Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge

moi j'ai defloreé aucune fille mais ce sont elles ces ingrates qui ne veulent pas de moi parce que je sui homo et qu'elles veulent pas m'aider via un mariage halal à corriger mon petit vice. Peut etre que je ne represente pas l'homme idéal pour elles pourtant je suis mignon, enfin bref!!!! les filles n'aiment que les brutes je ne pourrais rien y changer...
Pourtant, on dit que les filles adorent les homos !!!! Mais peut-être n'est-ce pas le cas de nos chères soeurs arabes, qui fantsament encore sur la virilité et la force de leur futur et "tendre" Jules, jusqu'à ce que cette force ne se retourne sur le beau visage tuméfié de la jeune et "jolie" mariée...
 
je sais mais c ce qui arrive souvent surtout ds les famille qui attendent une preuve visuelle

je sais pas ds le rif comment c mais moi je parle ds la3roubiya et sur la cote

on é plu o moyen age. tu c ke c haram de montrer ce fameu torchon. c une chose ki regarde ke les mariée
ces gen don tu parle doive ignoré l'islam
 
Pourtant, on dit que les filles adorent les homos !!!! Mais peut-être n'est-ce pas le cas de nos chères soeurs arabes, qui fantsament encore sur la virilité et la force de leur futur et "tendre" Jules, jusqu'à ce que cette force ne se retourne sur le beau visage tuméfié de la jeune et "jolie" mariée...

AAAAHHHHHH kel horreur un homo mais c'est l'enfer direct. komen un homme ayan la foi peut il etre homo c IMPOSSIBLE c completement contradictoir
 
Pourtant, on dit que les filles adorent les homos !!!! Mais peut-être n'est-ce pas le cas de nos chères soeurs arabes, qui fantsament encore sur la virilité et la force de leur futur et "tendre" Jules, jusqu'à ce que cette force ne se retourne sur le beau visage tuméfié de la jeune et "jolie" mariée...
Alors là lemitri tu viens de me tuer de rire! Ton intelligence et ta subtilité m'impressionnent!!!!!!! continues de me faire rire comme ca! Quant aux filles prenez en de la graine sidi lemitri a parlé et il l'a bien fait...
 
AAAAHHHHHH kel horreur un homo mais c'est l'enfer direct. komen un homme ayan la foi peut il etre homo c IMPOSSIBLE c completement contradictoir

heu ne deviez pas de sujet

pour toi cca semble impossible mais tu ne peux pas etre ds la tete des gens si un homo veut etre musulman c sont probleme

en tant que croyante ne juge pas stp
 
Comme il y a de moins en moins de mecs qui arrivent vierge au marriage, il est tout à fait normal finalement qu'il y ai de moins en moins de femmes qui arrivent vierge au marriage !
 
AAAAHHHHHH kel horreur un homo mais c'est l'enfer direct. komen un homme ayan la foi peut il etre homo c IMPOSSIBLE c completement contradictoir
Tu me fais de la peine c pas lemitri ki est homo c moi!!!!!!!!!!!!! la culture arabe foisonne de reference à l'homosexualité en tout genre au cas où tu serais pas au courant!
 
AAAAHHHHHH kel horreur un homo mais c'est l'enfer direct. komen un homme ayan la foi peut il etre homo c IMPOSSIBLE c completement contradictoir
Mais tu sais comme moi, chère Rifia, que l'homosexualité ne se décide pas... Elle se manifeste chez la personne comme une inclinaison naturelle.

Peut-on être coupable d'homosexualité si ce n'est en aucun cas un choix ???
 
Tu me fais de la peine c pas lemitri ki est homo c moi!!!!!!!!!!!!! la culture arabe foisonne de reference à l'homosexualité en tout genre au cas où tu serais pas au courant!
Dommage qu'un penchant fort répandu à l'âge d'or de l'Islam, y compris - et surtout - chez les puissants (sans faire de mauvais jeux de mots...), soit aussi dénigré à notre époque...
 
bah voyon???? pourkoi pa. je pourai te dire bcp de coz mé ca tu voin je pence pa ke ce te regarde. si tu été bien élevé cette kestion toré meme pa traversé l'espri
Mais c'est toi qui entrouvre une porte en nous décrivant ta première fois comme "fabuleu"...

en kan les deux découvre ca en meme tant c'est fabuleu et en plu ya pa de comparaison.

Tu as même réussi à me donner des frissons.
 
Dommage qu'un penchant fort répandu à l'âge d'or de l'Islam, y compris - et surtout - chez les puissants (sans faire de mauvais jeux de mots...), soit aussi dénigré à notre époque...
je te jure quand on les entend on a l'impression que c eux qui on tles clés du parais et de la miséricorde de Dieu
 
Mais tu sais comme moi, chère Rifia, que l'homosexualité ne se décide pas... Elle se manifeste chez la personne comme une inclinaison naturelle.

Peut-on être coupable d'homosexualité si ce n'est en aucun cas un choix ???

J'ALLUUUUUUSIIIINNE. de pire en pire. l'homme et la femme ce complete. si on venai a devemir tous homo c la fin de l'humanité. dieu a créé un homme et une femme bon sang. ke deux femme ou deux homlme essay de metre o monde un enfant et a ce moment on en reparlera. l'homosexualité est un effet de mode et rien de plus. tu doi etre barge
 
je te jure quand on les entend on a l'impression que c eux qui on tles clés du parais et de la miséricorde de Dieu
Cela est lié à un seul phénomène, une seule et unique chose : l'IGNORANCE !

Et, comme tu le sais si bien, le pire des ignorants est celui qui pense détenir la Vérité... Que de sang a été répandu par ces personnes au fil des siècles !!!

La bien-pensance, la conviction de détenir la Vérité, d'être dans le Vrai, l'absence totale de remise en question... (c'est un musulman d'ailleurs qui, bien avant Descartes, affirmait que le "doute est la condition préliminaire du Savoir"), rien ne me dégoûte autant !!!!
 
J'ALLUUUUUUSIIIINNE. de pire en pire. l'homme et la femme ce complete. si on venai a devemir tous homo c la fin de l'humanité. dieu a créé un homme et une femme bon sang. ke deux femme ou deux homlme essay de metre o monde un enfant et a ce moment on en reparlera. l'homosexualité est un effet de mode et rien de plus. tu doi etre barge
Un effet de mode qui existe depuis bien longtemps et qui est apparu bien avant l'Islam !!!!
 
heu ne deviez pas de sujet

pour toi cca semble impossible mais tu ne peux pas etre ds la tete des gens si un homo veut etre musulman c sont probleme

en tant que croyante ne juge pas stp

écoute rombo des bac a sables. je ne juge personne je di juste ce ke dieu di l'homosexualité n'existe pa en islam. basta
 
Cela est lié à un seul phénomène, une seule et unique chose : l'IGNORANCE !

Et, comme tu le sais si bien, le pire des ignorants est celui qui pense détenir la Vérité... Que de sang a été répandu par ces personnes au fil des siècles !!!

La bien-pensance, la conviction de détenir la Vérité, d'être dans le Vrai, l'absence totale de remise en question... (c'est un musulman d'ailleurs qui, bien avant Descartes, affirmait que le "doute est la condition préliminaire du Savoir"), rien ne me dégoûte autant !!!!
A forcede dire des choses aussi lumineuses je risk de tomber amoureux par écran interposé et meme si je ne te vois pas, je te préviens! J'apprécie ta sagesse en tout cas.
 
Un effet de mode qui existe depuis bien longtemps et qui est apparu bien avant l'Islam !!!!

avan l'islam peut etre bien puisk a cet épok c t tous des ignoran mé maintenan c pa possible. les homos doivent avoir un pb psychologik. je m'arte sur ca c pa le sujet. on parle de virginité ta pa oublié ou tu eskiv le sujhet??????
 
écoute rombo des bac a sables. je ne juge personne je di juste ce ke dieu di l'homosexualité n'existe pa en islam. basta
au lieu de faire dire à Dieu ce qu'il n'as pas dit arrete de dire n'importe quoi. si ca se décidait detre homo on l'aurait su! Te crois tu à l'bri d'avoir à l'avenir un gosse qui le soit? Sois modeste plutot et dis: "RABBI ZIDNI 'ILMAN"
 
Haut