Mon amoureux travaille dans le milieu de la drogue

Il a déjà changé en bien, il a pris la voie de la rédemption, faut lire avant d'écrire.:rolleyes:
Si il refait un virage à 180° en reprenant une activité criminel, elle dit qu'elle le quitterait.

j'ai lu rassures toi et mm ta 1ère réponse avant de poster lol mais se rendre n'est en rien signe de changement pour moi car c'est peut être suite à un instant de lucidité ( ou un coup de fil à un avocat lol ) qui lui aura permis de réaliser qu'il aurait une peine moins lourde...pour moi il faudra attendre sa sortie et là on pourra juger du changement s'il y a

Salam Aleykoum.
J'ai 21 ans. Sa fais plus de 2 ans je parlais avec un garçon adorable, gentil super respectueux. On ne se parlais que en tans que amis. On ne parle que par message on ne s'est jamais vue. Il y'a quelques mois il m'a avoué ses sentiments, et a vrais dire je commençais à en avoir également pour lui je lui ai dis aussi. Depuis qu'on s'est ouvert l'un l'autre on se parlais de plus en plus je m'attachais de plus en à lui.
Quelques semaine après il m'avoue qu'il travaillait dans un milieu de trafic illicite, j'étais sous le choque d'apprendre cela. Il m'a dis qu'il ne m'en a pas parler de peur que je refuse de lui parler par rapport à ça alors que je lui plaisais et qu'il ne voulais pas me perdre.
J'ai pris 1 semaine à digérer ça.
Un peut plus tard il me dis qu'il est recherché, et que actuellement il est en cavale et qu'il va bientôt se rendre à la police.
Il s'est rendue, sa fais maintenant presque 2 mois, on continue à se parler par message meme si il est en prison.
Mais la question que je me pose, est ce que sa en vaut la peine de l'attendre, est ce possible qu'il changera à sa sortie ?? Éclairez moi s'il vous plaît je suis perdue.
Et beinn
Ma vie est bien triste ....lol :D

Désolée mais sérieux tu y crois à ton discours ?
Je préfère me taper full copines que de me caser avec un gars qui a cette absence de raisonnement. Tu encaisses que ton raisonnement est bête ? tu troll avoue !!
Non il y a rien de bête et c'est vraiment ce que je pense...
Mais je sais que beaucoup n'y sont pour rien..

Salam Aleykoum.
J'ai 21 ans. Sa fais plus de 2 ans je parlais avec un garçon adorable, gentil super respectueux. On ne se parlais que en tans que amis. On ne parle que par message on ne s'est jamais vue. Il y'a quelques mois il m'a avoué ses sentiments, et a vrais dire je commençais à en avoir également pour lui je lui ai dis aussi. Depuis qu'on s'est ouvert l'un l'autre on se parlais de plus en plus je m'attachais de plus en à lui.
Quelques semaine après il m'avoue qu'il travaillait dans un milieu de trafic illicite, j'étais sous le choque d'apprendre cela. Il m'a dis qu'il ne m'en a pas parler de peur que je refuse de lui parler par rapport à ça alors que je lui plaisais et qu'il ne voulais pas me perdre.
Un peut plus tard il me dis qu'il est recherché, et que actuellement il est en cavale et qu'il va bientôt se rendre à la police.
Il s'est rendue, sa fais maintenant presque 2 mois, on continue à se parler par message meme si il est en prison.
Mais la question que je me pose, est ce que sa en vaut la peine de l'attendre, est ce possible qu'il changera à sa sortie ?? Éclairez moi s'il vous plaît je suis perdue.

Il est pharmacien ??

Il travail pas dans ce milieu ou a un bas echelle vue comment il se comporte enfin bref pourquoi tu lui explique pas que s il veut etre avec toi faut qu il travail et fasse sa priere ?

Il est jeune il peut encore changer de vie et faut qu il comprenne que c est pas tout le monde dans la rue qui reussit , il perd juste son temps en prison

Tu parles d'une réussite... :claque:

Salam Aleykoum.

Je ne suis pas le genre de personne a être circonspect, mais là, il faut dire qu'il a un lourd passif qui n'est pas à son avantage, je serais ta mère, je te dirais que tel que c'est présenté, ça craint un peu. Maintenant, je ne le connais pas, je ne te connais pas, je ne sais pas qui il est, ce à quoi il aspire et ce qu'il veux faire afin de bâtir une vie stable et harmonieuse.

Va le voir au parloir, déjà pour commencer, essaye de voir si vraiment, il y a affinité entre vous, le virtuel a certes son importance, mais ce qui compte avant tout, c'est la vie réelle. Si c'est le cas et que tu te vois avec lui dans le futur, j'espère de tout de mon coeur que tu seras la meilleure chose qui lui soit arrivé et qu'il arrêtera ses conneries une bonne fois pour toute, tout en ayant sur la table, un projet d'avenir concret à t'offrir.

Bonne chance, ma belle, moi, j'aime bien les belles histoires, j'ose espéré que ça peut en être une qui débute. :)

Non c'est pas ma conception mais la conception de la réussite. C'est sur que si chez toi la réussite c de gagner de l'argent par tout les moyens en effet on a pas du tout la même conception
J te promets qu il y a bcp de filles qui ont en rien à foutre de la provenance de l argent.. J ai des amis dans le milieu à Paris et quand j suis avec eux en voiture chaque semaine T as des filles qui viennent nous draguées et qui montent meme dans les voitures sans bien meme nous connaître..

J te promets qu il y a bcp de filles qui ont en rien à foutre de la provenance de l argent.. J ai des amis dans le milieu à Paris et quand j suis avec eux en voiture chaque semaine T as des filles qui viennent nous draguées et qui montent meme dans les voitures sans bien meme nous connaître..

Les meufs c est des michtonneuses enfin dans une proportion importante
Maintenant celles qui te disent le contraire sont des menteuses;)

Je ne suis pas le genre de personne a être circonspect, mais là, il faut dire qu'il a un lourd passif qui n'est pas à son avantage, je serais ta mère, je te dirais que tel que c'est présenté, ça craint un peu. Maintenant, je ne le connais pas, je ne te connais pas, je ne sais pas qui il est, ce à quoi il aspire et ce qu'il veux faire afin de bâtir une vie stable et harmonieuse.

Va le voir au parloir, déjà pour commencer, essaye de voir si vraiment, il y a affinité entre vous, le virtuel a certes son importance, mais ce qui compte avant tout, c'est la vie réelle. Si c'est le cas et que tu te vois avec lui dans le futur, j'espère de tout de mon coeur que tu seras la meilleure chose qui lui soit arrivé et qu'il arrêtera ses conneries une bonne fois pour toute, tout en ayant sur la table, un projet d'avenir concret à t'offrir.

Bonne chance, ma belle, moi, j'aime bien les belles histoires, j'ose espéré que ça peut en être une qui débute. :)
Sa me fais plaisir ce genre de message. Une personne positive.
Et oui j'irais le voir afin de voir où est ce qu'on en est. Et j'espère également qu'il changera, qu'il rechlechise bien à ses projets futur. Entre 4 murs il n'a que sa à faire de toute façon.
Je ne veux pas être égoïste, ne penser qu'à moi même. Je veux l'aider à traverser tout ça et puis je le sent capable, je connais sa famille je leur parlerais aussi afin qu'on l'encourage tous à prendre le bon chemin et qu'il se sente pas seul dans cette épreuve.

Bien sûr qui en a. Mais la il n'était pas question de fille mais de réussite. A moins que pour vous c avoir de l'argent à n'importe quel prix pour serrer de la gonzesse sans aucune valeur... ;)

Les meufs c est des michtonneuses enfin dans une proportion importante
Maintenant celles qui te disent le contraire sont des menteuses;)

Mais bien sûr. Réponse de looser, c'est pas parce que vous fréquentez du bas de gamme que faut croire que les filles en ont quelque chose à battre de vos thunes. Auj elle gagne souvent bien plus que vous

Mais bien sûr. Réponse de looser, c'est pas parce que vous fréquentez du bas de gamme que faut croire que les filles en ont quelque chose à battre de vos thunes. Auj elle gagne souvent bien plus que vous

D ou tu sais quesqu on gagne et qui ont frequente
Et arrette de croire que si on parle ainsi nous sommes forcement des loosers
C est peut etre qu on connait un rayon et peut etre plus que toi

Accepte de ne pas tous savoir ni de penser etre mieux ou gagner mieux que tout le monde reveille toi te pas ryanna ou beonce te juste juriste :)

Sa me fais plaisir ce genre de message. Une personne positive.
Et oui j'irais le voir afin de voir où est ce qu'on en est. Et j'espère également qu'il changera, qu'il rechlechise bien à ses projets futur. Entre 4 murs il n'a que sa à faire de toute façon.
Je ne veux pas être égoïste, ne penser qu'à moi même. Je veux l'aider à traverser tout ça et puis je le sent capable, je connais sa famille je leur parlerais aussi afin qu'on l'encourage tous à prendre le bon chemin et qu'il se sente pas seul dans cette épreuve.
Je m'excuse mais ce n'est pas ce que j'appelle une épreuve, quand tu vends de la drogue et que tu te fais péter c'est pas une épreuve c'est le jeu et il a perdu, , ne cherche pas à le dédouaner de ses fautes car une fois que tu auras vu l'impact de l'argent facile et la mentalité de ces mecs là tu risque de tomber de bien haut

D ou tu sais quesqu on gagne et qui ont frequente
Et arrette de croire que si on parle ainsi nous sommes forcement des loosers
C est peut etre qu on connait un rayon et peut etre plus que toi

Accepte de ne pas tous savoir ni de penser etre mieux ou gagner mieux que tout le monde reveille toi te pas ryanna ou beonce te juste juriste :)

J'ai parlé des filles en générale et pas de moi....

Ben taxer les filles de matérialiste c'est un discours de looser, les mecs les vrais ne se sentent pas taxer à chaque fois qu'il rencontre une fille, ne pensent pas que les filles intéressent à eux seulement pour leur soit disant richesse qui dépasse souvent pas plus que des clopinettes

penser que vendre de la drogue est une réussite je pense en effet valoir bien mieux que ca Dieu merci

Si je te parle comme cela sans aucun effort c est que j ai meme pas envie de te montrer une bonne image de moi pour la simple raison que j n ai rien n a secouer de ta personne ;)

Tu as une sacré frustrations en ce qui concerne ta manière de t'exprimer, ca doit faire 3 fois que tu me dis ca, je ne juge aucunement la forme mais plutôt le fond!!!!

Ah mais ne t'inquiète pas tu m’indiffères également, je répond à un commentaire pas à une personne

Retour