Mon amoureux travaille dans le milieu de la drogue

Salam Aleykoum.
J'ai 21 ans. Sa fais plus de 2 ans je parlais avec un garçon adorable, gentil super respectueux. On ne se parlais que en tans que amis. On ne parle que par message on ne s'est jamais vue. Il y'a quelques mois il m'a avoué ses sentiments, et a vrais dire je commençais à en avoir également pour lui je lui ai dis aussi. Depuis qu'on s'est ouvert l'un l'autre on se parlais de plus en plus je m'attachais de plus en à lui.
Quelques semaine après il m'avoue qu'il travaillait dans un milieu de trafic illicite, j'étais sous le choque d'apprendre cela. Il m'a dis qu'il ne m'en a pas parler de peur que je refuse de lui parler par rapport à ça alors que je lui plaisais et qu'il ne voulais pas me perdre.
J'ai pris 1 semaine à digérer ça.
Un peut plus tard il me dis qu'il est recherché, et que actuellement il est en cavale et qu'il va bientôt se rendre à la police.
Il s'est rendue, sa fais maintenant presque 2 mois, on continue à se parler par message meme si il est en prison.
Mais la question que je me pose, est ce que sa en vaut la peine de l'attendre, est ce possible qu'il changera à sa sortie ?? Éclairez moi s'il vous plaît je suis perdue.
Il travail pas dans ce milieu ou a un bas echelle vue comment il se comporte enfin bref pourquoi tu lui explique pas que s il veut etre avec toi faut qu il travail et fasse sa priere ?

Il est jeune il peut encore changer de vie et faut qu il comprenne que c est pas tout le monde dans la rue qui reussit , il perd juste son temps en prison
 
Salam Aleykoum.
J'ai 21 ans. Sa fais plus de 2 ans je parlais avec un garçon adorable, gentil super respectueux. On ne se parlais que en tans que amis. On ne parle que par message on ne s'est jamais vue. Il y'a quelques mois il m'a avoué ses sentiments, et a vrais dire je commençais à en avoir également pour lui je lui ai dis aussi. Depuis qu'on s'est ouvert l'un l'autre on se parlais de plus en plus je m'attachais de plus en à lui.
Quelques semaine après il m'avoue qu'il travaillait dans un milieu de trafic illicite, j'étais sous le choque d'apprendre cela. Il m'a dis qu'il ne m'en a pas parler de peur que je refuse de lui parler par rapport à ça alors que je lui plaisais et qu'il ne voulais pas me perdre.
J'ai pris 1 semaine à digérer ça.
Un peut plus tard il me dis qu'il est recherché, et que actuellement il est en cavale et qu'il va bientôt se rendre à la police.
Il s'est rendue, sa fais maintenant presque 2 mois, on continue à se parler par message meme si il est en prison.
Mais la question que je me pose, est ce que sa en vaut la peine de l'attendre, est ce possible qu'il changera à sa sortie ?? Éclairez moi s'il vous plaît je suis perdue.
Tu es avec Un mec en cavale:eek: ?mamma mia
Maintenant il s est rendu à la police ,et il est en prison .
Tu n as pas peur qu'il se radicalise?
je ne pense pas qu' il changera surtout il ne regrette pas son passé mafieu.
Tu dois l oublier, il s agit pas seulement de le quitter mais de sauver ta peau.
Je te parle en connaissance de cause ,les Stats sont la et la plupart de ces histoires finissent par un drame ;)
 
Tu es avec Un mec en cavale:eek: ?mamma mia
Maintenant il s est rendu à la police ,et il est en prison .
Tu n as pas peur qu'il se radicalise?
je ne pense pas su il changera surtout il ne regrette pas son passé mafieu.
Tu dois l publier,il s agit pad seulement de ke quitter mais de sauver ta peau.
Je te parle en connaissance de cause ,les Stats sont la et la plupart de ces histoires finissent par un drame ;)
Passer mafieu :intello: quesqui faut pas lire sur ce forum
 
Salam Aleykoum.
J'ai 21 ans. Sa fais plus de 2 ans je parlais avec un garçon adorable, gentil super respectueux. On ne se parlais que en tans que amis. On ne parle que par message on ne s'est jamais vue. Il y'a quelques mois il m'a avoué ses sentiments, et a vrais dire je commençais à en avoir également pour lui je lui ai dis aussi. Depuis qu'on s'est ouvert l'un l'autre on se parlais de plus en plus je m'attachais de plus en à lui.
Quelques semaine après il m'avoue qu'il travaillait dans un milieu de trafic illicite, j'étais sous le choque d'apprendre cela. Il m'a dis qu'il ne m'en a pas parler de peur que je refuse de lui parler par rapport à ça alors que je lui plaisais et qu'il ne voulais pas me perdre.
J'ai pris 1 semaine à digérer ça.
Un peut plus tard il me dis qu'il est recherché, et que actuellement il est en cavale et qu'il va bientôt se rendre à la police.
Il s'est rendue, sa fais maintenant presque 2 mois, on continue à se parler par message meme si il est en prison.
Mais la question que je me pose, est ce que sa en vaut la peine de l'attendre, est ce possible qu'il changera à sa sortie ?? Éclairez moi s'il vous plaît je suis perdue.
Beaucoup aime les tolard c'est connu
Tu peux me dire pourquoi ?
 
J'ai le droit de savoir ou vont les femmes pour les mettres sur le droit chemin...
T'es sérieux ? si c'est le cas j'ai peine pour toi, avec cette mentalité tu risques pas d'attirer grand monde. Tu vas rien mettre du tout, occupe toi de ton propre chemin. Mdr les gens qui se prennent pour des prophètes.
Nass habléte :prudent:
 
Haut