Momo challenge

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et on le reçoit au hasard le challenge ? et d'abord pourquoi faire tout ce qu'il dit ? :confused: faut être taré aussi comme le jeu..


Malheureusement pour les enfants c'est pas pareil , ils n'ont pas encore de discernement .. Faut leur Interdire le Net sur le portable :stop:

En effet, c’est pas bon d’ouvrir Internet aux enfants! Même les ados doivent se méfier. Avec la quantité de loups, d’arnaqueurs et de en chien et autres tarés qui rôdent!
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
V. Gonçalves
Publié le vendredi 03 août 2018 à 17h49


Un numéro japonais à ajouter sur l'application WhatsApp, un premier message "Bonjour, je suis Momo" accompagné d'une photo de ce personnage féminin au visage déformé totalement terrifiant.



La personne qui se cache derrière Momo vous montre qu'elle sait tout de vous: nom, prénom, numéro de téléphone, date de naissance,... (certainement via Facebook et autres réseaux sociaux) et vous transfère des images effrayantes et parfois même violentes.

Ensuite, elle vous demande si "vous êtes prêt à continuer de jouer avec elle" et menace ainsi le joueur s'il refuse de suivre ses demandes et caprices. "Si vous ne suivez pas mes consignes, je vais vous faire disparaître de cette planète sans que vous laissiez de trace".

En plus d'effrayer les interlocuteurs et de provoquer cette peur de mourir, Momo a la manie de contacter ses interlocuteurs en plein milieu de la nuit.

A l'origine d'un suicide d'une fillette de 12 ans?
Ce nouveau challenge en plus d'être terrifiant, à de quoi alerter les parents. Ce sombre personnage pourrait en effet être à l'origine du suicide d’une fillette de 12 ans d'Ingeniero Maschwitz en Argentine, selon le Buenos Aires Times.

La jeune fille a été retrouvée pendue à un arbre près de chez elle. "Plusieurs camarades de classe de la victime ont découvert la vidéo du suicide sur internet", peut-on notamment y lire. Ses motivations restent floues, mais la police pense qu'elle a été encouragée à se suicider. L'enquête en cours vise pour l'instant un adolescent de 18 ans, que la victime aurait rencontré sur les réseaux sociaux. La police doit encore localiser cette personne.

Signalé dans plusieurs pays du monde, dont l’Argentine, le Mexique, les États-Unis, la France et l’Allemagne, le Momo Challenge semble cibler les adolescents. Mais personne ne sait de qui il s'agit à l'origine. D'autres numéros au nom de Momo ont vu le jour et fonctionnent aussi de la même manière.

Ce qui est par contre certain, c'est que le visage de Momo ne vient pas de nulle part. Il s'agit d'une sculpture réalisée par le japonais Midori Hayashi et exposée à Tokyo en 2017.

Les défis sont devenus monnaie courante sur la toile, des plus futiles aux plus dangereux. Rappelez-vous ce jeu meurtrier qui avait démarré en Russie et fait plusieurs morts: le Blue Whale Challenge.




https://www.rtbf.be/info/societe/de...-origine-d-un-suicide-en-argentine?id=9987410





196556
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
V. Gonçalves
Publié le vendredi 03 août 2018 à 17h49


Un numéro japonais à ajouter sur l'application WhatsApp, un premier message "Bonjour, je suis Momo" accompagné d'une photo de ce personnage féminin au visage déformé totalement terrifiant.



La personne qui se cache derrière Momo vous montre qu'elle sait tout de vous: nom, prénom, numéro de téléphone, date de naissance,... (certainement via Facebook et autres réseaux sociaux) et vous transfère des images effrayantes et parfois même violentes.

Ensuite, elle vous demande si "vous êtes prêt à continuer de jouer avec elle" et menace ainsi le joueur s'il refuse de suivre ses demandes et caprices. "Si vous ne suivez pas mes consignes, je vais vous faire disparaître de cette planète sans que vous laissiez de trace".

En plus d'effrayer les interlocuteurs et de provoquer cette peur de mourir, Momo a la manie de contacter ses interlocuteurs en plein milieu de la nuit.

A l'origine d'un suicide d'une fillette de 12 ans?
Ce nouveau challenge en plus d'être terrifiant, à de quoi alerter les parents. Ce sombre personnage pourrait en effet être à l'origine du suicide d’une fillette de 12 ans d'Ingeniero Maschwitz en Argentine, selon le Buenos Aires Times.

La jeune fille a été retrouvée pendue à un arbre près de chez elle. "Plusieurs camarades de classe de la victime ont découvert la vidéo du suicide sur internet", peut-on notamment y lire. Ses motivations restent floues, mais la police pense qu'elle a été encouragée à se suicider. L'enquête en cours vise pour l'instant un adolescent de 18 ans, que la victime aurait rencontré sur les réseaux sociaux. La police doit encore localiser cette personne.

Signalé dans plusieurs pays du monde, dont l’Argentine, le Mexique, les États-Unis, la France et l’Allemagne, le Momo Challenge semble cibler les adolescents. Mais personne ne sait de qui il s'agit à l'origine. D'autres numéros au nom de Momo ont vu le jour et fonctionnent aussi de la même manière.

Ce qui est par contre certain, c'est que le visage de Momo ne vient pas de nulle part. Il s'agit d'une sculpture réalisée par le japonais Midori Hayashi et exposée à Tokyo en 2017.

Les défis sont devenus monnaie courante sur la toile, des plus futiles aux plus dangereux. Rappelez-vous ce jeu meurtrier qui avait démarré en Russie et fait plusieurs morts: le Blue Whale Challenge.




https://www.rtbf.be/info/societe/de...-origine-d-un-suicide-en-argentine?id=9987410





196556
Oh my god
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
V. Gonçalves
Publié le vendredi 03 août 2018 à 17h49


Un numéro japonais à ajouter sur l'application WhatsApp, un premier message "Bonjour, je suis Momo" accompagné d'une photo de ce personnage féminin au visage déformé totalement terrifiant.



La personne qui se cache derrière Momo vous montre qu'elle sait tout de vous: nom, prénom, numéro de téléphone, date de naissance,... (certainement via Facebook et autres réseaux sociaux) et vous transfère des images effrayantes et parfois même violentes.

Ensuite, elle vous demande si "vous êtes prêt à continuer de jouer avec elle" et menace ainsi le joueur s'il refuse de suivre ses demandes et caprices. "Si vous ne suivez pas mes consignes, je vais vous faire disparaître de cette planète sans que vous laissiez de trace".

En plus d'effrayer les interlocuteurs et de provoquer cette peur de mourir, Momo a la manie de contacter ses interlocuteurs en plein milieu de la nuit.

A l'origine d'un suicide d'une fillette de 12 ans?
Ce nouveau challenge en plus d'être terrifiant, à de quoi alerter les parents. Ce sombre personnage pourrait en effet être à l'origine du suicide d’une fillette de 12 ans d'Ingeniero Maschwitz en Argentine, selon le Buenos Aires Times.

La jeune fille a été retrouvée pendue à un arbre près de chez elle. "Plusieurs camarades de classe de la victime ont découvert la vidéo du suicide sur internet", peut-on notamment y lire. Ses motivations restent floues, mais la police pense qu'elle a été encouragée à se suicider. L'enquête en cours vise pour l'instant un adolescent de 18 ans, que la victime aurait rencontré sur les réseaux sociaux. La police doit encore localiser cette personne.

Signalé dans plusieurs pays du monde, dont l’Argentine, le Mexique, les États-Unis, la France et l’Allemagne, le Momo Challenge semble cibler les adolescents. Mais personne ne sait de qui il s'agit à l'origine. D'autres numéros au nom de Momo ont vu le jour et fonctionnent aussi de la même manière.

Ce qui est par contre certain, c'est que le visage de Momo ne vient pas de nulle part. Il s'agit d'une sculpture réalisée par le japonais Midori Hayashi et exposée à Tokyo en 2017.

Les défis sont devenus monnaie courante sur la toile, des plus futiles aux plus dangereux. Rappelez-vous ce jeu meurtrier qui avait démarré en Russie et fait plusieurs morts: le Blue Whale Challenge.




https://www.rtbf.be/info/societe/de...-origine-d-un-suicide-en-argentine?id=9987410





196556
tu peux stp enlever cet photo :desole:
 
Signalé dans plusieurs pays du monde, dont l’Argentine, le Mexique, les États-Unis, la France et l’Allemagne, le Momo Challenge semble cibler les adolescents. Mais personne ne sait de qui il s'agit à l'origine. D'autres numéros au nom de Momo ont vu le jour et fonctionnent aussi de la même manière.

c est bizarre , une arme pour motiver les jeunes au suicide peut être.. tout autant bizarre qu'avec les moyens actuels de la police ils arrivent pas a l'arrêter..
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
ce jeu morbide existe depuis début août donc il faut du temps aux enquêteurs pour trouver qui est à l'origine et qui se cache derrière momo un pro internet sait comment brouiller les pistes à suivre....
c est bizarre , une arme pour motiver les jeunes au suicide peut être.. tout autant bizarre qu'avec les moyens actuels de la police ils arrivent pas a l'arrêter..
 
A

AncienMembre

Non connecté
A l'epoque cetait les chaines de messages ou soit disant tu allais mourrir si tu ne partageais pas le message a 7 personnes
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est le but je pense ;) tuer tuer tuer...

Tu crois ????? Punaise mais quel monde !!!!

Bon nous parents on a notre rôle de prévention.... mais bcp de parents passent a traverd ça ....ils donnent le smartphone a leurs enfants et les laissent totalement livres a eux mêmes

Qq heures de prévention au collège ça serait pas mal ....
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
rien à voir mais quand je lit momo je pense @marokaine2frans momo.wriniét ou un truc du genre..
Hey, coucou toi

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilàààààààààààààààààà, tu as tout compris à sa7ébti :p. Le "momo 3winèti" dièli est spécial car cette appellation définit à merveille celui qui détiendra la clef de mon petit coeur in sha Allah :timide: :D

Bref, je connais le jeu "mannequin challenge" walakine le "momo challenge" ==> Allah ou y 3lèm ce que c'est :eek:
Je tiens juste à préciser que si la personne qui a créé ce "truc" a voulu porter préjudice à mon futur flilisse ( :claque: ), je vais la poursuivre en justice :fou:. Blague à part lol, pourquoi n'ont-ils pas appelé ce jeu J-P (Jean-Pierre oula guè3 Jean-Marie) challenge, hein ? Bah quoi, 3lèsh "Momo" 3èwd tèni ? A croire que mé guédèt8oumch Mme Irma :confused:.

Bon aller, je sèd l'moudou3 car là, je commence à kharbè9 :p.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam à tous j'espère que vous allez bien !

Je sais pas si vous avez entendu parler du nouveau challenge qui court sur WhatsApp le fameux Momo Challenge, c'est une personne qui faut contacter en lui demandant si on peut jouer, clairement ça fait vraiment flipper rien qu'à voir sa tête ! Bref c'est pas à prendre à la rigolade il y a déjà une petite fille qui s'est suicider suite à ce challenge !

Surveillez les téléphones des plus jeunes de votre famille,

Ptdr j'ai 20 ans et je n'ai pas dormie de la nuit à cause de ce jeu !
"Momo" ca me rappel mon enfance quand ma famille me menaçais en disant "Tu arrête tes bêtises ou j'appelle Momo " :wazaa:

Bon clairement en langage "Bébé maghrébins" cela désigne le "monstre" dont tous les enfants ont peur comme le loup :D

À tous ces anciens enfants maghrébins que vous êtes et qui avaient subit le même sort que moi c'est le moment ou jamais de se vanger de nos nuits sans sommeil à cause de lui ! Organisons un guet-apens !!
 
"Momo" ca me rappel mon enfance quand ma famille me menaçais en disant "Tu arrête tes bêtises ou j'appelle Momo " :wazaa:

Bon clairement en langage "Bébé maghrébins" cela désigne le "monstre" dont tous les enfants ont peur comme le loup :D

À tous ces anciens enfants maghrébins que vous êtes et qui avaient subit le même sort que moi c'est le moment ou jamais de se vanger de nos nuits sans sommeil à cause de lui ! Organisons un guet-apens !!
Mdrr mon père il me disait fait dodo sinon je te casse le dos lol mais on ma jamais menacer avec un momo c'estla première fois en 20 ans hhh
 
Haut