Momo challenge

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
En même temps Momo est aussi le diminutif de Maurice ..
pas que de Mohamed

Toutes les fois où j'ai entendu ce diminutif : ça concernait quelqu'un qui s'appelle Mohamed ==> d'où ma réponse ;)

En +, c'est tellement lé 3ala9a pour moi que le pire dans tout ça car improbable : c'est qu'au final : cela puisse concerner une personne du nom de Maria :claque:. Va vraiment falloir me dire èch m9arèb l'char9 m3a l'gharb :D.
 
Toutes les fois où j'ai entendu ce diminutif : ça concernait quelqu'un qui s'appelle Mohamed ==> d'où ma réponse ;)

En +, c'est tellement lé 3ala9a pour moi que le pire dans tout ça car improbable : c'est qu'au final : cela puisse concerner une personne du nom de Maria :claque:. Va vraiment falloir me dire èch m9arèb l'char9 m3a l'gharb :D.
Hahahaha mais sa énerve le monstre quand on l'appelle Momo en lui parlant en plus
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c est bizarre , une arme pour motiver les jeunes au suicide peut être.. tout autant bizarre qu'avec les moyens actuels de la police ils arrivent pas a l'arrêter..
Il y a des gens qui travaillent beaucoup à créer des logiciels pour se cacher, principalement pour le piratage, qui distribuent ces logiciels partout et ne moquent ouvertement qu’ils puissent avoir des usages criminels (la plupart du temps, ils servent à ça). Quand on leur fait remarquer, ils disent que c’est un prétexte pour les censurer (ils appellent ça comme ça), et ça les fait rigoler.

Il faudrait la fin de l’anonymat sur internet (je ne dis pas divulguer les identités à tout le monde), mais tout le monde serait contre, parce que ça empêcherait le piratage qui plus important que tout pour beaucoup de gens.

L’anonymat est la cause d’une grande partie des problèmes du web.
 
Haut