Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge

salem alaikoum petite soeur ino
moi pasetre d'accord avec toi!
Allah(swt) nous dit dans son message qu'on a que ce qu'on mérite on est bien d'accord dobnc lui il sait qui est vraiment fornicateur ou pas.
peut etre que cette sois disant pieuse ne l'est pas tant que ca meme si elle est rester vierge.
fesons confiance a Allah(swt) et tout ira bien.

sinon bien ou bien?

wa a3laykoum

j'étais sur qu'on ne serait pas d'accord avec moi, et en fait je ne le suis pas moi même, je voulais simplement discutayer :D . je sais parfaitement que toute chose est justifié, Allah soubhanahou wa ta'ala n'est-il pas Le Sage et Le Juste ???
si moi je tombe sur un type mauvais et un sale gars, c'est que je l'aurais assurément merité
moi a ouma je vais très bien, vraiment bien al hamdulillah :) ise9sa 5ak r5ya
et toi ?? comment tu vas, la famille, les amis ???
 
De toute facon quand bien meme je suis homo je reste vierge coute que coute pour Dieu! Voilà! Comme ca les hétéros cavaleurs y pourront pas me faire la morale!!!!!!!!
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
De toute facon quand bien meme je suis homo je reste vierge coute que coute pour Dieu! Voilà! Comme ca les hétéros cavaleurs y pourront pas me faire la morale!!!!!!!!

salam les musulmans entre eux doivent se conseiller concernant ce qui bien ou mal.
se n'est pas une question de moral.
salam.
 
SALAM si tu as un peu honte de lui demander cache

tu peu éssayer de te renseigner auprés de sa famille ses amies fille ou garçons.

faire une petite enquéte discréte.

salam

en general le garçon qui va à droite à gauche ne le dit pas à sa famille, en tout cas pas le marocain ..... ou maghrebin !!!! ils restent discret sur le sujet je pense :rolleyes:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
en general le garçon qui va à droite à gauche ne le dit pas à sa famille, en tout cas pas le marocain ..... ou maghrebin !!!! ils restent discret sur le sujet je pense :rolleyes:

salam dans ses conditions tu peu faire une priére de consultation a ALLAH ET LUI DEMANDER SI OUI OU NON cet homme et bon pour toi.
 
salam dans ses conditions tu peu faire une priére de consultation a ALLAH ET LUI DEMANDER SI OUI OU NON cet homme et bon pour toi.

et voilà tu reviens à ce que je disais tout à l'heure à lemtiri, je crois que ça reste la meilleure solution :)
et on est sur de ne pas se tromper là

barakAllahu fiki oukhti (je ne suis même pas sur que je parle à un soeur ...)

passez ue bonne soirée bi 7awlillah
salamou 3alaykoum
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
et voilà tu reviens à ce que je disais tout à l'heure à lemtiri, je crois que ça reste la meilleure solution :)
et on est sur de ne pas se tromper là

barakAllahu fiki oukhti (je ne suis même pas sur que je parle à un soeur ...)

passez ue bonne soirée bi 7awlillah
salamou 3alaykoum

salam oui tu parle a ta soeur en dieu salam.
 

rifichan

de retour!
wa a3laykoum

j'étais sur qu'on ne serait pas d'accord avec moi, et en fait je ne le suis pas moi même, je voulais simplement discutayer :D . je sais parfaitement que toute chose est justifié, Allah soubhanahou wa ta'ala n'est-il pas Le Sage et Le Juste ???
si moi je tombe sur un type mauvais et un sale gars, c'est que je l'aurais assurément merité
moi a ouma je vais très bien, vraiment bien al hamdulillah :) ise9sa 5ak r5ya
et toi ?? comment tu vas, la famille, les amis ???
amani imakakh lol
maintenant je suis d'accord avec toi!
amdyaw arabi ijane wayaz dhayasse zine, ra3kar, pieux(je sais pas comment on dit mazikht ll)...ect
la famille ca va el hamdulilah j'espere qu'il en est de meme pour toi, les amis en pleins formes débordant d'énergie lol.
 
salam s'est important de savoir si l'homme avec qui tu te marie est un bon musulman ou non .

salam.

je ne juge pas les gens, religieusement ou autrement sur leur seule virginité.
ils existe d'autres critere plus important a mes yeux.

en plus se marier avec quelqu'un et essaye rd evivre en harmonie avec lui ne se limite pa snon plus a la religion.

comment c'est simple le mariage avec vous, il est musulman et vierge ? epouse le, et pareil pour les femmes.

c'est un peu leger a mon avis.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
je ne juge pas les gens, religieusement ou autrement sur leur seule virginité.
ils existe d'autres critere plus important a mes yeux.

en plus se marier avec quelqu'un et essaye rd evivre en harmonie avec lui ne se limite pa snon plus a la religion.

comment c'est simple le mariage avec vous, il est musulman et vierge ? epouse le, et pareil pour les femmes.

c'est un peu leger a mon avis.

salam non sa ne s'arrete pas a sa viriginité il faut aussi que son comportement soit éxemplaire et qu'il suit bien les pas du prophéte (sas).

salam.
 
je ne juge pas les gens, religieusement ou autrement sur leur seule virginité.
ils existe d'autres critere plus important a mes yeux.

en plus se marier avec quelqu'un et essaye rd evivre en harmonie avec lui ne se limite pa snon plus a la religion.

comment c'est simple le mariage avec vous, il est musulman et vierge ? epouse le, et pareil pour les femmes.

c'est un peu leger a mon avis.

Ce critere à lui seul veut dire enormement de chose. L'avoir c'est faire preuve de plusieurs qualité:
- patience
- pudeur
- conviction
- la crainte du chatiment de Dieu. (La takwa)
...

Les personnes vierges ont vraiment beaucoup de merite.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Ce que je veux dire c que quand bien meme tu serais vierge y a kan meme des idées qui te passent par la tete des fois, meme si tu ne leur donnes pas suite c humain quand meme.

salam les idée ok .mais sa ne veut pas dire parceque tu as eu ses idées que tu n'est plus viérges.
 
salam les idée ok .mais sa ne veut pas dire parceque tu as eu ses idées que tu n'est plus viérges.
Alors imagines toi dans un pseudo jardin d'éden que le diable aurait le pouvoir de te faire miroiter avec plein de beaux mecs comme lemitiri, tu resisterais toi? Je pense -meme si je n'ai jamais fauté- que les accidents peuvent arriver et je pense que ya des personnes plus pulsionnelles que d'autres aussi.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Alors imagines toi dans un pseudo jardin d'éden que le diable aurait le pouvoir de te faire miroiter avec plein de beaux mecs comme lemitiri, tu resisterais toi? Je pense -meme si je n'ai jamais fauté- que les accidents peuvent arriver et je pense que ya des personnes plus pulsionnelles que d'autres aussi.

salam s'est pour celà qu'avant de répondre a l' appél du diable il faut toujours penser a ALLAH et a son chatiment et inchallah il t'éloignera de se a quoi le diable t'appéle.
 
Alors imagines toi dans un pseudo jardin d'éden que le diable aurait le pouvoir de te faire miroiter avec plein de beaux mecs comme lemitiri, tu resisterais toi? Je pense -meme si je n'ai jamais fauté- que les accidents peuvent arriver et je pense que ya des personnes plus pulsionnelles que d'autres aussi.

quand on crains ALLAH on ne cede pas....l'histoire de youssef 3laihi assalam est un des meilleur exemple.....
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Ce critere à lui seul veut dire enormement de chose. L'avoir c'est faire preuve de plusieurs qualité:
- patience
- pudeur
- conviction
- la crainte du chatiment de Dieu. (La takwa)
...

Les personnes vierges ont vraiment beaucoup de merite.

salam vraiment tu as bien résumé :)
 
salam vraiment tu as bien résumé :)

On vit dans un environnement où c'est dur de vivre sa religion.

C'est un peu comme un gros aiment qui attire une bille qui va tout droit.

Celui qui ne devi pas de ce chemin droit malgré ces forces negatives a

beaucoup de consideration devant Allah.

Et Dieu sait mieu ce qu'il y a à l'interieur de chacun.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
On vit dans un environnement où c'est dur de vivre sa religion.

C'est un peu comme un gros aiment qui attire une bille qui va tout droit.

Celui qui ne devi pas de ce chemin droit malgré ces forces negatives a

beaucoup de consideration devant Allah.

Et Dieu sait mieu ce qu'il y a à l'interieur de chacun.

salam tu raison qu'ALLAH nous préserve de l'égarement inchallah.
 
Ce critere à lui seul veut dire enormement de chose. L'avoir c'est faire preuve de plusieurs qualité:
- patience
- pudeur
- conviction
- la crainte du chatiment de Dieu. (La takwa)
...

Les personnes vierges ont vraiment beaucoup de merite.

ou tout simplement cela veut dire qu'elle n'a aucun charme et qu'aucun garçon n'a tenté sa chance, ou que sa famille l'a tellement surveillée quelle n'a rien pu faire ou elle a eu telelemnt peur du qu'en dira t-on que n'a pas osé meme si elle aurait voulu.

tu voit la virginité c'est comme un symptome, il existe des causes différentes, c'est pourquoi je me repete mais je trouve que la virginité n'a que peu d'interret en tant que reference quant a la connaissance d'une personne.
 
ou tout simplement cela veut dire qu'elle n'a aucun charme et qu'aucun garçon n'a tenté sa chance, ou que sa famille l'a tellement surveillée quelle n'a rien pu faire ou elle a eu telelemnt peur du qu'en dira t-on que n'a pas osé meme si elle aurait voulu.

tu voit la virginité c'est comme un symptome, il existe des causes différentes, c'est pourquoi je me repete mais je trouve que la virginité n'a que peu d'interret en tant que reference quant a la connaissance d'une personne.
Tu ne crois pas si bien dire...;)
 
ou tout simplement cela veut dire qu'elle n'a aucun charme et qu'aucun garçon n'a tenté sa chance, ou que sa famille l'a tellement surveillée quelle n'a rien pu faire ou elle a eu telelemnt peur du qu'en dira t-on que n'a pas osé meme si elle aurait voulu.

tu voit la virginité c'est comme un symptome, il existe des causes différentes, c'est pourquoi je me repete mais je trouve que la virginité n'a que peu d'interret en tant que reference quant a la connaissance d'une personne.

Et peut etre que cette intervention ne sert qu'à se justifier pour ceux qui n'ont pas respecté l'obligation divine et qui ne le sont plus.:D
 
Et peut etre que cette intervention ne sert qu'à se justifier pour ceux qui n'ont pas respecté l'obligation divine et qui ne le sont plus.:D
On sait que c une obligation divine de préserver sa dignité, seulement il ne faut pas mettre tout le monde dans un meme sac. Il y a des personnes qui ont perdu leur virginité et qui le regrettent amèrement, qui se repentent et deviennent plus purs que ceux qui se disent vierges. Pour moi la virginité n'est qu'un leurre. Un plus certes mais qu'un leurre. La virginité ne fait pas tout et je pense qu'un homme ne devrait pas rejetter en bloc sa fiancé dans le cas où elle lui avouait qu'elle a perdu sa virginité avec un autre. Ca me fait penser à la sourate "Il s'est renfrogné" ( 'abasa wa tawalla...): remplacez l'aveugle par la fille non vierge et vous comprendrez...
 
On sait que c une obligation divine de préserver sa dignité, seulement il ne faut pas mettre tout le monde dans un meme sac. Il y a des personnes qui ont perdu leur virginité et qui le regrettent amèrement, qui se repentent et deviennent plus purs que ceux qui se disent vierges. Pour moi la virginité n'est qu'un leurre. Un plus certes mais qu'un leurre. La virginité ne fait pas tout et je pense qu'un homme ne devrait pas rejetter en bloc sa fiancé dans le cas où elle lui avouait qu'elle a perdu sa virginité avec un autre. Ca me fait penser à la sourate "Il s'est renfrogné" ( 'abasa wa tawalla...): remplacez l'aveugle par la fille non vierge et vous comprendrez...

Je n'ai mis personne dans aucun sac. Je plaisante seulement! chacun fait ce qu'il a envie, et je suis d'accord avec wam parce que ce sujet devient très répandu ici!
 

arbiamaroc

Salam namaste
moi je dis il faut coucher avant le mariage

primo c halal et de + tu acquiert de l'expérience

et puis c cool de terter av plusieurs partenaires !
 
On sait que c une obligation divine de préserver sa dignité, seulement il ne faut pas mettre tout le monde dans un meme sac. Il y a des personnes qui ont perdu leur virginité et qui le regrettent amèrement, qui se repentent et deviennent plus purs que ceux qui se disent vierges. Pour moi la virginité n'est qu'un leurre. Un plus certes mais qu'un leurre. La virginité ne fait pas tout et je pense qu'un homme ne devrait pas rejetter en bloc sa fiancé dans le cas où elle lui avouait qu'elle a perdu sa virginité avec un autre. Ca me fait penser à la sourate "Il s'est renfrogné" ( 'abasa wa tawalla...): remplacez l'aveugle par la fille non vierge et vous comprendrez...

il t arrive d avoir de la dhiarrée?
 
Haut