Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge

Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !




Partout dans les rues, quand le thème du mariage est abordé, on entend des jeunes dire "Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge".
Le plus marrant est que même les jeunes qui ne sont pas musulmans ne veulent se marier qu'avec des filles vierges. Pourquoi ? Sûrement parce qu'ils ont vu certaines filles passer d'un gars à l'autre et ça les a dégoûté.
Maintenant, j'ai une question à poser à mes potes qui veulent se marier avec une fille vierge : "Dis donc, Musclor, est-ce que toi t'es vierge ?".
Si tu veux que ta future femme soit vierge, il faut que toi aussi tu sois vierge sinon tu n'es pas du tout juste.
Le problème pour les filles est que si elles ne sont plus vierges, ça peut se découvrir assez vite. Les garçons, eux, sont tranquilles. Ils peuvent jouer les vierges et mentir sur ça, rien ne les dénoncera s'ils ont fait des bêtises. Au moins, tant qu'ils seront sur Terre, car dans leur tombe, ce sera une autre histoire...
Je vais m'arrêter la car je pense que tu as compris où je voulais en venir.
Si tu ne veux te marier qu'avec une fille vierge, sois toi-même vierge ou bien tais-toi. Dans tous les cas, il ne t'appartient pas de juger les autres. Tu fais tes coups en douce et ensuite tu montres du doigts les autres ?
Mon conseil : ne demande pas aux autres ce que toi tu n'es pas capable de faire. N'oublie pas que tu seras jugé apres ta mort. A ce moment là, tu ne pourras rien cacher de tes bêtises.
Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dis que les frères ET les soeurs doivent rester vierges jusqu'au mariage. Je dis aussi aux pères qu'il faut qu'ils soient justes envers leurs garçons et leurs filles : il ne faut pas laisser les garçons gambader tranquillement et faire la misère aux filles qui font le moindre faux pas.
Le péché est aussi grave s'il est commis par un garçon ou par une fille. Ce n'est pas une question de fierté familiale.

Profitons du fait que nous sommes encore vivant pour nous repentir, qu'on ait fait des bêtises ou non.
N'oublie pas qu'Allah pardonne tous les péchés tant que tu Lui demandes.
Il n'est JAMAIS trop tard pour arrêter tes délires et revenir sur le droit chemin. Il ne faut pas écouter Shaytan s'il te dit que ça ne sert à rien car tu as déjà fais des bêtises.

Aussi, demande à Allah de pardonner à tes frères et soeurs et à tous les musulmans. Ne sous-estime pas ce conseil.
Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
Wassalamou Alaikoum,
je toruve que c'est t'un sujet important mais comme vous le sachiez les hommes sont egoistes ils veulent se marier avec une femme viérge sans qu'ils soient eux méme viérges. il savent que peut etre cette femme avait un accident quell quonque ou elle é née sans verginité parce il ya des ca comme sa croyez moi, mais ils ésseillent jamais de la comprendre.
 
je toruve que c'est t'un sujet important mais comme vous le sachiez les hommes sont egoistes ils veulent se marier avec une femme viérge sans qu'ils soient eux méme viérges. il savent que peut etre cette femme avait un accident quell quonque ou elle é née sans verginité parce il ya des ca comme sa croyez moi, mais ils ésseillent jamais de la comprendre.

tt a fait daccord avec toi...................
 
salamou 3alaykoum

vous êtes trop fort, vous passez de la viginité à l'homosexualité !!! pourquoi la virginité fascine autant ???? soubhanAllah, peut-être est-ce le fait de parler de sexualité sans trop outrepasser "les tabous" qui plaît tant ???

j'ai lu de ces interventions sur ce post, j'ai failli en tomber de ma chaise :D

en fait j'ai une question, cette fameuse tradition du drap blanc se fait-elle encore beaucoup ???? dans quelle region du maroc ????
chez nous les rifains ya pas ça :eek:
 
salamou 3alaykoum

vous êtes trop fort, vous passez de la viginité à l'homosexualité !!! pourquoi la virginité fascine autant ???? soubhanAllah, peut-être est-ce le fait de parler de sexualité sans trop outrepasser "les tabous" qui plaît tant ???

j'ai lu de ces interventions sur ce post, j'ai failli en tomber de ma chaise :D

en fait j'ai une question, cette fameuse tradition du drap blanc se fait-elle encore beaucoup ???? dans quelle region du maroc ????
chez nous les rifains ya pas ça :eek:

exacte chez nous les rifains ya pas sa mais certains disent que sa existe chez les rifains malgrés que g jamais vu sa mais bon c tjs plus simple de parler lol
 
salamou 3alaykoum

vous êtes trop fort, vous passez de la viginité à l'homosexualité !!! pourquoi la virginité fascine autant ???? soubhanAllah, peut-être est-ce le fait de parler de sexualité sans trop outrepasser "les tabous" qui plaît tant ???

j'ai lu de ces interventions sur ce post, j'ai failli en tomber de ma chaise :D

en fait j'ai une question, cette fameuse tradition du drap blanc se fait-elle encore beaucoup ???? dans quelle region du maroc ????
chez nous les rifains ya pas ça :eek:
Ca existe notamment chez les berbers du Moyen-Atlas... Il paraît que lors du mariage, la fête ne peut vraiment débuter qu'après avoir sorti le drap souillé et dansé avec.
La fête peut alors vraiment débuter parce que l'honneur est sauf...
 
exacte chez nous les rifains ya pas sa mais certains disent que sa existe chez les rifains malgrés que g jamais vu sa mais bon c tjs plus simple de parler lol

non c'est faux, chez nous cet acte est vu comme honteux.D'ailleurs chez nous les parents de la mariée ne l'accompagnent pas lorsqu'elle rejoint son mari. Donc ceux qui disent que nous aussi nous le faisons mentent ou alors le font une petite minoritée des rifains ...
voilà un exemple de tradition qui est totalment ilicite en islam, ce qui se passe dans l'intilité du couple ne doit en aucun cas être divulguée, alors montrer un drap taché de sang :rolleyes: , et meskina si la fille ne saigne pas mais elle est vierge, comment ils font ??? elles se mutile et fait couler du sang sur le drap histoire qu'on ne la prenne pas pour ce qu'elle n'est pas ???
et le jeune couple n'est pas obligé de consommer le mariage ce jour là, ls peuvent très bien reporter, le messieurs et tout content parce que reposé il aura plus de chance "d'assurer" et la fille reporte à plus tard ce qu'elle redoute... au final tout le monde est content :D
 
Ca existe notamment chez les berbers du Moyen-Atlas... Il paraît que lors du mariage, la fête ne peut vraiment débuter qu'après avoir sorti le drap souillé et dansé avec.
La fête peut alors vraiment débuter parce que l'honneur est sauf...

eh beh dis donc, ça fait peur tout ça :eek: pauvres filles wellah je les plains celles qui sont obligées de montrer leur sang :( moi ça me tuerait
en plus devant ton père la totale quoi (enfin je crois que le père le voit ce drap ... ????)
 
Dieu (swt) nous dit :


« Les mauvaises femmes aux mauvais hommes et mauvais hommes aux mauvaises femmes. De même les bonnes femmes aux bons hommes, et les bons hommes aux bonnes femmes. »
Sourate 24, An-Nur (La lumière), verset 26


sadaka Allahou Al3zim
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
salam dieu dit dans le coran les fornicateurs sont pour les fornicatrices.

tout a fait juste ceux qui forniquent a gauche a droite sont fait l'un pour l'autre.

salam.
 
De nos jour on se marie de plus en plus tard. L'age moyen du premier rapport est de plus en plus tot.
La virginité est desacralisé.("demodé")

Où est ce que l'homme pieu peut il trouver la femme pieuse?
 
Hynata, as-tu peur de tomber sur qqun de mauvais ?

quelle question !!!! je veux tomber sur un homme pieux avec qui je pourrais fonder une famille incha'Allah, en suivant les règles edictées par Lui

un homme qui a deja eu des relations hors mariage n'est pas forcement mauvais, il est peut-être repenti et regrette sincèrement ces actes passés ....

Je place ma confiance en Allah soubhanahou wa ta'ala, je ne peux en dire plus
 
salam tu peu lui demander cache sa ne coute rien.
salam.

hmmmmmmmmmmm je me vois mal demander à celui qui demande ma main
"dis, tu es vierge mohamed ???" rien que d'y penser ==========> :D et surtout :rouge:

et il peut mntir, comment je sais moi s'il dit vrai ou pas ?? et voilà on est coincée là. et même vous les hommes arrêtez de vous focaliser sur la virginité, la chirurgie reparatrice fait des miracles ....
 

rifichan

de retour!
c'est exactement ce que j'allais dire

des pieuses et chastes se retrouvent avec des hommes qui sont fornicateurs sutout aujourd'hui

:rolleyes:
salem alaikoum petite soeur ino
moi pasetre d'accord avec toi!
Allah(swt) nous dit dans son message qu'on a que ce qu'on mérite on est bien d'accord dobnc lui il sait qui est vraiment fornicateur ou pas.
peut etre que cette sois disant pieuse ne l'est pas tant que ca meme si elle est rester vierge.
fesons confiance a Allah(swt) et tout ira bien.

sinon bien ou bien?
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
hmmmmmmmmmmm je me vois mal demander à celui qui demande ma main
"dis, tu es vierge mohamed ???" rien que d'y penser ==========> :D et surtout :rouge:

SALAM si tu as un peu honte de lui demander cache

tu peu éssayer de te renseigner auprés de sa famille ses amies fille ou garçons.

faire une petite enquéte discréte.

salam
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Et le mec pieux et vierge je le trouve où moi? surtout que je saurais jamais trancher si oui ou non l'homosexualité est interdite par Dieu? Lemitiri à l'aide éclaires moi!

salam l'homoséxualité est intérdite par dieu s'est écrit noire sur blanc s'a fait partie des plus grands péchés en islam.

salam.
 
Haut