C'est devenu monnaie courant.. Ca circule comme la drogue..
Ah bon? Il pourra continuer son trafic par telephone loll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est devenu monnaie courant.. Ca circule comme la drogue..
C'est ce qu il se passe j ai des amis qui M appelle de la prison..Ah bon? Il pourra continuer son trafic par telephone loll
Baby-sitting de vieux? Ça peut le faire...Tu es douée en babysitting ?
Mais si mais si...j'arrive avec une aide soignante pour le changement de langes
je savais bien que je n'aurais pas dû te sortir de ta tanière
Depuis toujours, c'est interdit mais y'en à qui on en un quand mêmeDepuis quand on peux avoir son telephone en prison ??
Mais si mais si...j'arrive avec une aide soignante pour le changement de langes![]()
Pour la bonne cause bah ouai s'occuper de vieux est une bonne cause j'ai la permission de minuit
je ferai un mot à tes parents pour que tu puisses rentrer à 16h300
On dort bien avant minuit tu sais.Pour la bonne cause bah ouai s'occuper de vieux est une bonne cause j'ai la permission de minuit
Baby ça veut dire bébé.Baby-sitting de vieux? Ça peut le faire...
Au final vous êtes dans le même état à un certain âgeBaby ça veut dire bébé.
J'ai pas dit papysitting ou mamysitting lol
Oui mais faut bien vous veiller un peu aprèsOn dort bien avant minuit tu sais.
Genre il c'est rendu surtout mdr jamais vu un type de quartier se rendre aux flics pour une meuf ...Mdr genre il etait en cavale ....
Genre il c'est rendu surtout mdr jamais vu un type de quartier se rendre aux flics pour une meuf ...
le hob et la drogue mdr impossible l'argent prend toujours le dessus et si c'est pas l'argent c'est les mecs à qui tu dois de l'argentC'est le hob ...![]()
Bien sur pour relever les compteursAh bon? Il pourra continuer son trafic par telephone loll
on en est pas à la purée et à la soupe et aux langes MDRAu final vous êtes dans le même état à un certain âge![]()
Grave déjà c est des filles pas stable dans la tete et super naïve.. Et pour celle qui ont des gas qui ont pris des longs peine elle ont la culotte qui chauffe..
Mdrrrr ma foi je sais ce qui s y passeTa l'air de t'y connaître en culotte de fille![]()
Il travail pas dans ce milieu ou a un bas echelle vue comment il se comporte enfin bref pourquoi tu lui explique pas que s il veut etre avec toi faut qu il travail et fasse sa priere ?Salam Aleykoum.
J'ai 21 ans. Sa fais plus de 2 ans je parlais avec un garçon adorable, gentil super respectueux. On ne se parlais que en tans que amis. On ne parle que par message on ne s'est jamais vue. Il y'a quelques mois il m'a avoué ses sentiments, et a vrais dire je commençais à en avoir également pour lui je lui ai dis aussi. Depuis qu'on s'est ouvert l'un l'autre on se parlais de plus en plus je m'attachais de plus en à lui.
Quelques semaine après il m'avoue qu'il travaillait dans un milieu de trafic illicite, j'étais sous le choque d'apprendre cela. Il m'a dis qu'il ne m'en a pas parler de peur que je refuse de lui parler par rapport à ça alors que je lui plaisais et qu'il ne voulais pas me perdre.
J'ai pris 1 semaine à digérer ça.
Un peut plus tard il me dis qu'il est recherché, et que actuellement il est en cavale et qu'il va bientôt se rendre à la police.
Il s'est rendue, sa fais maintenant presque 2 mois, on continue à se parler par message meme si il est en prison.
Mais la question que je me pose, est ce que sa en vaut la peine de l'attendre, est ce possible qu'il changera à sa sortie ?? Éclairez moi s'il vous plaît je suis perdue.
Tu es avec Un mec en cavaleSalam Aleykoum.
J'ai 21 ans. Sa fais plus de 2 ans je parlais avec un garçon adorable, gentil super respectueux. On ne se parlais que en tans que amis. On ne parle que par message on ne s'est jamais vue. Il y'a quelques mois il m'a avoué ses sentiments, et a vrais dire je commençais à en avoir également pour lui je lui ai dis aussi. Depuis qu'on s'est ouvert l'un l'autre on se parlais de plus en plus je m'attachais de plus en à lui.
Quelques semaine après il m'avoue qu'il travaillait dans un milieu de trafic illicite, j'étais sous le choque d'apprendre cela. Il m'a dis qu'il ne m'en a pas parler de peur que je refuse de lui parler par rapport à ça alors que je lui plaisais et qu'il ne voulais pas me perdre.
Un peut plus tard il me dis qu'il est recherché, et que actuellement il est en cavale et qu'il va bientôt se rendre à la police.
Il s'est rendue, sa fais maintenant presque 2 mois, on continue à se parler par message meme si il est en prison.
Mais la question que je me pose, est ce que sa en vaut la peine de l'attendre, est ce possible qu'il changera à sa sortie ?? Éclairez moi s'il vous plaît je suis perdue.
Passer mafieuTu es avec Un mec en cavale?mamma mia
Maintenant il s est rendu à la police ,et il est en prison .
Tu n as pas peur qu'il se radicalise?
je ne pense pas su il changera surtout il ne regrette pas son passé mafieu.
Tu dois l publier,il s agit pad seulement de ke quitter mais de sauver ta peau.
Je te parle en connaissance de cause ,les Stats sont la et la plupart de ces histoires finissent par un drame![]()
La drogue est à la base d origine mafieusePasser mafieuquesqui faut pas lire sur ce forum
Beaucoup aime les tolard c'est connuSalam Aleykoum.
La drogue est à la base d origine mafieuse
Je suis bien placé pour en parler![]()
Maintenant il faut que ca reste entre nous ,ne me dénonce pas à la policeD accord el capi dei capo
Maintenant il faut que ca reste entre nous ,ne me dénonce pas à la police![]()
Toi tu fais délirer avec tes généralités ta3 jouj doroBeaucoup aime les tolard c'est connu
Tu peux me dire pourquoi ?
t'as oublié que pour lui barbes rime avec prostitutionToi tu fais délirer avec tes généralités ta2 jouj doro
Bcp de femmes sont matérialistes...
Bcp de femmes aiment les tolards ...
Bcp de femmes aiment les clochards aussi...
Ya encore des chances pour certains![]()
Oui déjà là on l'avait perdu définitivement, faut croire qu'il aime revenir à la charge...t'as oublié que pour lui barbes rime avec prostitution
et où trouver des femmes chastes selon lui![]()
J'ai le droit de savoir ou vont les femmes pour les mettres sur le droit chemin...Toi tu fais délirer avec tes généralités ta3 jouj doro
Bcp de femmes sont matérialistes...
Bcp de femmes aiment les tolards ...
Bcp de femmes aiment les clochards aussi...
Ya encore des chances pour certains![]()
T'es sérieux ? si c'est le cas j'ai peine pour toi, avec cette mentalité tu risques pas d'attirer grand monde. Tu vas rien mettre du tout, occupe toi de ton propre chemin. Mdr les gens qui se prennent pour des prophètes.J'ai le droit de savoir ou vont les femmes pour les mettres sur le droit chemin...
Je te retourne le compliment...Vous êtes chiantes
tu t'y prends comment pour les remettre sur le droit chemin ?J'ai le droit de savoir ou vont les femmes pour les mettres sur le droit chemin...