Moi, mon mari et ma belle mère

mais soit contente ke tu lé voi 1 mois sur 12. moi jee les ai TJR avec moi, kan je me leve, kan jvé me couché, kan jme réveille des foi en plein nuit, kan je rentre , ke jpe pa m'habiller kme je ve, ke jpe pa géré mon quotidien kme je ve... "et jen passs..."

Comme je te l'ai dit, rien qu'en un mois, ils m'ont tellement pourri l'existence que j'ai encore les souvenirs de toutes les scènes de méchanceté qu'on m'a faite. Chaque jour que Dieu fait, je les maudis de tout mon coeur et souhaite qu'Allah leur rende le mal qu'elles m'ont fait.
Imagines, j'ai encore les séquelles des griffures de la ***** de belle soeur dans le visage. Et vu qu'en 2 mois, les traces n'ont pas disparu, je crois que je vais les conserver à vie. Comment oubliez leur méchanceté qui est gravé sur mon visage? Mais certes, je préfère quand mm vivre loin de ces vipères.

Comme je te l'ai dit, rien qu'en un mois, ils m'ont tellement pourri l'existence que j'ai encore les souvenirs de les scènes de méchanceté qu'on m'a faite. Chaque jour que Dieu fait, je les maudis de tout mon coeur et souhaite qu'Allah leur rende le mal qu'elles m'ont fait.
Imagines, j'ai encore les séquelles des griffures de la ***** de belle soeur dans le visage. Et vu qu'en 2 mois, les traces n'ont pas disparu, je crois que je vais les conserver à vie. Comment oubliez leur méchanceté qui est gravé sur mon visage? Mais certes, je préfère quand mm vivre loin de ces vipères.

QUOI, des griffure en plus sur le visage, vous vous etes battu?

oui mais il mavais dit kil ya une super bonne ambiance. et puis pa pour longtemps surtt ...
jai fait l'erreur davoir accepter de vivre chez sa ****** de famill

je les HAIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JE LES SUPPORTE PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C PLUS FORT KE MOI

waou !!

quand on dit "on veut pas vivre hez les beaux parents" c'est nous les méchantes!! alors que ça sert à eviter les embrouilles de ce genre :eek:

le seul conseil que j'allait te donner
bien que je ne sois pas mariée
ne souffle même pas l'idée à ton mari
il pourrait lacher dans une conversation sans faire exprès "titeinconnue veut qu'on se prenne un apart" et là la belle mère elle va juste te hair de tout son coeur et faire en sorte de vraiment te pourrir encore plus l'existence
elle a bien plus de moeyns que toi et tu le sais .... soit fine !!!!! hyper fine ;)
faut que ton mari se décide de lui mm à partir et surtout que l'idée ne vienne pas de toi (ou en tout cas, que personne dans ta belle famille n'ait cette impression) autrement tu es parti pour vivre très longtemps avec eux

et vu ce que tu dis, que ton mari commence lui aussi à suffoquer entre sa mère et toi .... i ldevrait pas tarder à affronter sa maman
courage

NB : décidément j'ai raison de préferer vivre sous un pont .... plutot qu'avec elle ! mdrr :-D

parle lui dit lui que s'est avec lui que tu t'est marier pas avec sa famille , et tu lui parle de tes futurs enfants (m achala) dit lui qu'il ne pourras pas vivre avec la famille ,même sil te dit que sa seras encore mieux car la grand mère pourras sens occuper , dit lui que tu veux fonder ton foyer qu'avec lui et personne entre vous ,je suis un homme quand ma femme me menace sa marche fait pareil menace le ....lol

parle lui dit lui que s'est avec lui que tu t'est marier pas avec sa famille , et tu lui parle de tes futurs enfants (m achala) dit lui qu'il ne pourras pas vivre avec la famille ,même sil te dit que sa seras encore mieux car la grand mère pourras sens occuper , dit lui que tu veux fonder ton foyer qu'avec lui et personne entre vous ,je suis un homme quand ma femme me menace sa marche fait pareil menace le ....lol

alors tu dois faire parti d'une minorité qui pense comme toi en principe, et je sais de koi je parle, ils écoute plus leur maman plutôt que leur femme
Faut vraiment les mettre au pied du mur pour arriver à avoir quelque resultat

salut a tous,

jvou éxplique voila en faite je suporte plu ma belle mere mais le souci c ke je vie chez elle,

mon mari l'aime tro tro ( normal d'un coté, elle l'a mi au monde)

bref jvou explique mon histoire, a chaque foi elle cherche des petites choses a balancer a mon mari quand il rentre du boulot puis a chaque fois on ce dispute ( a peut pres 2, 3 dispute par semain) c TROP jtrouve, il c'est que c souvent sa soeur qui fait des embrouille est qui balance a sa mere. il me dit souvent de patienter, et que sa ira mieux...
le truk c ke sa mere a tjr le dérnier mots puis ke son pere sen mele ossi ainsi ke son frere ainé.
donc il a la pression de sa famille, je voi souvent qui en peut plu de tous sa ossi mais qu'il a peur de me le dire et que je l'incite a partir.

Comment le faire sortir le faire partir de chez c parents

merci de vos réponse

Le mieux c'est ke tu les ignores et ke tu fasse comme si ils n'etait pas avec toi, c dure mais ça t'apaisera, ya pas mieux que la patience
bon courage

si tu pars pas maintenant c'est toi ki va craké et tu va ts les insulter pkil cherche tro la ***** c'est pa pke c ta bel mere ke tu dois te laisser ecraser barre toi vite vite vite

COUCOU a tous,
après plusieurs détage de cable jai décider dalé chez mes parents kelke temps histoire ke les esprits se calme voila, et jvou avou sa mavé grave manké mon chez moi avant mariage

salut a tous,

jvou éxplique voila en faite je suporte plu ma belle mere mais le souci c ke je vie chez elle,

bref jvou explique mon histoire, a chaque foi elle cherche des petites choses a balancer a mon mari quand il rentre du boulot puis a chaque fois on ce dispute ( a peut pres 2, 3 dispute par semain) c TROP jtrouve, il c'est que c souvent sa soeur qui fait des embrouille est qui balance a sa mere. il me dit souvent de patienter, et que sa ira mieux...
le truk c ke sa mere a tjr le dérnier mots puis ke son pere sen mele ossi ainsi ke son frere ainé.
donc il a la pression de sa famille, je voi souvent qui en peut plu de tous sa ossi mais qu'il a peur de me le dire et que je l'incite a partir.

merci de vos réponse

.................
.......................

erreur de post/

mes parents sont la kan jai besoin d'eux et la javé besoin d'eux, ils été grave enerver contre ma belle famille sa a osi geullé contre la bel fami kan il son venu me chercher, dc la jss chez mes parents pr 1 a 2 semaines jpense
Enf1 de T nouvelles, ça fait plaisir!!!
Mais, je te dirai qu'aller chez tes parents ne résolvera pas les problèmes. Des fois, c'est même pire! Puis ça envenime la situation entre vos 2 familles, ça fait qu'au bout, ta belle famille profitera de ton abscence pour retourner le cerveau de ton mari.
Il est très souvent conseillé de ne pas divulguer à ses parents, les conflits que l'on a avec notre belle famille car après, ça peut dégénérer entre les familles et c'est le couple qui casse à la fin. Mais j'avoue que je te comprends aussi, et que si on ne dit pas ses malheurs à sa mère, à qui va-t-on les confier?
Normalement, les familles doivent toujours s'éloigner des couples pour éviter les conflits.
Cependant, les marocains font semblant de ne pas comprendre.

mes parents sont la kan jai besoin d'eux et la javé besoin d'eux, ils été grave enerver contre ma belle famille sa a osi geullé contre la bel fami kan il son venu me chercher, dc la jss chez mes parents pr 1 a 2 semaines jpense

t'es sur que ça va calmer les esprits ???

j'en doute BEAUCOUP !!!
c'est même une erreur de tourner le dos de cette façon ... attention au retour du boomerang ;)

bon courage

t'es sur que ça va calmer les esprits ???

j'en doute BEAUCOUP !!!
c'est même une erreur de tourner le dos de cette façon ... attention au retour du boomerang

bon courage

je pense que parfois prendre de la distance c'est bien utile pour le couple déja de se séparer kelke jr puis se retrouver, pour la belle famille pr leurs faire comprendre ke mm si je vis chez eux ya tjr ma famil derriere moi hmd et ke je suis pas seule contre eux parce ke des fois jai l'impression kil croivent ke je suis seule contre eux et kil peuvent tout se permettre alors ke non.
L'intervention de mes parents dans la nuit les ont calmer parce ke dja ils sattendé pa a les voir
et ma mere a remi la "GROSSE" bel mere en place,
j'avoue que jété contente :D ;)

je pense que parfois prendre de la distance c'est bien utile pour le couple déja de se séparer kelke jr puis se retrouver, pour la belle famille pr leurs faire comprendre ke mm si je vis chez eux ya tjr ma famil derriere moi hmd et ke je suis pas seule contre eux parce ke des fois jai l'impression kil croivent ke je suis seule contre eux et kil peuvent tout se permettre alors ke non.
L'intervention de mes parents dans la nuit les ont calmer parce ke dja ils sattendé pa a les voir
et ma mere a remi la "GROSSE" bel mere en place,
j'avoue que jété contente : ;

j'espère pour toi que ta rauson ;)

bon courage
et tiens nous au courant ;)

j'espère pour toi que ta rauson ;)

bon courage
et tiens nous au courant ;)

oui nchallah,

mais la ya juste un tit souci...

avk mon mari o boulot on passe la plupart de notre tps a ce textoter.....

et la on c pa envoyer de message depuit ke je suis chez mes parents (2jr) mais jai envie d'envoyé un msg ( peut etre l'habitude) mais je c ke plus jenvoi pas et mieux c pour moi...

que faire??? envoyer ou pas envoyer

oui nchallah,

mais la ya juste un tit souci...

avk mon mari o boulot on passe la plupart de notre tps a ce textoter.....

et la on c pa envoyer de message depuit ke je suis chez mes parents (2jr) mais jai envie d'envoyé un msg ( peut etre l'habitude) mais je c ke plus jenvoi pas et mieux c pour moi...

que faire??? envoyer ou pas envoyer

pourquoi tu dis ça ?????

je comprend plus rien
ton problème c'est ta belle famille !
pas ton mari !
n'est-ce pas ???
ton couple tu disais que vous étiez bien ensemble ! :eek:

envoi un message envoie !!! :eek:

pourquoi tu dis ça ?????

je comprend plus rien
ton problème c'est ta belle famille !
pas ton mari !
n'est-ce pas ???
ton couple tu disais que vous étiez bien ensemble ! :eek:

envoi un message envoie !!! :eek:

je c ke c absurde de dir sa, mais jai peur kil lui retourne le cerveau en mon absence, et puis sa menerveré ke jenvoi et kil ne répon pas, il peut etre enerver.....

salut a tous,

merci de vos réponse

on dirait le Film "Le Bon, la brute et le truand " => t'aurais dut mettre : Moi, ma belle-mere et mon mari"

je c ke c absurde de dir sa, mais jai peur kil lui retourne le cerveau en mon absence, et puis sa menerveré ke jenvoi et kil ne répon pas, il peut etre enerver.....

ben à ton avis pourquoi je t'ai dis quec'était mauvais de "faire un break" ?????

tu devrais discuer avec ton mari
c'est pas bon du tout de faire une séparation à cause de la belle famille, et dans le même lot avoir son mari contre soi !!!!

t'oré envoyée un msg toi?

Meme si taime pas ta belle famille tu ne pourras jamais rien faire contre sa malheureusement, quand tu te marie tu te marie egalement avc la famille, mais par contre il ya certaine regle a respecter ils ne doivent pas empieter dans ta vie de couple.

La seule erreur que t'aurais pu faire a été d'aller vivre chez eux, car ta belle mere a vu sur tt tes fais et geste

pour moi cété indispensable de faire un break de kelke jr chez mes parents jétouffer chez eux!!!

t'oré envoyée un msg toi?

mais complètement, si j'avais été dans la meêm situation que toi !

je fais un break avec la famille ... pas avec mon mari avec qui j'ai aucun problème !
là t'es en train de généraliser ton problème avec ta belle famille .... à ton mari !

et ça ça craint je trouve :(

j'aurais pas envoyé juste un message .... je l'aurais vu ! voir je serais retourné auprès de lui ! une semaine c'est beaucoup trop :(

mais complètement, si j'avais été dans la meêm situation que toi !

je fais un break avec la famille ... pas avec mon mari avec qui j'ai aucun problème !
là t'es en train de généraliser ton problème avec ta belle famille .... à ton mari !

et ça ça craint je trouve :(

j'aurais pas envoyé juste un message .... je l'aurais vu ! voir je serais retourné auprès de lui ! une semaine c'est beaucoup trop :(

jaurais fais la meme lui c pas eux t pas en conflit avc lui et bien au contraire la tu donne raison a sa mere et si elle lui retourne le cerveau sheitane l'aidera bien volontiers

lol c pire kune brute

Plus sérieusement
le probleme vient de ton mari qui n'ose pas affronter sa famille
Tant qu'il aura cette attitude ils fera bouffé

PS: embrouille ne signifie pas rupture avec sa famille, demande de la justice et explique lui que la situation n'est pas facile
Toi de ton compter rentre pas dans le jeu de qui provoquera le plus l'autre et essaille de laisser passer aux max

COUCOU , à tous

ba voila sa fait une 20taine de jours ke jss pas revenu ici avec les souci du moments......

et là jvien vous raconter un peu la suite de ski c passer pendant tout ce temps.

Sa fait maintenant presque 3 semaines que jss chez mes parents,
lui, me dit de revenir a chaque fois qu'on se parle au téléphone ou par texto, en me précisant que lui ne pe pas venir me chercher a cause de la pression que lui mettent sa famille du genre " t pas un homme si tu va la chercher, etc,etc" bref trop de pression qu'il ne peut pas venir, moi de mon coté je ne repartirai pas sans que lui viennent me chercher, sa se fait pas chez nous que la femme repartent chez sa belle famille, sa voudrait dire que je m'invite ou que je reviennent sans qu'il soit venu, ou que je reviennent sans qu'ils me veulent c la honte je trouve,

donc chaque jour ki passe c tjr les mm phrases, " viens, moi je peut pas venir comprend moi" il me demande que je le comprenne, je le comprend mais je peut pas repartir kme sa.

La cause de tout sa, SON FRERE ET SA MERE, je les detestes grave,

son frere et parti mm juska lui dire, " si elle revient pas arrete tout" LAHYSTER.

LUI, M'EXPLIK KIL AI PARTAGER ENTRE MOI ET SA FAMILLE, kil en a marre kil veu arété le boulot, partir o bled se vider la tete. kil ne pe pa venir mais kil ne ve pa ke sa s'arrete,

son frere ne lui ve vraiment pas son bien, il c ke c lui son porte-monaie donc il prefere nous séparé ke de voir mon mari prendre un apparte, mais mon mari croit que son frere lui veu son bien, il la mm convaincue que jété la cause du probleme, jai kan mm réussi a lui faire comprendre ke cété faux, il lui a mm dit " es-que ta confiance de skel fait kan el é chez c parents la bas kan el sort..." brf truk de fou

voila donc la je c plu tro ou jen suis, je c pas si je vai y retourner mm si il vient, tro de souffrance chez eux, mon propre mari souffre chez sa propre famille mais ne peut partir alors moi je vous raconte pas,
c une situation dificile a vivre au quotidient, .

Retour