Bon courage alors. Vivement un Yakht d’ici 3 ans.En 5 ans tout peut changer.
Nan je vois pas ce que tu veux dire désoléeN'importe quoi ! Je me vois en mode kalif si tu vois ce que je veux dire !
Bah je serai khalife je vois pas ce qu'il y a à comprendre.Nan je vois pas ce que tu veux dire désolée
Allah i chafik y’a rabbBah je serai khalife je vois pas ce qu'il y a à comprendre.
Ouai un yatch un qasr et un haramBon courage alors. Vivement un Yakht d’ici 3 ans.
AmineAllah i chafik y’a rabb![]()
Et entouré de deux homos.Ouai un yatch un qasr et un haram![]()
Pourquoi tu dis ça ? Entouré de femmes ta3 sah7 lolEt entouré de deux homos.
(Je déconne).
Dis incha allah be3da.Pourquoi tu dis ça ? Entouré de femmes ta3 sah7 lol
Y'a la clim partout là-bas je pense que la chaleur n'est même pas un problème.Tu vas t' ennuyer là bas, tout est artificiel.. Je suis sûre que tu auras trop chaud et la fraîcheur d' un matin en France te manquera![]()
Pénétrant ton domaine ?! Allah starna !Je me vois en Russie, pourquoi? J’en sais rien, mais je me vois bien là.
Dans un manteau à col en fourrure blanc et une toque russe dans une grosse voiture avec chauffeur, pénétrant mon domaine.
Pénétrant ton domaine ?! Allah starna !
Si tu as l' habitude de la France tu ne feras pas long feu là bas... Les célébrités à Dubai s' emmerdent... C' est juste par rapport aux impôts qu'ils se cassent la bas ... leur résidence est là bas mais ils fuient dès qu'ils peuvent lY'a la clim partout là-bas je pense que la chaleur n'est même pas un problème.
Les reveurs ne vont nulle part ...Salam,
J'ai comme l'impression que nous vivons une époque où l'on se restreint psychologiquement: le corona et l'état de confinement.
Comment voyez vous les 5 prochaines années ?
Moi perso je me vois sur un yatch à dubai avec un salaire de patron![]()
Que fuient ils donc ?Si tu as l' habitude de la France tu ne feras pas long feu là bas... Les célébrités à Dubai s' emmerdent... C' est juste par rapport aux impôts qu'ils se cassent la bas ... leur résidence est là bas mais ils fuient dès qu'ils peuvent l
Joli reve. Moi je reve de visiter la russie des tsars . Mais seulement visiter.Je me vois en Russie, pourquoi? J’en sais rien, mais je me vois bien là.
Dans un manteau à col en fourrure blanc et une toque russe dans une grosse voiture avec chauffeur, pénétrant mon domaine.
En mal pas en bien. Oui.....En 5 ans tout peut changer.
Tkt ils ont même des pistes de ski dans les centres co pour se rafraîchir lolTu vas t' ennuyer là bas, tout est artificiel.. Je suis sûre que tu auras trop chaud et la fraîcheur d' un matin en France te manquera![]()