Molenbeek : un motard agressé... au caddy après une altercation ! (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Tu as un point la dessus... Il avait bien l'intention de le provoquer.. Ca a l'air staged avec la video.. Mais l'autre gars a vraiment perdu le nord..
Tu sais même les gendarmes ne peuvent te forcer à déplacer ta voiture si tu ne te sent pas en plein milieu des champs ou de l'autoroute et c'est ton droit. Alors que dire d'un simple usagé de la route? Le mec il à clairement voulu joué au chaud et il est tombé sur plus fort et déterminé que lui. Pour moi les gens deviennent d'autres personnes une fois derrière un volant ou un guidon sa les rend bête. Le motard dans cette vidéo se déporte dangereusement sur une voie à sens unique sans clignotant et crois que comme c'est un motard il faut s'écarter pour le laisser passer mais sa n'existe pas dans le code de la route. Il doit rester derrière surtout en agglomération.

Évidemment, l'attitude de ce jeune à la queue de cheval est inadmissible, mais quitte à partager cela avec les réseaux sociaux, au lieu d'offrir l'exclusivité de la vidée à la police, j'aurai tout de même bien aimé avoir accès aux dialogues, sans cette bête musique et ces sous-titres censés nous expliquer ce qui se passe. Et quelle idée de photographier la plaque de manière bien visible alors qu'il sait pertinemment bien que le numéro a déjà été pris par sa caméra.

Moi je trouve que certains motards et cyclistes se la joue trop sur les routes en voulant faire les shérif.

Les motards , ça se discute, ils ont conscience qu'ils sont dans une véhicule et qu'il existe un code de la route, par contre les cyclistes :claque: clairement, je les déteste tous, ils foncent même sur un passage pour piéton et sont persuadés que les deux lignes sont en fait deux murs au-delà desquels rien n'existe :quant ils voient un piéton sur le passage, ils sont persuadés qu'il s'agit en fait d'un mirage.

ces reseaux sociaux n ont rien de sociaux c est qu une arnaque pour nous diviser encore plus
tout ce qui est social faut s en mefier ca cache toujours quelque chose de mauvais
reseaux sociaux mais j ai pas parlé a mon voisin depuis 1 an
reseaux sociaux c est abimé ses yeux devant des ecrans c est tout les seule a qui ca
profite réellement c est l occuliste et les vendeurs de lunettes

Ça me fait penser à une vidéo récente ou une bagnole fonce sur un motard. Scandaleux a première vue, sauf que dans le contexte, le motard n’arretait Pas d’harceler le conducteur et à même frappé sa bagnole, provoquant une réaction de rage ma foi compréhensible

Évidemment, l'attitude de ce jeune à la queue de cheval est inadmissible, mais quitte à partager cela avec les réseaux sociaux, au lieu d'offrir l'exclusivité de la vidée à la police, j'aurai tout de même bien aimé avoir accès aux dialogues, sans cette bête musique et ces sous-titres censés nous expliquer ce qui se passe. Et quelle idée de photographier la plaque de manière bien visible alors qu'il sait pertinemment bien que le numéro a déjà été pris par sa caméra.
Il ne photographie pas pour avoir la plaque mais pour faire des photos plus net des dégâts je suppose.

Sinon pour moi le motard n'est pas en tord, il a juste fait du bruit pour que le chemin se libère. L'erreur vient surtout du débile qui lui fonce derrière, le genre de personne qui n'admette pas leur tort. Je sais que c'est chaussée de gand et qu'il est chaud pour s'y garer mais tu bloques pas la route!

Moi je trouve que certains motards et cyclistes se la joue trop sur les routes en voulant faire les shérif. Il en sait rien si la voiture était en panne ou que le conducteur à un soucis qui l'empêche de conduire. En plus je suis pas sur que le motard respectent la limitation de vitesse et dépasse par la gauche dans une voie à sens unique en roulant également sur la bande cyclable. La prochaine fois il fera pas le beau surtout qu'il n'est pas habilité ni à une assermentation à faire le gendarme sur la route. C'est le genre de mec qui se balade avec sa gopro pour chercher son road rage à poster sur youtube.
Je ne le vois pas faire le gendarme pour ma part. Il roule comme les autres, tombe sur deux véhicules qui se sont immobiliser en pleine rue pour taper la conversation et du coup bloque les autres, il y'a de quoi être mécontent et c'est tout à fait son droit de claxoner ou faire signe que pour qu'on dégage le passage.

On embarque pas nécessairement une caméra pour s'amuser à faire le buzz sur le net. sur la route vu le nombre de dégâts ,de comportement irresponsable et d'infraction pouvant nuir, c'est un excellent outil permettant de faire valoir ses droits et se protéger de la mauvaise foi des autres et sincèrement les ingénieurs devrait pensé à en équiper les véhicules de séries tant ça peu aider à y voir plus clair et pourrait jouer sur la dissuasion de certains excès comportementaux.

Ici la scène est sans ambiguïté, bien filmer du début à la fin et même sans le son on comprend parfaitement ce qui se passe à l'écran et encore plus si tu es familiariser avec ce quartier là-bas dont on connais l'attitudes de certains décérébrés. D'ailleurs tu crois que si monsieur queue de cheval n'avait pas ses potes dans la voiture de droite il se serait comporter comme ça? On la connaît la racaille quand elle se retrouve épauler par d'autres, c'est elles au contraire qui se comporte comme dans un western d' hors-la loi, comme si le quartier et la route lui appartenait.

Attend le gars en voiture à carrément utiliser la bande vélo pour pouvoir rattraper le motard et lui rentrer dedans... pour le corriger d'avoir demander de circuler et laisser les gens passer? Et on lui abîme sa moto volontairement mais n'aurait le droit de réclamer un constat? Ni prendre photo de la plaque ou des dégâts survenus? Et pire on se met à le courser après, et on lui balance un caddy de supermarché alors qu'il est en pleine marche ( et s'il serait tomber, en plus des dégâts de la chute, va savoir ce que le déglingué lui aurait fait avec ses lâches de potes ).

Et dans tout ça tout ce que tu trouves a dire pour justifier l'injustifiable c'est qu'il à dépasser par la gauche?

Dernière édition:
Les motards , ça se discute, ils ont conscience qu'ils sont dans une véhicule et qu'il existe un code de la route, par contre les cyclistes :claque: clairement, je les déteste tous, ils foncent même sur un passage pour piéton et sont persuadés que les deux lignes sont en fait deux murs au-delà desquels rien n'existe :quant ils voient un piéton sur le passage, ils sont persuadés qu'il s'agit en fait d'un mirage.
Entièremment d'accord
Ic i on doit se méfier de la video et du sens auquel l'auteur veut la diriger
Il faut essayer de rester le plus neutre possible , le motard est aussi en infraction puisqu'il emprunte aussi la piste cyclable
Bien-sûr aucune excuse de la violence des sauvages chez moi mais il faut tenir compte de la provocation
s'il y en a... on aurait aimé avoir l'audio original pour confirmer que ce qu'il nous raconte ou ce qu'il affirme est
bien ce qui est arrivé mais peut-être que ça nuirait à sa version
La chaussée de Gand est particulière il faut faire preuve de patience et de tolérance et non se comporter
comme un justicier comme le fait le motard et comme le fond souvent certains motards surtout quand ceux-ci se croient les maîtres du goudron avec leur zigzag de débiles et leurs infractions constantes
L'arrêt en soit pour décharger ou charger une personne ou de la marchandise n'est pas interdit pas le code de la route sauf sur une piste cyclable , normalement il aurait dû bloquer la circulation et attendre la personne ..pas trop le choix dans la chaussée de Gand se mettre sur la droite il y a une piste cyclable , se mettre sur la gauche il y a aussi une piste cyclabe??
Ici au moment où il a été bloqué par l'automobiliste il avait la possibilté de passer par la droite sur l'autre piste cyclable tranquillement mais comme il a une caméra embarqué pour frimer et montrer ses exploits il a préféré poursuivre dans la provocation et avoir du materiel a uploader sur youtube où d'ailleurs il a desactivé les commentaires

c'est tout à fait son droit de claxoner ou faire signe que pour qu'on dégage le passage.
Totalement à côté de la plaque , il est strictement interdit de klaxonner en agglomérattion sauf danger imminent
On embarque pas nécessairement une caméra pour s'amuser à faire le buzz sur le net. sur la route vu le nombre de dégâts ,de comportement irresponsable et d'infraction pouvant nuir, c'est un excellent outil permettant de faire valoir ses droits et se protéger de la mauvaise foi des autres et sincèrement les ingénieurs devrait pensé à en équiper les véhicules de séries tant ça peu aider à y voir plus clair et pourrait jouer sur la dissuasion de certains excès comportementaux.
Il est évident qu'ici il a recherché la provoc pour faire le buzz justement , il aurait très pu passer par la droite de l"audi

Il ne photographie pas pour avoir la plaque mais pour faire des photos plus net des dégâts je suppose.

Sinon pour moi le motard n'est pas en tord, il a juste fait du bruit pour que le chemin se libère. L'erreur vient surtout du débile qui lui fonce derrière, le genre de personne qui n'admette pas leur tort. Je sais que c'est chaussée de gand et qu'il est chaud pour s'y garer mais tu bloques pas la route!
+1000

Totalement à côté de la plaque , il est strictement interdit de klaxonner en agglomérattion sauf danger imminent

Il est évident qu'ici il a recherché la provoc pour faire le buzz justement , il aurait très pu passer par la droite de l"audi
Il ne claxone pas, il donne des coups d'accélération.

Et ensuite D'où il va emprunter la voie de droite?? Rien que la première rue il y'a deux voiture a l'arrêt sur la bande de droite qui le contraint à se rabattre vers la gauche.

Après le carrefour t'as une Citroën qui elle même s'écarte sur la droite et mord la piste cyclable devant le motard parce qu'un autre gugus est encore immobimiser cet fois a gauche en pleine bande cyclable.

Comment tu veux qu'il se rabattre sur la droite?

Puis c'est la le pire, deux tocard qui eux bloqure carrément tout le monde pour se faire la conversation et ils le savent parfaitement ( même un cycliste est bloquer devant la voiture )

C'est justement ce genre de comportement qui met les autres usagers en danger : tout ces gens qui se mettent en double file voir pire pour aller faire leur course, discuter ... personne ne respecte rien, des gens traversent n'importe où n'importe comment,les voies cyclables sont obstruer les forçants a contourner l'obstacle et prendre des risques inutiles...

Mais bon c'est le motard le provocateur hein ...

Il ne claxone pas, il donne des coups d'accélération.

Et ensuite D'où il va emprunter la voie de droite?? Rien que la première rue il y'a deux voiture a l'arrêt sur la bande de droite qui le contraint à se rabattre vers la gauche.

Après le carrefour t'as une Citroën qui elle même s'écarte sur la droite et mord la piste cyclable devant le motard parce qu'un autre gugus est encore immobimiser cet fois a gauche en pleine bande cyclable.

Comment tu veux qu'il se rabattre sur la droite?

Puis c'est la le pire, deux tocard qui eux bloqure carrément tout le monde pour se faire la conversation et ils le savent parfaitement ( même un cycliste est bloquer devant la voiture )

C'est justement ce genre de comportement qui met les autres usagers en danger : tout ces gens qui se mettent en double file voir pire pour aller faire leur course, discuter ... personne ne respecte rien, des gens traversent n'importe où n'importe comment,les voies cyclables sont obstruer les forçants a contourner l'obstacle et prendre des risques inutiles...

Mais bon c'est le motard le provocateur hein ...
Bien-sûr les deux automobilistes sont des voyous aux comportement inciviques et en infraction mais le motard
n'est pas étranger à la suite des événement et lui aussi commet une infraction
Je t'assure j'emprunte au moins une fois par jours cette chaussée le motard peut parfaitement passer à la droite de l'audi il a largement de la place sans problème et éviter les deux crétins : c'est une chaussée spécial une chaussée commerçante étroite avec des pistes cyclable des deux côtés (il a été question à une époque de la rendre piétonne) où il y a énormément de déchargement et de chargement de marchandise et de personnes
Il a choisi l'option de la confrontation c'est ridicule

Bien-sûr les deux automobilistes sont des voyous aux comportement inciviques et en infraction mais le motard
n'est pas étranger à la suite des événement et lui aussi commet une infraction
Je t'assure j'emprunte au moins une fois par jours cette chaussée le motard peut parfaitement passer à la droite de l'audi il a largement de la place sans problème et éviter les deux crétins : c'est une chaussée spécial une chaussée commerçante étroite avec des pistes cyclable des deux côtés (il a été question à une époque de la rendre piétonne) où il y a énormément de déchargement et de chargement de marchandise et de personnes
Il a choisi l'option de la confrontation c'est ridicule

Ce gas veut faire le buzz...et apparemment il a réussi.

Je ne le vois pas faire le gendarme pour ma part. Il roule comme les autres, tombe sur deux véhicules qui se sont immobiliser en pleine rue pour taper la conversation et du coup bloque les autres, il y'a de quoi être mécontent et c'est tout à fait son droit de claxoner ou faire signe que pour qu'on dégage le passage.

Ici la scène est sans ambiguïté, bien filmer du début à la fin et même sans le son on comprend parfaitement ce qui se passe à l'écran et encore plus si tu es familiariser avec ce quartier là-bas dont on connais l'attitudes de certains décérébrés. D'ailleurs tu crois que si monsieur queue de cheval n'avait pas ses potes dans la voiture de droite il se serait comporter comme ça? On la connaît la racaille quand elle se retrouve épauler par d'autres, c'est elles au contraire qui se comporte comme dans un western d' hors-la loi, comme si le quartier et la route lui appartenait.

Attend le gars en voiture à carrément utiliser la bande vélo pour pouvoir rattraper le motard et lui rentrer dedans... pour le corriger d'avoir demander de circuler et laisser les gens passer? Et on lui abîme sa moto volontairement mais n'aurait le droit de réclamer un constat? Ni prendre photo de la plaque ou des dégâts survenus? Et pire on se met à le courser après, et on lui balance un caddy de supermarché alors qu'il est en pleine marche ( et s'il serait tomber, en plus des dégâts de la chute, va savoir ce que le déglingué lui aurait fait avec ses lâches de potes ).

Et dans tout ça tout ce que tu trouves a dire pour justifier l'injustifiable c'est qu'il à dépasser par la gauche?
Comme te la dit @blondin on doit klaxonner uniquement en cas de danger. Le motard arrive et il agit du tac au tac sans prendre le temps d'attendre au moins quelques secondes. Il accélère en créant une nuisance sonore et fait des gestes agressive et d'énervement. C'est lui qui à met le feu aux poudres et fuit lâchement. D'autant plus que plus loin le motard n'a rien raté le feu était rouge. Moi je critique pas le jeune qui l'a remis en place. La prochaine fois il se tient tranquille et joue pas au chaud. Tu serais en voiture avec tes enfants et ta femme et que le motard t'aurais fait la même chose tu te sentira humilié.

Ce gas veut faire le buzz...et apparemment il a réussi.
En plus les automobilistes allaient bouger. Le 4x4 commencé à bouger et l'autre là arrive avec son attitude agressive et de la sa peut que mal finir. Le motard doit être à la fut de la moindre infraction des autres usagé de la route et doit humilié les femmes et les vieux au volant et là il est tombé sur des personnes qui ne se laissent pas faire.

En plus les automobilistes allaient bouger. Le 4x4 commencé à bouger et l'autre là arrive avec son attitude agressive et de la sa peut que mal finir. Le motard doit être à la fut de la moindre infraction des autres usagé de la route et doit humilié les femmes et les vieux au volant et là il est tombé sur des personnes qui ne se laissent pas faire.
Ça se vois qu il provoque et l autre est jeune et à fleur de peau

Tu serais en voiture avec tes enfants et ta femme et que le motard t'aurais fait la même chose tu te sentira humilié.
Non désolé je serais entrain de bloquer la circulation pour pouvoir blablater qu'on me claxonerais dessus ou me ferais des appels de phares que je ferais profil bas et un geste d'excuse en bougeant sur le champ.

J'ai pas été éduquer chez les sauvages. Je suis en tord, je suis en tord et j'assume.

Et toute façon jamais je me permettrais de bloquer les gens et en plus de courir après ceux que j'irrite par mes incivilités.

Désolé mais vous tournez à l'envers.

En 6 mois, j'ai failli en massacrer deux avec ma voiture : j'étais en droit dans les deux cas
un exemple : je kitte un rond point pour m engager dans une rue, en face je vois surgir un cycliste en plein milieu de la rue.... j étais a un centimetre de le choper....
ils se croient tout permis les cyclistes

dans cette affaire, c est kand meme zarbi que le gars d'un d un coté
Je ne sais pas si vous avez lu un peu les commentaires mais ça vole très haut...

Un ptit passage:

les commentaires ont été désactivés pour la video youtube car 95% de propos racistes "sale crouillle", "sale bougnoule" et même de l'incitation la violence comme des trucs : il faut exterminer ces macaques, ces marocains, ces crouilles....:eek:

Dernière édition:

C 'est d ailleurs conseillé par les compagnies d assurances kand il y a litige, car dès fois kand tu fais le constat, tu as une des parties ki essaie de tricher tant dans le crokis ke dans les commentaires ou les croix a kocher, alors des fois les photos c'est un élément objectif....
Perso j'ai eu eu un accident en droit, je fais les photos systematikment

Ça me fait penser à une vidéo récente ou une bagnole fonce sur un motard. Scandaleux a première vue, sauf que dans le contexte, le motard n’arretait Pas d’harceler le conducteur et à même frappé sa bagnole, provoquant une réaction de rage ma foi compréhensible
Qui dit encore bagnole en 2018 ?

http://www.dhnet.be/regions/bruxell...pres-une-altercation-5b07de27553291b8013eb1ef

La victime s'en sort avec une incapacité de travail d'une semaine. Plainte a été déposée à la zone de police locale

Le 19 mai dernier, un motard circulant sur la chaussée de Gand, à Molenbeek, a été bloqué par un automobiliste stationné en double file. Il décide alors de donner un coup d'accélérateur afin que l'automobiliste reprenne son chemin, avant de le dépasser. Une fois au feu rouge, le conducteur percute l'arrière de la moto. La scène a été filmée grâce à une caméra embarquée sur le casque du motard.

"J'ai voulu constater les dégâts éventuels et parler gentiment avec lui, mais il a complètement pété les plombs et a refusé tout dialogue. Il a commencé à m'insulter, voulait en venir aux mains et des passants l'ont retenu", explique la victime qui témoigne sous couvert d'anonymat.

Le voyant devenir incontrôlable, le motard a décidé de partir au plus vite. "Mais l'automobiliste habite juste à coté, et plusieurs de ses amis m'ont alors pris en chasse. Ils étaient environ 5. J'ai essayé de fuir en prenant des risques inconsidérés, en slalomant autour des véhicules. Soudainement, il a surgi de nulle part en me jetant un caddy alors que j'étais dans un tournant. J'ai du faire preuve de beaucoup de sang-froid afin de ne surtout pas tomber. Ils m'auraient littéralement tabassé", poursuit la victime, qui souffre d'une contusion au coude et d'une incapacité de travail d'une semaine.

Plainte a été déposée auprès de la zone de police Ouest (Molenbeek, Jette, Ganshoren, Berchem-Sainte-Agathe, Koekelberg).

Déjà l’image de capture parle d’elle même
Une racaille de mer_de excitée
Inchallah qu’ils soient arrêtés et une grosse amende pour les calmer
La prison ca ne leur fait pas peur faut taper dans la caisse pour qu’ils se reveillent

@Amiralman, je n en sais rien mais sans prendre partie j ai vu d apres certains commentaires en dessous de la video, il y a eu deux temoins qui sont intevenus dans les commentaires qui s'adressaient au motard mais ils ont tous été desactivé par le monsieur ki a posté la video : en gros ils disaient ke le motardr a coupé volontairement la video ou il a commencé bousculer un des petits sauvages ki lui blokait le chemin pour les photos, c est le moment ou il pose son cask avec sa camera sur la moto.
autre truc : un gars ou une femme dans les commentaires disait ke le motard avait utilisé des termes comme fils de XXX,.... et k il avait menacé un ou deux des jeunes de revenir avec ses potes et de les masacrer, c'est ce ki explikerait selon eux le fait k il est carément retourné sur les lieux et c est la ou il recoit le caddy ki le touche au coude, pourtant dans la video il dit k ils sont trop agressif et il dit je kitte les lieux , a ce moment la il est la fin de la chaussee de gand aux abord de la rue antoine dansaert, s'il kittait les lieux comme il dit car il aurait eu peur il aurait continué vers le centre....mais non il est revenu sur les lieux.....

bref bizarre

:rolleyes:

Le motard lui met la pression pour roulé alors qu'il y a un cycliste en face sur la piste cyclable, tout les deux sont agressifs et ignare..on a l'impression qu'il cherche des situations pour alimenté a tout prix son compte Youtube.

@Amiralman, je n en sais rien mais sans prendre partie j ai vu d apres certains commentaires en dessous de la video, il y a eu deux temoins qui sont intevenus dans les commentaires qui s'adressaient au motard mais ils ont tous été desactivé par le monsieur ki a posté la video : en gros ils disaient ke le motardr a coupé volontairement la video ou il a commencé bousculer un des petits sauvages ki lui blokait le chemin pour les photos, c est le moment ou il pose son cask avec sa camera sur la moto.
autre truc : un gars ou une femme dans les commentaires disait ke le motard avait utilisé des termes comme fils de XXX,.... et k il avait menacé un ou deux des jeunes de revenir avec ses potes et de les masacrer, c'est ce ki explikerait selon eux le fait k il est carément retourné sur les lieux et c est la ou il recoit le caddy ki le touche au coude, pourtant dans la video il dit k ils sont trop agressif et il dit je kitte les lieux , a ce moment la il est la fin de la chaussee de gand aux abord de la rue antoine dansaert, s'il kittait les lieux comme il dit car il aurait eu peur il aurait continué vers le centre....mais non il est revenu sur les lieux.....

bref bizarre

:rolleyes:
Merci @compteblad pour ces précisons. Sa me dégoute ces maghrébins qui complexe et on honte de se qu'ils sont et rejette leurs discrédit sur cette personne en voiture qualifié de racaille aux cheveux long par certains ici alors que l'on connaît pas toute l'histoire. J'ai même envie de dire que quelque part c'est grâce à ces "racailles" comme vous le dites que vous ne subissez pas de ratonnade. Sa me dégoute de juger une personne par son apparence.

Retour