Mdrr mais si tu t'amuse à le contacter tu vas en connaître un et pas un beau lolMoi aussi je connais pas de momo monstre de mon enfance mdrr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr mais si tu t'amuse à le contacter tu vas en connaître un et pas un beau lolMoi aussi je connais pas de momo monstre de mon enfance mdrr![]()
En même temps Momo est aussi le diminutif de Maurice ..
pas que de Mohamed
Hahahaha mais sa énerve le monstre quand on l'appelle Momo en lui parlant en plusToutes les fois où j'ai entendu ce diminutif : ça concernait quelqu'un qui s'appelle Mohamed ==> d'où ma réponse
En +, c'est tellement lé 3ala9a pour moi que le pire dans tout ça car improbable : c'est qu'au final : cela puisse concerner une personne du nom de Maria. Va vraiment falloir me dire èch m9arèb l'char9 m3a l'gharb
.
Mdrr mais si tu t'amuse à le contacter tu vas en connaître un et pas un beau lol
Moi je vais rentrée à 18h dodo j'ai eu tellement peur hier soirJe l'aurais fait si j'etais suicidaire ça aide à se suicider apparement..
mais la non merci je tiens à ma santé mentale.. je veux cette chose loinn de moi trés trés loinnnn...
Ah parce qu'en + ce monstre est racisteHahahaha mais sa énerve le monstre quand on l'appelle Momo en lui parlant en plus
Ah parce qu'en + ce monstre est raciste![]()
==> Envoi le moi que je lui fasse sa fête![]()
Mdrrr non pas raciste plutôt sexiste on lui donne un surnom masculin alors que c'est une femmeAh parce qu'en + ce monstre est raciste![]()
==> Envoi le moi que je lui fasse sa fête![]()
Moi je vais rentrée à 18h dodo j'ai eu tellement peur hier soir
Oui mais sa tête ma fait peurpeur de quoi ? puisque tu as pas joué au challenge
Mais non voyons : gheir ki n'd7akT es cap de l'appeler mdrr ? t'es ouff
Oui mais sa tête ma fait peur
Mais non voyons : gheir ki n'd7ak
==> Ne cherchons pas de problèmes là où il n'y en a pas
Contentons nous de nous fighter m3a bnèdèm et évitons nous les monstres : je ne veux pas me retrouver à l'affiche dièl un film d'horreur![]()
Ah okMdrrr non pas raciste plutôt sexiste on lui donne un surnom masculin alors que c'est une femme
Walla8ila à khtiAllah y stal manquer que ça ..
Ah wili ! j'ai lu que c'était momo qui contacter les gens
Mdr je crois que c'est typique chez les Rifs ça mdrMdrr mon père il me disait fait dodo sinon je te casse le dos lol mais on ma jamais menacer avec un momo c'estla première fois en 20 ans hhh
Je pense mourir d'un arrêt cardiaque lioum contente de vous avoir connu
Sinon j'appel Momo? Ou ce que mon père disait?Mdr je crois que c'est typique chez les Rifs ça mdr
Mdr oui je suis une trompette comme on dit chez moi (une peureuse)T es sérieuse toi![]()
Le sinon j'appelle momo mdrSinon j'appel Momo? Ou ce que mon père disait?
Mdr oui je suis une trompette comme on dit chez moi (une peureuse)
Mdrr ah bah je pense bienLe sinon j'appelle momo mdr
Tu as raisonc'est une trés mauvaise chose , faut Maitriser Sa Peur .. une peur qui domine raméne bien des tracas![]()
Pourquoi t'en as si peur? si on te demande en ami avec un masque bizarre tu acceptes pas et puis c'est tout... si on te demande en ami et que tu connais pas ga3 tu acceptes pas voilà pas d'arrêt cardiaque walou ^^Je pense mourir d'un arrêt cardiaque lioum contente de vous avoir connu
Pourquoi t'en as si peur? si on te demande en ami avec un masque bizarre tu acceptes pas et puis c'est tout... si on te demande en ami et que tu connais pas ga3 tu acceptes pas voilà pas d'arrêt cardiaque walou ^^
Pourquoi t'en as si peur? si on te demande en ami avec un masque bizarre tu acceptes pas et puis c'est tout... si on te demande en ami et que tu connais pas ga3 tu acceptes pas voilà pas d'arrêt cardiaque walou ^^
Moi?Comment tu te rassure![]()
Hélas je crois pasJ'espère qu'elle plaisante![]()
@DuneDuRif si je le contact je risque de faire de la prison pour omicide volontaireElle va le boxer![]()
Il y a des gens qui travaillent beaucoup à créer des logiciels pour se cacher, principalement pour le piratage, qui distribuent ces logiciels partout et ne moquent ouvertement qu’ils puissent avoir des usages criminels (la plupart du temps, ils servent à ça). Quand on leur fait remarquer, ils disent que c’est un prétexte pour les censurer (ils appellent ça comme ça), et ça les fait rigoler.c est bizarre , une arme pour motiver les jeunes au suicide peut être.. tout autant bizarre qu'avec les moyens actuels de la police ils arrivent pas a l'arrêter..