Moi, mon mari et ma belle mère

qu'il ne peut pas venir, moi de mon coté je ne repartirai pas sans que lui viennent me chercher, sa se fait pas chez nous que la femme repartent chez sa belle famille, sa voudrait dire que je m'invite ou que je reviennent sans qu'il soit venu, ou que je reviennent sans qu'ils me veulent c la honte je trouve,

donc chaque jour ki passe c tjr les mm phrases, " viens, moi je peut pas venir comprend moi" il me demande que je le comprenne, je le comprend mais je peut pas repartir kme sa.

, .

C'est le probléme dans tous les mariages maghrébins ou arabes en général :D

La famille y met son nez et le couple éclate !! dommage !!

il y a aussi les bons côtés dans les familles maghrébines et arabes en général !

la famille est aussi là pour réconcilier le couple, les aider en cas de problémes..

Il faut cesser de mettre en avant que le mauvais côté, à croire que les occidentaux sont épargnés !

malheursement wé mais le fait ke sa famille ne lui veulent pas son bien,entre les insulte kil reçoit frékament de c freres et soeurs, et de sa mere, entre son pere et son frere ki lui prennent salaire, j'arive pas a suporter tte cette injustice contre lui, et lui me dit " laisse c'est pas grave moi j'arrive a sbar "patienter" un jour on sera mieux ke avec nos enfants incha'allah

il y a aussi les bons côtés dans les familles maghrébines et arabes en général !

la famille est aussi là pour réconcilier le couple, les aider en cas de problémes..

Il faut cesser de mettre en avant que le mauvais côté, à croire que les occidentaux sont épargnés !

oui mais la le pb c ke sa famille veullent pas nous voir ensemble ils veulent nous séparé mais évidement il n'on rien dit a mon mari

ce qui me fait tenir dans tte cette histoire c'est que je c que mon mari est kelkun de bien, et que si j'arrete la je vais surment tt regreté et ke je ne trouveré pas un autre kme lui

malheursement wé mais le fait ke sa famille ne lui veulent pas son bien,entre les insulte kil reçoit frékament de c freres et soeurs, et de sa mere, entre son pere et son frere ki lui prennent salaire, j'arive pas a suporter tte cette injustice contre lui, et lui me dit " laisse c'est pas grave moi j'arrive a sbar "patienter" un jour on sera mieux ke avec nos enfants incha'allah

Je ne vois pas pourquoi il "sbar" ?? Quand il y'a une injustice et que c'est sa vie conjugale qui est en jeu , il faut qu'il agit en tant qu'homme responsable !!

Retour