COUCOU , à tous
ba voila sa fait une 20taine de jours ke jss pas revenu ici avec les souci du moments......
et là jvien vous raconter un peu la suite de ski c passer pendant tout ce temps.
Sa fait maintenant presque 3 semaines que jss chez mes parents,
lui, me dit de revenir a chaque fois qu'on se parle au téléphone ou par texto, en me précisant que lui ne pe pas venir me chercher a cause de la pression que lui mettent sa famille du genre " t pas un homme si tu va la chercher, etc,etc" bref trop de pression qu'il ne peut pas venir, moi de mon coté je ne repartirai pas sans que lui viennent me chercher, sa se fait pas chez nous que la femme repartent chez sa belle famille, sa voudrait dire que je m'invite ou que je reviennent sans qu'il soit venu, ou que je reviennent sans qu'ils me veulent c la honte je trouve,
donc chaque jour ki passe c tjr les mm phrases, " viens, moi je peut pas venir comprend moi" il me demande que je le comprenne, je le comprend mais je peut pas repartir kme sa.
La cause de tout sa, SON FRERE ET SA MERE, je les detestes grave,
son frere et parti mm juska lui dire, " si elle revient pas arrete tout" LAHYSTER.
LUI, M'EXPLIK KIL AI PARTAGER ENTRE MOI ET SA FAMILLE, kil en a marre kil veu arété le boulot, partir o bled se vider la tete. kil ne pe pa venir mais kil ne ve pa ke sa s'arrete,
son frere ne lui ve vraiment pas son bien, il c ke c lui son porte-monaie donc il prefere nous séparé ke de voir mon mari prendre un apparte, mais mon mari croit que son frere lui veu son bien, il la mm convaincue que jété la cause du probleme, jai kan mm réussi a lui faire comprendre ke cété faux, il lui a mm dit " es-que ta confiance de skel fait kan el é chez c parents la bas kan el sort..." brf truk de fou
voila donc la je c plu tro ou jen suis, je c pas si je vai y retourner mm si il vient, tro de souffrance chez eux, mon propre mari souffre chez sa propre famille mais ne peut partir alors moi je vous raconte pas,
c une situation dificile a vivre au quotidient, .