le sujet c'est pas sempro ni merah, t'as pas encore compris ca miss psychose
On n'aime pas être confronté à ses contradictions, fiston
Tu apprendras cela à l'école.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es vraiment une intelligente idiote toi, parle du sujet au lieu de parler de moiOn n'aime pas être confronté à ses contradictions, fiston ? On parle de similitude de raisonnement et de logique à géométrie variable. Tu réclames dans un cas ce que tu condamnais dans l'autre. Mais fidèle à toi-même, tu es inapte à le comprendre.
Tu apprendras cela à l'école.
" qu'on lui coupe la tête"
........................................
ah mais tu donnes raison ou tort a qui tu veux john, t'es librec'est vrai mais pour le coup on ne peut pas lui donner tort
Je ne comprend pas pourquoi les caméras ne sont pas encore installée dans les commissariats à l'américaine, indépendantes des policiers de ces commissariats, ça réglerait tellement de problèmes... plus d'impunité des policiers ni de propagation de rumeurs invérifiés. Franchement dans cette affaire c'est parole contre parole, des policiers qui ne sont pas réputée pour leur grande intelligence et leur grand respect, contre des acharnés sans savoir vivre ni diplomatie, difficile de trouver qui est le "moins" crédible, ils le sont tous les deux très peu à mes yeux.
Ils ont déjà installés des caméras rattachées à des poteaux, en hauteur.
Trois jours plus tard, elles étaient démolies à coup de pierres.
C'est molenbeek, hein...
La communauté musulmane doit réagir pour s'affirmer et dénoncer ces hordes sauvages et se dissocier complétement de leurs agissements qui relèvent du droit commun ,de la délinquance et de la criminalité.
Ils nous salissent, nous empoisonnent la vie, créent et entretiennent l'islamophobie et la musulmanophobie, nous pourrissent la vie et nous rendent infréquentables. Il faut rétablir ses groupes dans leur statut de sectes et de mouvements hors la loi .
Se constituer partie civile dans tous les procès les concernant et demander des dommages et intérêts . Il faut que les musulmans réclament leur bannissement totale car ils représentent un cancer , un fléau et une barbarie.
Ce sont des malades mentaux et ceux qui leur trouvent la moindre excuse ou la moindre justification à leurs actes sont aussi atteints qu' eux.
fin de citation.
la communauté ne le fera jamais
ils ont cité le prophete, du coup la communauté n'ose plus bouger
La communauté musulmane est tout simplement lâche , perdue , ne savant plus ou elle en es , manque de courage et surtout d'intelligence.
Elle a peur de ses hordes , elle les craint et personne n'ose parler car ces gens tuent , assassinent , détruisent .... Alors beaucoup se taisent et d'autres crient au complot.
Si ces bandes sont musulmanes réellement alors moi je je ne le suis pas.
ils sont tres musulmans, justement tres musulmans, pas comme nous mais ils le sont
les textes existants dans la sunna et divers interpretations du coran leur permet d'agir ainsi, tout a fait, en étant persuadé d'etre dans le bon.
c'est aussi pour ca que bien n'osent pas réagir, ils leur sort des versets sorti comme ca, suivi de hadiths bien choisis et la plus part des musulmans qui au final de l'islam ne fait que le jeune et porte un nom arabe et la priere si possible et bien il pense qu'il a raison le gars, il fini meme par se dire ****** je les aimes pas mais ils ont raison et moi je suis un mauvais, alors tu penses il risque pas de dénoncer ce qu'ils vont dire
tas déjà entendu souvent un musulman lambda aller à l'encontre d'un savant ou autre ? oser dire publiquement tiens je suis pas d'accord avec ca ? jamais ou presque
le gars il va taper des scandal dans les mosquées et pas un gars ne se rebelle, ils se font petit, normal aussi, le gars te sort des le prophete ceci, le prophete cela, alors du coup ils ont peur, si le prophete a dit, si le prophete ne venait a plus les aimer wow, la cata, tu crois qu'ils pensent a dieu ???
L'islam est pluriel dans sa manière d'être compris, interprêté et instrumentalisé. Ca ne date pas d'hier, les seuls musulmans à le nier encore sont ceux naïvement attachés à l'ombre d'une unité qui n'est plus qu'un souvenir. L'absence d'autorité centrale en Islam facilite aussi cette pluralité interprétative, et rien ne rend légitimement un courant de pensée plus ou moins légitime qu'un autre, ce qui rend chacun affirmatif quant au bien-fondé de "sa" manière de comprendre les textes.
oui, avec le grand danger que pour certains tel que les sunnites tu es comdanner par eux si tu penses pas comme eux, tu es d'office un appostat avec la peine encourue dans la sunna, a savoir la mort
ils sont tarés, se servent de la démocratie pour cracher sur la démocratie, jouent bien avec la loi etc, ca va peter mais bon
j'en aurai presque envie que les skins soient de retour, c'est pour te dire et pourtant je les aimais pas ceux la lol
L'intégrisme existe partout et, comme partout, il jette l'opprobe sur toute une communauté auprès d'un public étranger à celle-ci. C'est hélas surtout le cas en Islam ou cet intégrisme s'exporte et s'affiche ouvertement à un public non-musulman. La faiblesse de la démocratie est de permettre l'accès au pouvoir aux mouvances ouvertement anti-démocratiques, or c'est un garde-fou qu'elle se doit d'instaurer afin de se préserver. La démocratie se prend parfois les pieds dans les entrelacs de ses nuances et de ses principes poussés à l'extrème avant d'oser interdire une tendance anti-démocratique, par peurt de se contredire. Or pour survivre, elle se doit de le faire en partie en interdisant l'expression d'idées visant à la détruire. Pas besoin des skins pour cela je pense, on ne combat pas habilement un extrémisme par un autre.
Le risque n'est-il pas de les voir avancer en se cachant et de les voir se dévoiler juste après l'accès au pouvoir ?
tas déjà entendu souvent un musulman lambda aller à l'encontre d'un savant ou autre ? oser dire publiquement tiens je suis pas d'accord avec ca ? jamais ou presque
le gars il va taper des scandal dans les mosquées et pas un gars ne se rebelle, ils se font petit, normal aussi, le gars te sort des le prophete ceci, le prophete cela, alors du coup ils ont peur, si le prophete a dit, si le prophete ne venait a plus les aimer wow, la cata, tu crois qu'ils pensent a dieu ???
et sinon sur le nettoyage de molenbeek , tu dis quoi ?
Tout à fait, mais la vigilance doit permettre de détecter le radicalisme des idées avant leur accès au pouvoir. Surtout nourri de l'expérience du passé.
y a un certain discours qui devient de plus en plus habituel à lire ici et qui n'en reste pas moins désagréable...
lequel ????
Explique
Ils ont déjà installés des caméras rattachées à des poteaux, en hauteur.
Trois jours plus tard, elles étaient démolies à coup de pierres.
C'est molenbeek, hein...
mais tu n'as pas une idée de la justification du gouvernement ou de la police pour ne pas documenter par vidéo l'ensemble des interventions policières et l'intérieur des commissariats? pour moi il n'y a pas la moindre justification, ils ont trop de pouvoir et ils est tellement facile pour eux d'agir sans impunité. Faut pas accepter de laisser cela uniquement à leur libre arbitre..
Purée!!!!
Surveiller les policiers dans les commissariats plutôt que les individus dans la rue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est votre dernière idée?
Si les "invitées" peuvent entrer couvertes et ne peuvent être dévoilées c'est plus du jeu....!!!
Comment on fait pour les reconnaitre?????
Oui tout à fait, c'est mon idée, les gens présumés innocents n'ont pas à être surveillé s'il n'y a pas le moindre soupçon sur eux, par contre des gens avec un pouvoir excessifs doivent l'être constamment. Je demande une justification au fait qu'il n'y ait pas déjà cette surveillance comme elle existe aux états unis et qui a permis de rendre beaucoup plus professionnelles les interventions policières, et tu me répond avec une tonne de "!" ? super le débat.
je ne comprend absolument pas où tu veux en venir avec ta dernière phrase, soit plus claire.
Le problème ne serait-il pas l'absence de manuel d'intégration ou le manque d'explications des principes énoncés dans un pareil manuel:
1) les lois et règlements doivent être scrupuleusement respectés si on veut éviter les problèmes.
2) si un policier vous interpelle pour vons contrôler, vous acceptez et vous suivez ses instructions.
3) toute violence est interdite.
4) gardez le sourire en toutes circonstances, c'est gratuit.
......
Oui tout à fait, c'est mon idée, les gens présumés innocents n'ont pas à être surveillé s'il n'y a pas le moindre soupçon sur eux, par contre des gens avec un pouvoir excessifs doivent l'être constamment. Je demande une justification au fait qu'il n'y ait pas déjà cette surveillance comme elle existe aux états unis et qui a permis de rendre beaucoup plus professionnelles les interventions policières, et tu me répond avec une tonne de "!" ? super le débat.
je ne comprend absolument pas où tu veux en venir avec ta dernière phrase, soit plus claire.
Et les policiers? Ils sont présumés coupables????????
C'est nouveau? Ça vient de sortir????
propager des idées de haines, appeler au meutre des homos, rentre-t-il dans la catégorie de ce que tu appelles "présumés innoncents" ?